cococacao Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 j'avais reçu ce courrier aussi en juillet et rien depuis....
chloeg Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 bah ça ne m'encourage pas tout ça! Je ne lâcherai pas l'affaire si personne ne me répond, je vais réécrire jusqu'à épuisement! Vive les mails, ça ne coûte rien et c'est rapide! Bref, je rappelle Mme Burel demain...
nenette85 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Réponse de C.L suite à mon mail: Bonsoir, J'imagine bien que l'attente est longue et il est évident que plus les jours avancent plus l'espoir s'amenuise. J'ai rappelé mercredi, Mme Renaud n'était pas là, et la personne que j'ai eu au téléphone n'était au courant de rien ! J'ai rappelé aujourd'hui, Mme Renaud m'a indiqué qu'elle n'avait pas pu traiter le dossier avec le secrétaire général ! Depuis lundi !!! Le secrétaire général était en réunion avec le recteur ce matin, elle devait voir ça avec lui dans l'après-midi et me laisser un message sur mon portable. Pas de nouvelles !!! J'étais en réunion tout l'après-midi et je n'ai pas pu la rappeler. En clair, ils jouent la montre ou ils se foutent de nous, c'est ce que je lui ai fait comprendre en m'étonnant qu'elle n'ait pas pu avoir de réponse. Si c'est sa secrétaire particulière, elle doit le rencontrer de temps en temps, alors depuis lundi !!! J'ai appelé le Snuipp et le Se-Unsa pour les informer régulièrement de la situation et leur demander de peser eux-aussi pour obtenir cette audience. J'espère qu'ils sont intervenus. A bientôt. Ils se foutent de nous au rectorat ......
mimimel Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Mais POURQUOI ça ne recrute pas chez nous ? Aujourd'hui ça a recruté sur Paris et visiblement ça va bien recruter dans l'académie de Créteil... mais nous ? =(
nenette85 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Mais POURQUOI ça ne recrute pas chez nous ? Aujourd'hui ça a recruté sur Paris et visiblement ça va bien recruter dans l'académie de Créteil... mais nous ? =( Grande question ... sans réponse malheureusement ....
cococacao Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 j'espère que, au pire cela bougera la semaine prochaine et qu'en ce moment ils rassemblent les besoins départementaux...
Alexandrinetta Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour tout le monde ! Comme je peux constater : rien de nouveau chez nous... J'ai eu un gros coup de stress hier, un numéro privé m'appelle "Mlle ... ?" euh... oui ? "C'est la banque populaire". M**** ! J'ai vraiment cru un instant ! Et pourtant je travaille mes cours en essayant de ne plus penser à cette liste... Quand je vois que l'annonce de Darcos sur les Rased a un impact sur les recrutements LC dans d'autres académies, je me dis que ça peut peut-être le faire aussi chez nous mais je crois effectivement que le Rectorat se fout de nous ! Quelqu'un a-t-il appelé notre chère Mme Burel aujourd'hui ?
nenette85 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je crois chloeq devait l'appeler ... comme tous les jours dailleurs ... !!! Merci à toi ! Sinon, je crois vraiment qu'ils gagnent du temps ... mais qu'est ce qu'on peut faire d'autres ???? A propos je sais pas vous mais moi je n'ai jamais vu nulle part le communiqué de presse que devait faire passer le SE UNSA lors de notre réunion ... ni dailleurs un compte rendu sur le si te du Snuipp comme elle a dit qu'elle le ferait ... En gros C.L a raison... il y a que lui qui se bat vraiment ...
Alexandrinetta Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je ne vois pas à quoi ça leur sert de gagner du temps. Qu'ils nous disent qu'il n'y aura pas de recrutement et c'est bon, on se fait une raison mais là... nous laisser espérer, c'est cruel ! Allez j'appelle, on verra bien !
Saperli44 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je crois chloeq devait l'appeler ... comme tous les jours dailleurs ... !!! Merci à toi !Sinon, je crois vraiment qu'ils gagnent du temps ... mais qu'est ce qu'on peut faire d'autres ???? A propos je sais pas vous mais moi je n'ai jamais vu nulle part le communiqué de presse que devait faire passer le SE UNSA lors de notre réunion ... ni dailleurs un compte rendu sur le si te du Snuipp comme elle a dit qu'elle le ferait ... En gros C.L a raison... il y a que lui qui se bat vraiment ... Salut ! Moi non plus je n'ai pas vu de communiqué de presse... j'ai un peu l'impression qu'on est tout seul dans notre m... Nenette, ça te dérangerait de demander à Claude Labour ce qu'il en est de ce communiqué de presse dans un de tes prochains mails ???
nenette85 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je veux bien lui redemender Saperli, mais il m'avait déjà envoyé un mail en me faisant suivre le communiqué de presse qui allait suivre ... mais bon lui n'en saura pas plus, car c'est le nana du SE UNSA qui devait s'en occuper... apparement elle l'a bien fait passé, mais la presse ne l'a pas diffusé... ont-ils le droit de ne pas diffuser ce genre de communiquer .? Je pense que c'est plutôt au SE UNSA 44 qu'il faudrait se renseigner sur ce sujet ... Alors Alexandrinetta: je parie sur "Non je n'en sais rien" ou alors "toujours pas de nouvelle....."????????????????
chbo44 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je crois chloeq devait l'appeler ... comme tous les jours dailleurs ... !!! Merci à toi !Sinon, je crois vraiment qu'ils gagnent du temps ... mais qu'est ce qu'on peut faire d'autres ???? A propos je sais pas vous mais moi je n'ai jamais vu nulle part le communiqué de presse que devait faire passer le SE UNSA lors de notre réunion ... ni dailleurs un compte rendu sur le si te du Snuipp comme elle a dit qu'elle le ferait ... En gros C.L a raison... il y a que lui qui se bat vraiment ... Je viens d'appeler Mme Burel : elle n'a aucune info. Elle m'a dit que les IA avaient dû donner leurs besoins au secrétaire général du Recteur et qu'aucun recrutement n'avait été décidé, mais quand je lui ai posé la question de savoir si un point des besoins avait été fait depuis les vacances, elle m'a dit qu'elle n'en savait rien. Donc, elle n'est absolument pas informée de ce qui se trame, des réunions qui se préparent. Elle n'a qu'un rôle d'exécutante : elle reçoit le jour J à l'heure H l'ordre d'appeler X LC; mais 1 heure avant, elle n'est au courant de rien. Je lui ai expliqué notre situation inconfortable, ce qu'on sait des besoins, les recrutements dans les autres académies et si elle pouvait faire remonter ces remarques mais elle m'a dit que ce n'était pas son rôle. Voilà. Rien de neuf mais rien de perdu : les infos sont au niveau du secrétaire général, il faut donc que les syndicats obtiennent une audience. Et que les manifs soient massives le samedi 17 Janvier (avec les parents d'élèves dans la rue) et le jeudi 29 Janvier. Il faut continuer d'y croire car comme le dit Albert Jacquard : "Entre pessimisme et optimisme, la seule certitude raisonnable est le volontarisme"
Messages recommandés