Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en effet pour pallier c'est vrai, mais trop tard pour moi c envoyé! :lol:

merci dada à peluche!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

Bonjour,

alors j'envoie le mail aussi mais je laisse pallier au manque car ca me parait bizarre pallier le manque ...

Dé solée de ne pas etre presente mais je ny crois pas et ne veux pas vous démotiver!

En tout cas je vous souhaite de passer de tres bonnes fetes de fin d'année et espere que l'année 2009 sera pleine de bonnes surprises!

Bises

padzi

Posté(e)
Bonjour,

alors j'envoie le mail aussi mais je laisse pallier au manque car ca me parait bizarre pallier le manque ...

Dé solée de ne pas etre presente mais je ny crois pas et ne veux pas vous démotiver!

En tout cas je vous souhaite de passer de tres bonnes fetes de fin d'année et espere que l'année 2009 sera pleine de bonnes surprises!

Bises

padzi

Ok padzi, je comprends ton absence, mais tu vois tu participes aussi! ;)

Bonnes Fêtes à toi et à tout le monde :wub:

Posté(e)

Coucou tout le monde ...

Je ne viens pas souvent pendant les vacances car je suis être très prise bref !

J'ai quand même pris 5 minutes cette après-midi pour envoyer le mail aux sénateurs ...

Bonne fêtes de fin d'année à tout le monde et .... JOYEUX NOEL !

:noelhappy::noelsmile:

Posté(e)

Salut à tous !

Créteil a recruté cette semaine et va continuer la semaine prochaine... la chance... j'en ai marre de cette LC? ça me gache les fetes et les vacances...

Mr Le Recteur, sil vous plait... il y a des besoins... on n'attend que ça, on est pret !!!

bon premier de l'an à vous tous et que 2009 soit une très bonne année pour nous !

Posté(e)

coucou, figurez vous que ça a même recruté le 24 déc à Poitiers, très peu , certes, mais pour dire que ça recrute vraiment pendant les vacances.

Je pense à la LC mais c'est moins dur que la semaine dernière...

Posté(e)

Bon, je disais 2008 année pourrie, 2009 ne peut que bien commencer... bah en fait, j'ai été demandée en mariage hier donc, maintenant je sais pas quoi penser... ça veut dire que 2009 ce sera nul ? ^^ (oui, je suis un peu superstitieuse peut-être ^^)

Tenez bon les gens, on les aura nos postes =) (croisage de doigts)

Posté(e)

wouuuaaahhh! félicitations!

Pt etre que la dernière semaine de 2008 annonce une année 2009 FANTASTIQUE??? :clover:

Allez on y croit! ;)

Posté(e)

Ahhhh ça ça me convient parfaitement comme vision des choses =) Oki on dit ça comme ça alors ^^ En tous cas, profitez bien de cette "trève de Noël" pour revenir d'attaque à la rentrée ; faudra être performant quand on sera dans notre classe :bleh:

Posté(e)

tu es où mélo en école primaire?

le 24 /12 j'ai reçu un mail de la fille qui me remplace en AE à l'école où j'étais pour me poser des questions sur le congé de formation auquel j'avais eu droit pour la prépa au concours.

Elle me dit qu'elle est sur LC cette année! je lis son adresse mail, je vois "lumeo".... et je me dis "nann elle est sur EDP!" le monde est petit!

et j'espère vraiment qu'ils vont epuiser tte la LC...

As tu écrit aux sénateurs mimi?

Posté(e)

Non, j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ça, surtout que je voulais remanier la lettre, parce que je veux pas faire de copier coller ^^

mais je vais le faire, je te rassure

Pour ce qui est de mes écoles, c'est Monet et Pagnol, si des gens connaissent... c'est embêtant parce que ça me conforte que c'est ce que je veux faire :bleh:

Posté(e)

je vois, moi aussi j'ai été 4 ans en AE et je sais que c le metier que je veux faire...

Pagnol je connais, j'ai fais 2 ans de surveillante de cantine là bas (en élémentaire) c'est pas top comme boulot niveau statut...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...