nenette85 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 est ce que quelqu'un a les adresses mail des inspecteurs d'académie ? Coucou: Tu les a ici, mais bon j'ai déjà envoyé des mails et pas de réponse... et puis cela doit arriver aux Secrétariat ... Adresses mails des IA
nenette85 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Bon, Sophie44 a téléphoné aux différentes IA ce matin, et les nouvelles ne sont pas bonnes: Apparemment, l'IA de Sarthe a dit que tous les postes vacants auraient été pourvus avec les 50 LC déjà recrutées ... donc pas de postes à pourvoir. L'Ia de Maine et Loire, c'est pareil... L'IA de Vendée, aurait dit avoir fait une demande de quelques postes depuis octobre, mais pas de nouvelle... Pour la Mayenne elle n'a pas réussi à les joindre ... Bon c'est la CATA .........; mais je trouve cela étrange en ce qui concerne le M et L et la Sarthe ... Donc j'ai envoyé des mails eux syndicats avec ces infos y compris C.L.......;; Je vous tiens au courant des nouvelles .....
Saperli44 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Je rajoute, que les IA ne demanderaient pas de recrutement car ils ont peur du recteur... (ça on le savait déjà... mais ce serait confirmé par qqn qui bosse à l'IA44...) sauf l'IA de la Sarthe car il prendrait sa retraite en juillet... C'est un des éléments qui a déclenché les appels de Sophie44 aux IA des différents départements... Déprimée... Sinon, je voulais savoir à quelle heure est la manif du 17 janvier à Angers ?
Alexandrinetta Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour ! Et bien je vois que les nouvelles sont réjouissantes ! Je crois qu'il fallait s'y attendre... Allez il ne reste plus qu'à bosser le concours tranquillement et 2009 est NOTRE année, ne l'oubliez pas !
nenette85 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Une réponse du SE UNSA 49: Bonjour, En ce qui concerne le Maine-et-Loire, l'IA avait annoncé en CAPD fin septembre 2008 qu'il ferait une demande pour une 10aine de LC d'ici à janvier 2009. Une délégation du SE-UNSA sera reçue en audience par l'inspectrice d'académie jeudi soir à 19h. Je lui poserai des questions sur l'état des lieux au niveau des remplacement et sur les recrutements sur LC. Cordialement, Donc à suivre quand même ...
cococacao Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Bin j'ai bien fait de passer du temps ce matin à faire ma synthèse! comme ça j'évite le post
carlie Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Juste j'en ai marre Moi aussi, je n'en peux plus.
nenette85 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Juste j'en ai marre Moi aussi, je n'en peux plus. Pas mieux ... Mais allez tenons bon au moins jusqu'à l'audience de Jeudi prochain, où, je pense, nous serons clairement fixé .
carlie Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Juste j'en ai marre Moi aussi, je n'en peux plus. Pas mieux ... Mais allez tenons bon au moins jusqu'à l'audience de Jeudi prochain, où, je pense, nous serons clairement fixé . Oui, tu as raison. C'est vraiment dommage que les IA aient peur du recteur. J'aimerais bien savoir ce qu'ils craignent?
nenette85 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Réponse de C.L qui va dans le même sens ... RRRRRRRRRRRRRRRRRR Bonjour, J'ai moi-même reçu fin décembre 2 courriers d'IA dont les propos reflétaient ce que tu dis. J'ai relancé les collègues des autres départements pour avoir des infos plus récentes. Nous verrons quel est l'état des lieux lors de la réunion de préparartion de l'audience. Pour l'instant impossible de dire quand cette réunion aura lieu, j'ai interrogé le Snuipp et le SE-Unsa. Cela dépend de la personne qui va les représenter. Je les rappelle jeudi. Je ne vois pas d'inconvénient à ce que des personnes de la liste complémentaire soient présentes. Je t'informe dès qu'on a convenu d'une date. A bientôt Claude Labour
Messages recommandés