Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ...

Après une pause pendant les vacances de Noël, je viens de recevoir un mail de C.L ! Bon pas grand chose de neuf sur un éventuel recrutement, mais au moins pour ce qui est de l'audience on devrait être reçu bientôt ...

Je vous mets en copie le mail qu'il a transféré au SNUIPP 44 et SE UNSA 44:

Bonjour,

J'ai contacté le secrétariat du rectorat avant Noël.

On m'a répondu que le courrier était bien parvenu et que nous serions reçu en audience par le secrétaire général. Celui-ci étant débordé en ce moment (arrivée sur l'académie et dossiers en cours dans l'académie précédente où il se rendait régulièrement). On m'a demandé de rappeler début janvier. J'ai précisé que nous attendions une audience sur ce sujet dans un délai bref.

J'ai aussi appelé le service qui gère le recrutement sur liste complémentaire pour avoir des infos, sans succès.

J'ai renouvelé cet appel en début de semaine sans plus de succès.

Est-ce que vous avez obtenu des informations ? Il faut que nous rappelions dès lundi, le rectorat aura repris ses activités et le secrétaire général aura eu le temps de s'installer. Je vous contacte lundi en début d'après-midi pour une démarche concertée en direction du rectorat.

A bientôt

Claude Labour

En espérant avoir des nouvelles cette semaine de la rentrée ... et puiss je crois savoir qu'il y a une épidémie de grippe et de gastro !!!!

A suivre!

Bon week end

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

Ca fait du bien de savoir que Claude Labour ne nous a pas oubliés! Mais il a bien du mal à obtenir des informations lui aussi... Il ne reste plus qu'à espérer que le nouveau secrétaire général soit très favorable à un recrutement de LC.

Posté(e)

J'ai reçu le mail tout à l'heure et je me suis dit ouf c'est vrai les syndicats sont là faut pas l'oublier!

J'espère que c'est le silence....avant la méga tempête des appels téléphoniques!

Espérons des news dès lundi :clover:

Posté(e)

Bonjour à tous! En ce début 2009 mes bonnes résolutions sont prises, j'appelle Mme Burel tous les jours jusqu'au prochain recrutement. Je suis désolée pour elle mais il va bien falloir qu'elle aille chercher les infos pour nous sinon qui le fera?

S'il y en a parmi vous qui peuvent l'appeler aussi pour lui mettre un peu la pression, faites-vous plaisir! J'espère que si on est nombreux à appeler tous les jours, elle fera remonter l'info et que ça nous servira. Je sais que ce genre de méthode à déjà marché pour des mutations de profs alors pourquoi pas nous?

Courage, on y arrivera!!!

Posté(e)

Dites-donc elle n'est pas très aimable cette Mme Burel, j'ai du la déranger pendant sa petite pause café! Donc aucun recrutement de prévu selon elle, avec un air exaspéré qui en disait long. Je pense qu'il sera facile de l'avoir à l'usure... A demain Mme Burel...

Posté(e)

Dites-donc elle n'est pas très aimable cette Mme Burel, j'ai du la déranger pendant sa petite pause café! Donc aucun recrutement de prévu selon elle, avec un air exaspéré qui en disait long. Je pense qu'il sera facile de l'avoir à l'usure... A demain Mme Burel...

Posté(e)

Ah bah non c'est pas très gentille ça Madame Burel !!!!J'espère que les syndicats arriveront en savoir un peu plus cette aprèm ...

BOnne journée !

Posté(e)

Bonjour,

à l'attention de saperli44, on attend toujours ton tableau récapitulatif des LC!

merci d'avance et

bonne année à tous :D

Posté(e)

bien cloeq semble sur le pied de guerre! cool!

constancia, je n'ai jamais eu le plaisir de te croiser sur le forum, tu es à quel rang?

Posté(e)

Coucou les LC. Bon visiblement Constancia est une LC de Lyon, cela veut dire que Saperli44 est très populaire =)

Pour ce qui est de Madame Burel, j'ai pas du tout envie de l'appeler, j'ai pas envie d'être déprimée. Bonne rentrée à tous =)

Posté(e)

Effectivement, je suis sur la LC de Lyon (oops, j'ai oublié de me présenter!!!)

Saperli44 est passé(e) dans les différentes LC pour demander le nombre de recrutés afin de faire un tableau récapitulatif au mois de décembre.

Et nous ne l'avons toujours pas eu!

Donc voilou, je suis à l'origine 81ème sur LC et maintenant je suis 9ème.........

Courage!

Posté(e)

Bonne année à tous (surtout à toutes, ils sont où les autres gars ?) !

J'ai appelé Mme Burel une seule fois en septembre... Depuis j'ai peur de prendre mon téléphone. J'ai même pas le courage de composer un numéro en 02 40 tellement je stresse. Merci les filles de vous dévouer, c'est vraiment sympa.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...