Alexandrinetta Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bonsoir ! Enfin une bonne nouvelle cette réunion. Je ne sais pas si c'est bon pour nous que C. Labour ne soit pas là par contre. C'est bien le seul qui se préoccupe de nous en ce moment ! Pour la réunion je ne peux pas y être non plus, baby-sitting tous les soirs oblige ! Mais nenette85, telle qu'on te connaît, tu vas bien nous défendre ! J'ai envoyé un mail à ma "copine" du rectorat, j'espère qu'elle pourra nous renseigner sur qqch ! Good night ! (je me suis remise à l'anglais ce soir... avec la nintendo ds !)
chbo44 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Pour l'audience je vais me libérer ... je ne peux pas louper ça! !!!! J'essaierai de représenter les LC au mieux !!!!!!!!!!! On te fait entièrement confiance pour nous représenter vus ton dynamisme et ta motivation ! Bon courage.
mimimel Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Pour l'audience je vais me libérer ... je ne peux pas louper ça! !!!! J'essaierai de représenter les LC au mieux !!!!!!!!!!! Merci beaucoup de bien vouloir nous représenter ; je suis sure que tu vas te débrouiller comme une chef =) Ce serait tellement bien qu'ils en appellent plein avant la réunion ; genre, pour se donner bonne conscience, tout ça ^^
heavymary Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 salut les LC Nantes!! je suis LC sur montpellier et notre liste n'a malheureusement pas encore été ouverte. qqun pouurrait-il me renseigner sur le nombre de LC au depart, le nombre d'appellés et peut-être aussi les besoins au niveau de vos départements avant les recrutements c'est important pour nous, merci d'avance
cococacao Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Good night ! (je me suis remise à l'anglais ce soir... avec la nintendo ds !) apprendre par le jeu c'est bon ça! ( ce sont des exercices de prononciation? de compréhension?) Pour l'audience je vais me libérer ... je ne peux pas louper ça! !!!! J'essaierai de représenter les LC au mieux !!!!!!!!!!! Merci beaucoup de bien vouloir nous représenter ; je suis sure que tu vas te débrouiller comme une chef =) Ce serait tellement bien qu'ils en appellent plein avant la réunion ; genre, pour se donner bonne conscience, tout ça ^^ Comme les autres, je suis ravie que tu deviennes notre représentante atitrée!! Sinon je sais pas vous mais comme l'a dit une rabat joie plus haut () faut aussi penser au concours (je parle surtout pour les fins de listes dont moi ) et bien je bosse oui oui! et merci la PE1...!
chloeg Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 J'ai appelé le secrétariat général du recteur pour avoir des infos et... ils m'ont passé Mme Burel!!! On tourne en rond! Donc toujours rien de prévu, super! Bonne journée quand même!
nenette85 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Encore 23 recrutés aujourd'hui sur la liste BRETAGNE et 20 à Aix Marseille ... Et nous... RIEN.........
chbo44 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Encore 23 recrutés aujourd'hui sur la liste BRETAGNE et 20 à Aix Marseille ... Et nous... RIEN......... Avant ce recrutement, Rennes était à 55 sur 145 (comme Nantes); il faut qu'il se passe la même chose (au moins) à Nantes.
mimimel Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Encore 23 recrutés aujourd'hui sur la liste BRETAGNE et 20 à Aix Marseille ... Et nous... RIEN......... Ahhhhhhh 23... c'est mon classement en l'état actuel des choses >< on a vraiment choisi la mauvaise année ET la mauvaise académie... Aujourd'hui, à l'école Marcel Pagnol primaire, une instit n'était pas remplacée, de même hier >< et un IEN m'a dit que dans une école de 3 classes, il y avait un instit absent, donc on fait de la débrouille, mais c'est vraiment pourri pour les enfants. J'aimerais tant une bonne nouvelle...
nenette85 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 J'aimerais tant une bonne nouvelle... Je crois qu'on est nombreux dans ce cas !!!!!!!!! Sinon j'ai envoyé un mail à C.L pour avoir la date de réunion de prépa d'audience ... et pour lui demander si d'autres LC pouvaient venir... je vous tins au courant! A+
Fla53 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Merci à tous et à toutes de continuer ce combat. Personnellement, j'aimerais encore y croire... bon, allez... j'y crois. A bientôt en tant que PE j'espère...
Messages recommandés