chbo44 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Mme Burel n'est au courant de rien, comme je l'ai dit ce matin dans mon message : donc, il ne faut pas se démoraliser sur des suppositions; elle n'a pas d'info sur une éventuelle réunion, sur un éventuel point des besoins; l'info est au niveau du secrétariat général que j'ai appelé cet après-midi : la secrétaire m'a dit qu'il y avait une audience demandée sur le sujet des LC mais elle ne sait pas me dire quand. Rien n'est perdu : je reste persuadé qu'il va y avoir une vingtaine de recrutements d'ici février; peut-être plus, si les mobilisations de janvier sont importantes. J'espère encore même si je suis 96ème, donc maintenant 41 ème ou 42 ème.
carlie Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 cela signifirait qu'il n'y a pas de besoin. Alors là c'est la meilleure ........ PAS de besoin........; on aura tout vu ... bon allez je reste calme ... zen............ Ouais moi aussi ça me déprime. Finalement, si la LC n'existe plus l'année prochaine, c'est peut-être pas si mal que ça car c'est trop dur d'être LC. En plus, je ne comprendrai jamais pourquoi il y a eu 145 LC si ce n'est pour en prendre que 55. Pourquoi nous faire de faux espoirs? voilà mes interrogations qui resteront malheureusement sans réponse.
carlie Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Mme Burel n'est au courant de rien, comme je l'ai dit ce matin dans mon message : donc, il ne faut pas se démoraliser sur des suppositions; elle n'a pas d'info sur une éventuelle réunion, sur un éventuel point des besoins; l'info est au niveau du secrétariat général que j'ai appelé cet après-midi : la secrétaire m'a dit qu'il y avait une audience demandée sur le sujet des LC mais elle ne sait pas me dire quand.Rien n'est perdu : je reste persuadé qu'il va y avoir une vingtaine de recrutements d'ici février; peut-être plus, si les mobilisations de janvier sont importantes. J'espère encore même si je suis 96ème, donc maintenant 41 ème ou 42 ème. J'espère que tu as raison car j'ai vraiment compris que le recteur avait fait le point. Elle ne doit pas dire la même chose à tout le monde. Elle ne veut probablement pas nous faire de fausse joie ou alors elle en a marre qu'on la dérange dans son travail.
sophie44 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Carlie dit : D'après ce que j'ai compris le recteur a fait le point et il ne lui a pas dit de recruter. ce sont tes suppositions ou clairement ce qu'on t'as dit au téléphone ? parce que si c le cas je crois que c mort de chez mort...
carlie Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Carlie dit : D'après ce que j'ai compris le recteur a fait le point et il ne lui a pas dit de recruter.ce sont tes suppositions ou clairement ce qu'on t'as dit au téléphone ? parce que si c le cas je crois que c mort de chez mort... Voilà ce qu'elle m'a dit : " le recteur a fait le point et il ne lui a pas dit de recruter" après chacun peut en déduire ce qu'il veut mais je ne voyais rien d'optismiste dans cette conversation. Après vu ce que dit Chbo44, il y aura une audience probablement de prévue nous concernant, alors on garde encore espoir?
sophie44 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 ok je crois que c clair, pas de déductions à faire : IL A FAIT LE POINT (et ne recrute pas). ça ne peut pas être plus clair je dirais même. voilà, c fini. la fin d'un calvaire.
chbo44 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Carlie dit : D'après ce que j'ai compris le recteur a fait le point et il ne lui a pas dit de recruter.ce sont tes suppositions ou clairement ce qu'on t'as dit au téléphone ? parce que si c le cas je crois que c mort de chez mort... Voilà ce qu'elle m'a dit : " le recteur a fait le point et il ne lui a pas dit de recruter" après chacun peut en déduire ce qu'il veut mais je ne voyais rien d'optismiste dans cette conversation. Après vu ce que dit Chbo44, il y aura une audience probablement de prévue nous concernant, alors on garde encore espoir? Pour moi, par rapport à ce que Mme B. m'a dit au tél (revoir mon message de ce matin), elle n'a pas d'info claire que le recteur a fait le point car je lui ai bien demandé si un point avait été fait, elle m'a dit qu'elle n'en savait rien. A mon avis, elle en dans une situation inconfortable : elle reçoit nos coups de fil mais elle a des infos seulement quand il faut qu'elle recrute. Donc, RIEN N'EST PERDU !!!!!
Eleais Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Mme Burel est en fin de chaine, donc quand elle est au courant de quelque chose, elle appelle directement. Donc tant qu'elle n'appelle pas ça veut dire qu'elle n'a pas eu d'ordre. Et je ne pense pas que le recteur lui dise quoi que ce soit tant qu'il n'a décidé pas de recruter. En gros elle est au courant uniquement pour les bonnes nouvelles, le reste elle ne sait pas. Quant à l'audience prévue, c'est celle demandée par les syndicats donc ce n'est pas elle qui décidera directement d'un recrutement, elle peut peut-être être un élément déclencheur mais rien de plus. Gardons espoir!
nenette85 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je suis d'accord, ce n'est pas Madame Burel qui saura quelque chose tant que le Recteur ou le SG n'auront pas décidé d'un recrutement ... allez gardons enore espoir... tant que l'audience n'est pas passée on peut y croire... Sinon, bien sûr pas de réponse au mail envoyé au SG mais par contre j'ai bien eu l'accusé de reception (sur l'adresse proposée par Totof...) ... donc il est au moins au courant !!!!
mimimel Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 J'en peux plus de cette attente =( il faut y croire encore ou se dire qu'on aura le concours dans 3-4 ans ? Parce qu'en fait, l'air de rien, j'ai pas envie d'attendre 30 ans pour démarrer ma vie autre que professionnelle ><
cococacao Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Sinon, bien sûr pas de réponse au mail envoyé au SG mais par contre j'ai bien eu l'accusé de reception (sur l'adresse proposée par Totof...) ... donc il est au moins au courant !!!! tu veux dire qu'il a été lu ou qu'il l'a bien reçu? En tout cas ya eu de l'action ici aujourd'hui!
chloeg Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Et bien, je vois que vous avez eu des tonnes de bonnes idées aujourd'hui, ça fait plaisir! Ne baissons pas les bras, rien n'est jamais perdu, le recteur n'est pas seul à décider des besoins, M. Fillon a bien réussi à jouer un rôle donc même s'il a fait le point on doit continuer de se battre. Mme Burel m'a dit la même chose qu'à vous aujourd'hui quand je l'ai appelée et je la soupçonne aussi un petit peu de vouloir "se débarasser" de nos appels quotidiens. Visiblement elle ne fera pas remonter les infos... Je crois que ce foutu recteur fait peur à tout le monde... Sympa! Bref, j'ai vu que quelqu'un avait appelé le secrétariat général et je pense que c'est plutôt eux qu'il faudrait qu'on appelle tous les jours, voire le secrétariat du recteur (si c'est possible) pour que nos coups de fil soient utiles et à côté on peut envoyer un mail au recteur assez régulièrement... Allons-y, il faut tout tenter, il ne reste que 4 semaines!
Messages recommandés