Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

Comme toi coquillage moi aussi je viens tous les jours, je sais pas si c'est grave mais au moins on se sert les coudes comme le dit cococacao.

Bon anniversaire à Nenette. et Félicitation à Mimimel.

Bonne soirée

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

J'espérais lire une bonne nouvelle pour vous....

En attendant Joyeux anniversaire Nénette parce que mm s'il n'y a pas l'appel, il n'y a pas que ça dans la vie quand même :noelhappy:

Posté(e)

ouhh la ça cause grave par ici! :ninja:

Je vous souhaite un très bon réveilllon de fin d'année pour demain soir! ;)

:clover: :clover:

Posté(e)

Bonne fin d'année à tout le monde ... en espérant que 2009 sera meilleure !!!

Bon réveillon ...

Posté(e)

Bon réveillon les LC... 2009 ne peut qu'être merveilleuse =)

Croisons les doigts

Posté(e)

Je suis la première... alors je vous souhaite à tous une bonne année, pleine de tout ce que vous voulez, même si je crois bien deviner ce qui vous plairait...

2009 sera belle, c'est sur =)

Posté(e)

Deuz...!

EXCELLENTE ANNEE 2009, QU'ELLE APPORTE TOUT CE QUE L'ON DÉSIRE! :wub::clover:

Posté(e)

troiz

Bonne année à tous, plein de bonheur pour 2009 (et un petit appel ;))

Posté(e)

Mince j'ai loupé le podium !!!!

Tant pis, je vous souhaite quand même une excellente année 2009.......

Plein de bonheur !!!!!!!!!!

Posté(e)

Pareil : j'ai raté le podium ! Mince alors ! Je suis sur LC alors ? lol. En même temps, qu'est-ce que vous faisiez si tôt sur edp ? Moi je me suis couchée à 5h15 et rentrée d'Angers cet aprèm, trop naze. Mais j'ai profité...

Ah au fait : je vous souhaite à tous une bonne année, que notre cher Ministre pense à nous... Mon grand-père m'a dit de lui envoyer un texto de bonne année pour qu'il pense à nous mais il n'a pas pensé que je n'avais pas son numéro ! Il me dit "tu ne peux pas le trouver quelque part ?" C'est innocent un grand-père... lol.

Allez je vais finir les restes... Bonne soirée !

Posté(e)

Mais euh... Comment dire... euh, je suis une no life =( Non, je suis rentrée assez tôt du réveillon et j'en ai profité pour être la première hihihi =)

Mais il a raison ton grand-père, je suis sure que le ministre serait sensible à un petit texto mignon ; allez, on cherche son numéro =)

Posté(e)

Salut !

Bonne année à tous ! je vous souhaite que des bonnes choses pour 2009 (amour, santé... et bien sur un poste de PE !)

Espèrons que le recteur ait passé un magnifique premier de l'an et qu'il soit d'une humeur incroyable au point de recruter tout le monde !

j'envoie les lettres à Fillon et Cie la semaine prochaine... j'espère qu'on aura des nouvelles de l'audience avec le recteur assez vite !

Je vous rappelle qu'en janvier il y a 2 manifestations prévues : le 17 janvier pour l'enseignement et le 29 janvier pour le secteur privé, le public, intersyndical...

ça y est nous sommes en janvier et j'avais dit qu'en janvier je me remettais à bosser les concours... pfff...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...