Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bin oui! quelqu'un a t il le numéro de portable de M. le recteur qu'on lui envoie un texto?! :D

Je renvoie le mail aux sénateurs je vais le faire une fois par semaine :devil_2:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

kikou gérald . vas-tu recruT ? Si oui combi1 ? Bisous.

Ca va comme modèle de texto ?

Posté(e)

Une pensée pour les remplaçants sarthois... La neige c'est joli mais c'est la cata en voiture... 3H30 pour faire 12km hier soir...

Je commence à parler "météo", c'est mauvais signe.

Posté(e)
kikou gérald . vas-tu recruT ? Si oui combi1 ? Bisous.

Ca va comme modèle de texto ?

Moi ça me va !!! ou alors Kikou gégé..????

Posté(e)

mdr! wé pas mal! alors cloeq as tu appelé?

Posté(e)

A tout hasard ... ACANO as-tu des nouvelles pour nous ??? Il me semble que tu avais des sources au Rectorat .... ???!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Oui j'ai appelé Mme Burel, elle était de meilleure humeur aujourd'hui... Toujours la même réponse. Et elle m'a aussi dit qu'elle n'avait aucune information à propos d'un examen de la situation après les vacances. Elle m'a dit qu'à son niveau elle ne savait rien, ça me fait une nouvelle question à poser pour mon appel de demain: à quel niveau pouvons nous avoir des infos alors? y'a-t-il quelqu'un d'autre à contacter?

Si jamais quelqu'un d'autre est motivé pour lui passer un petit coup de fil dans l'après-midi, n'hésitez pas à lui poser la question dès maintenant...

Et je ne me souviens plus si quelqu'un a essayé de contacter Fillon pendant les vacances? Je n'ai pas tout suivi! Si j'ai le temps je lui enverrai un mail. Entre parenthèse, j'ai déjà envoyé 2 courriers au ministère de l'Education Nationale qui sont restés sans réponse, Monsieur le ministre a sûrement mieux à faire que d'informer ses futurs enseignants!

Posté(e)

Coucou =)

Bon... si vous en doutiez, il y a des besoins =)

hier, à l'école maternelle Claude Monet, la directrice était absente (absence prévue de longue date) et elle n'a pas été remplacée. Et aujourd'hui, une instit n'a pas pu venir à l'école primaire Marcel Pagnol (à cause du verglas, je crois) et elle n'a pas été remplacée, les élèves ont été dispatchés dans les classes, et.. s'ennuyaient ; logique ^^

Voilà, ah ah ah il y a des besoins en Maine-et-Loire =)

Bon, j'ai pas appelé Madame Burel, j'étais en classe toute la journée... et même que ça me donne de plus en plus envie =(

Bon anniversaire encore à la LC 70, si elle passe sur le forum =)

Posté(e)

Moi ce que jen pense c'est que comme ces braves gens de l'éducation nationale ont supprimé des stages de formation au T1 ils ne piocheront pas ds la LC avt ces 3 semaines!

Après pitètre je me plante complètement!

continuons d'y croire!

Posté(e)

Bonne et heureuse année les LC Nantes :wub:

Pas de nouvelles par ici mais le zil rattaché à mon école n'était pas en poste hier matin donc...Je vais faire ma rabat joie mais il faut bien y penser quand même

Nous sommes en Janvier , au boulot les LC :wink::devil_2:

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Dada:

Allez on s'y met, cette année est la notre!!!!!

Posté(e)

Bon... je suis bien d'accord avec vous .. il faut s'y mettre ... Moi je n'y arrive toujours pas... J'attends des news de C.L et après je commence ...

Sinon j'entends parler de 160 postes au CRPE pour les PDL... au courant ???

C'est déprimant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...