totof72 Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Bonne idée d'envoyer une lettre aux sénateurs ainsi qu'à F.Fillon et De villiers... Ceci dit, je pense qu'ils ont autant d'estime pour les fonctionnaires que moi j'en ai pour Tokyo Hotel. On peut toujours rêver. Avec les fêtes de fin d'année, un abus d'alcool et hop ! Ils relancent la machine...
cococacao Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Salut les LC, le post est resté désert 2 jours! comment ça va? avez vous toujours une lueur d'espoir? moi j'essaie
nenette85 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Salut les LC, le post est resté désert 2 jours! comment ça va? avez vous toujours une lueur d'espoir? moi j'essaie Coucou ... Ca va bien entre 2 fêtes ! Moi j'y crois encore un peu ... en plus c'est mon anniv aujourd'hui ... alors un petit coup de fil me ferait plaisir en guise de cadeau !!!!!!
nenette85 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Merci à vous !!! :wub::wub: Malheureusement le Recteur n'a pas pensé à mon anniv !!!!!
cococacao Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 rooohhh, il exagère quand même! t'as pas envie de téléphoner à la dame qui remplace madame B. pdt ses vacances, pour lui demander s'il y a du nouveau?
mimimel Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Coucou les LC, alors tout d'abord, bon anniversaire Nenette85, j'espère que tu as été gatée, malgré le recteur qui est resté muet (ça me rappelle mon anniversaire, il n'a vraiment aucun savoir-vivre celui-là ^^) Pour ce qui est d'y croire, ça dépend des jours, on va dire que ça fait le yoyo entre "Mais quand vont-ils m'appeler ?" et "Pffff, je vais jamais réussir à m'y mettre et je vais encore me planter..." Mais, j'espère vraiment qu'ils vont nous faire une belle surprise à la rentrée =) Courage à tous les LC abandonnés =)
coquillage44 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 bon anniversaire nenette! j'évite de penser à la lc pendant les vacances, je suis chez mes parents et j'ai pris mon hatier HG et sciences + des annales mais je ne les ai pas encore ouverts... je ne peux malgré tout pas m'empêcher de venir sur ce site...c'est grave docteur???
mimimel Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Non, ce n'est pas grave... du moins, j'espère, vu que j'y viens fréquemment aussi ^^ mais ça doit vouloir dire que les personnes y sont très agréables =)
cococacao Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Non, ce n'est pas grave... du moins, j'espère, vu que j'y viens fréquemment aussi ^^ mais ça doit vouloir dire que les personnes y sont très agréables =) c'est plutôt vrai ce que tu dis là c'est pas grave coquillage, pense que tu n'es pas la seule! on se sert les coudes ça fait du bien!
Alexandrinetta Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Coucou tout le monde ! Ca fait un moment (trois jours pour moi c'est un exploit !) que je ne suis pas venue sur le forum, mais je vois que rien n'a avancé de toute façon ! Je ne pense pas trop à la LC pendant les fêtes parce que j'ai un tas de choses à faire. Mais ma mère me demande tous les jours si mon téléphone est allumé au cas où... J'ai beau lui dire et redire qu'ils n'appelleront pas à cette époque, elle y croit encore plus que moi ! C'est parfois dur... Enfin j'espère que vous passez de bonnes fêtes. Le Père Noël n'a pas vraiment été généreux cette année puisqu'on n'a toujours pas de poste mais peut-être aura-t-il un peu de retard ? Sait-on jamais ! Toutes mes félicitations à Mimimel ! Et JOYEUX ANNIVERSAIRE à Nenette ! Bonne fin de journée à toutes !
Messages recommandés