nenette85 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Merci Saperli ! C'est vrai c'est mieux ! Une fois Deux fois .......
Alexandrinetta Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Et hop ! c'est parti ? Alors quelqu'un pour passer un ou deux ptits coups de fil ???
nenette85 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Trois fois !!!!!!!!!! Adjugé ! Ca y est le petit mail est parti ... En espérant qu'il ne fasse pas "Clic droit- SUPPRIME" ........... A suivre
Alexandrinetta Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Marre d'attendre... encore... et encore...
totof72 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 m*** trop tard ! On aurait pu évoquer les différents recrutements effectués sur les autres académies et demander naïvement pourquoi nous n'avions pas le droit au même traitement. Sinon le mail était très bien... j'ai regardé l'adresse, c'est celle de son secrétariat il me semble.. Sinon j'ai vu un nom, il suffit d'appliquer la syntaxe de la messagerie académique : gnagna@ac-nantes.fr comme il s'appelle Laurent.gerin le Secrétaire général, ça devrait donner laurent.gerin@ac-nantes.fr sauf s'il y a 15 Laurent Gerin sur toute l'académie.
Saperli44 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 m*** trop tard ! On aurait pu évoquer les différents recrutements effectués sur les autres académies et demander naïvement pourquoi nous n'avions pas le droit au même traitement. Sinon le mail était très bien... j'ai regardé l'adresse, c'est celle de son secrétariat il me semble.. Sinon j'ai vu un nom, il suffit d'appliquer la syntaxe de la messagerie académique : gnagna@ac-nantes.fr comme il s'appelle Laurent.gerin le Secrétaire général, ça devrait donner laurent.gerin@ac-nantes.fr sauf s'il y a 15 Laurent Gerin sur toute l'académie. c'est une idée pour un prochain mail (la semaine prochaine ?) si jamais on n'a pas de réponse à ce mail...
nenette85 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je vais renvoyer le mail avec tes idées Totof à l'adresse que tu m'as indiquée... on ne sait jamais .......
nenette85 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 C'est envoyé ... on verra bien s'il y a réponse. ...
Alexandrinetta Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Alors Saperli44, on se promène sur les autres posts aussi ? C'est vrai qu'on n'a rien d'autre à faire... J'ai passé l'aprèm sur le forum et donc rien avancé dans mes révisions ! Annoncé il y a quelques minutes : un recrutement de 40 personnes jeudi prochain dans l'académie de Lille... Trop de chance !!! Allez je déconnecte pendant 3 heures, je vais chercher "mes" ptiots à l'école...
Saperli44 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Alors Saperli44, on se promène sur les autres posts aussi ? C'est vrai qu'on n'a rien d'autre à faire... J'ai passé l'aprèm sur le forum et donc rien avancé dans mes révisions !Annoncé il y a quelques minutes : un recrutement de 40 personnes jeudi prochain dans l'académie de Lille... Trop de chance !!! Allez je déconnecte pendant 3 heures, je vais chercher "mes" ptiots à l'école... On me piste ?! Eh oui, je regardais un peu l'avancé des recrutements dans les autres académies... tout en faisant des maths... je fais des pauses entre chaque exercice, ça n'avance pas très vite du coup...on sent la fin de semaine... JE VEUX UN RECRUTEMENT IMPORTANT !!!!!! (dans notre académie, sinon ce n'est pas drole...)
carlie Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je viens d'appeler Mme B et comme d'habitude elle ne sait pas. D'après ce que j'ai compris le recteur a fait le point et il ne lui a pas dit de recruter. Alors si on fait le lien, cela signifirait qu'il n'y a pas de besoin. Elle m'a précisé que les recrutements arrêtaient en février en général. Je crois qu'il va falloir se faire une raison et se remettre sérieusement à travailler. Je ne suis pas convaincue que cette année 2009 soit bien pour nous. Je crois que je deviens très pessimiste alors je vous laisse pour ne pas vous contaminer.
nenette85 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 cela signifirait qu'il n'y a pas de besoin. Alors là c'est la meilleure ........ PAS de besoin........; on aura tout vu ... bon allez je reste calme ... zen............
Messages recommandés