Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok, ds la rubrique LC du forum ya une partie "divers" et là ya le post "LC France" épinglé tu pourra voir l'avancement du recrutement au niveau national ;)

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

Allez allez, un peu de motivation, je ne pourrai pas faire bouger les choses toute seule! Quand Mme Burel en aura marre de nous répondre la même chose tous les jours elle demandera surement des infos à sa supérieure et ainsi de suite! Et puis c'est quand même notre droit le plus élémentaire que d'être informés, Mme Burel est là pour ça alors allons-y! Même si elle n'est pas hyper aimable, elle ne mord pas, je vous rassure... Alors à vos téléphones!

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Ca y est, janvier est arrivé et les bonnes résolutions avec. Résultat : 40min de course ce matin, avec un peu de neige sur la fin. Mon emploi du temps est fait pour la semaine donc je commence un peu de français cet aprèm.

Je n'ai pas fait grand-chose des vacances à part lire des bouquins de littérature de jeunesse ! Je me dis que ça va me servir quand même...

Allez passez une bonne journée, à bientôt !

Posté(e)

Bon sang je veux des news! que ça se débloque demain!!!! Il neige à Angers c'est un exploit (ça tient)

Posté(e)

Chez moi aussi en Vendée c'est tout blanc!!!!

Et moi aussi je veux des NEWWWWSSSSS... c'est marrant quand même, Mme Burel nous en a donnée ce matin... mais on en tient pas compte !!! On veut des BONNES nouvelles ...

Posté(e)
Effectivement, je suis sur la LC de Lyon (oops, j'ai oublié de me présenter!!!)

Saperli44 est passé(e) dans les différentes LC pour demander le nombre de recrutés afin de faire un tableau récapitulatif au mois de décembre.

Et nous ne l'avons toujours pas eu!

Donc voilou, je suis à l'origine 81ème sur LC et maintenant je suis 9ème.........

Courage!

Salut !!

oui oui oui, je sais je voulais transmettre ce tableau, mais en fait il y a déjà quelqu'un qui tient une liste de tous les recrutements des académies, donc pourquoi s'embeter quand on le fait pour nous... Et puis avec les vacances je n'ai pas eu beaucoup de temps pour aller sur le forum.

la liste est dans la partie "divers" de "les listes complémentaires du CRPE", c'est entre autre cococacao qui me l'avait fait remarqué...Donc Constancia, je te laisse y jeter un coup d'oeil !

Pas de nouvelles de C Labour ??? dur, dur dur...

bonne soirée !

Posté(e)
Pas de nouvelles de C Labour ??? dur, dur dur...

bonne soirée !

Non... :cry:

Posté(e)

GGGGGRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr... mon copain était en stage massé aujourd'hui à Segré, et une instit était absente dans son école : résultat : des élèves au fond de la classe... ils ne pourraient pas pourvoir tous les postes vacants pour éviter au maximum ce genre de magouille ???

Gérald Chaix, c'est pu possib' là !

Posté(e)

ptetre que CLaude Labour ne nous fait pas signe car il a eu vent d'un futur recrutement, et il préfère faire silence radio pour ne pas nous donner de faux espoir si jamais ça échouait... quelle idée... l'espoir fait vivre (et malade comme je suis, je prends un peu de vie là ou je peux !)

Posté(e)
ptetre que CLaude Labour ne nous fait pas signe car il a eu vent d'un futur recrutement, et il préfère faire silence radio pour ne pas nous donner de faux espoir si jamais ça échouait... quelle idée... l'espoir fait vivre (et malade comme je suis, je prends un peu de vie là ou je peux !)

c'est sûrement ça! :D quel cachotier ce C.L.!! :lol:

ton ami est à l'iufm d'angers alors? s'il est à segré en SM? c bien dans le 49 segré?

Posté(e)

c'est sûrement ça! :D quel cachotier ce C.L.!! :lol:

ton ami est à l'iufm d'angers alors? s'il est à segré en SM? c bien dans le 49 segré?

oui il est en PE2 à Angers ! et Segré, c'est bien dans le 49...

Posté(e)

hihi oui je savais que c'etait dans le 49 quand même! ça se trouve j'ai donc déjà croisé ton copain!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...