Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
hihi oui je savais que c'etait dans le 49 quand même! ça se trouve j'ai donc déjà croisé ton copain!

eh eh !!! des mecs à liufm, il n'y en a pas beaucoup, donc ça se peut !!!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

en effet y'en a pas beaucoup. et il était de nantes à l'origine alors?

Tu espères etre recrutée dans le 49 toi aussi?

Posté(e)

l'an dernier j'avais demandé le 44 puis le 49, (puis 85 72 53 maintenant, c'est le 49 puis le 44 ( puis le 72 53 et 85... mais autant dire que le 44 en second choix, c'est mort !) IL était de Nantes lui aussi, mais n'a pas fait l'IUFM.

Posté(e)

ok, bon croisons les doigts pour un recrutement massif jusqu'au rang 132! ( :D ) et biensur si on arrive jusqu'à ce rang, vu le peu de personnes qui restent après, autant qu'elles soient recrutées hein!

nan mais sérieux, je suis un peu grave et je risque de tomber de haut car: je crois que ça va vraiment arriver! j'suis barge pfff l'espoir ralala!

Posté(e)

j'y pense: celles qui appellent madame burel demain, il est bien dit sur le site su snuipp44 que le rectorat ferait le point sur les éventuels besoins "avant et après noël" pour pourriez demander si cela a été fait?

Bon courage, je quitte le post pour ce soir, je suis seule dans le désert avec saperli44 ;):wub:

Posté(e)

Oh non, je suis là comme d'hab... en ce moment je fais la no-lifette d'internet ; je passe mon temps à surfer d'EDP à facebook, en passant par les sites de trucs de mariage et je me dis que, quoi que je fasse, je perds mon temps... non, ce n'est pas le moment de s'intéresser si tôt à mon mariage, non je n'aurai pas de nouvelles notifications sur Facebook et surtout, non, je ne lirai pas la nouvelle d'un recrutement massif via le forum... ah ce que l'attente est longue =(

Posté(e)

tu me fais rire mimi! :D

J'ai aussi passé mon temps d'hier soir entre EDP et facebook (pas sur les sites de mariages par contre! :lol: ) Je me bats avec ma conscience en me disant: va t'en de là! ensuite j'ai regardé complément d'enquête et j'ai eu peur! :ninja:

on est grave!

Posté(e)

Je vais appeler Mme Burel en fin de matinée mais j'aimerais bien ne pas être la seule à le faire encore une fois... Sinon je vais perdre du temps pour rien parce que je sais très bien ce qu'elle va me dire! Le but du jeu c'est de montrer qu'on est là et qu'on ne va pas les lâcher de si tôt.

Posté(e)

Moi je vais envoyer un mail à C.L pour savoir s'il a contacté le Rectorat...

Posté(e)

Mail envoyé... je vous tiens au courant forcément !!!

Bonne journée.

Posté(e)
Je vais appeler Mme Burel en fin de matinée mais j'aimerais bien ne pas être la seule à le faire encore une fois... Sinon je vais perdre du temps pour rien parce que je sais très bien ce qu'elle va me dire! Le but du jeu c'est de montrer qu'on est là et qu'on ne va pas les lâcher de si tôt.

Mais non tu n'es pas seule! je viens d'appeler mme B.: pas d'évolution de la LC pr l'instant. A son niveau elle n'a aucune nouvelle info sur un éventuel recrutement. J'ai demandé par rapport au msge du SNUIPP sur "examen de la situation départementale avant et après les vacances de noël" = elle ne sait rien

Si on parle d'une voix douce ça lui plait! :D

J'ai envoyé un MP à odel 49 pr des news hier soir

Posté(e)

Merci les filles de téléphoner ... C'est bien ça le problème, elle n'a aucune info A SON NIVEAU ...Et si on appelait la ligne directe du recteur !!!!!!!!!!!!!! :devil_2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...