Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oui, tu as raison. C'est vraiment dommage que les IA aient peur du recteur. J'aimerais bien savoir ce qu'ils craignent?

Je ne sais pas... je trouve ça idiot ... Peut être qu'il se transforme en un gros monstre visqueux à chaque fois que le mot recrutement est prononcé... :ph34r:

(Ps Carlie, je t'ai envoyé un mail !)

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

bon bin j'ai bien bossé au CRD toute la journée je m'auto :applause::D Sujet de français sur la grammaire à l'école prêt à rendre!

N'oubliez pas de bosser les filles...au cas où...

Posté(e)

Enfin une réponse d'un dès sénateur des PDL!!! ça me met un peu de joie au coeur! :lol: :

Dès réception de votre mail et de celui de plusieurs de vos collègues j'ai entrepris une démarche auprès de l'inspecteur d'Académie pour appuyer votre requête

Bien à vous

André T.

Faut dir ça fait une semaine que je leur envoie le mail presque chaque jour!

Posté(e)

Ah enfin une bonne nouvelle! Veux-tu qu'on renvoie des mails de temps en temps à lui ou à d'autre, donne nous les adresses, visiblement ça marche alors continuons!

C'est quand même honteux que les IA ne fassent pas remonter les besoins, les faits sont pourtant là: tous les T1 ne sont pas en stage...

Posté(e)

il fait partie de la liste des sénateurs dont les adresses sont sur le post aux alentours du 24 décembre je vais les retrouver

Posté(e)

f.autain@senat.fr <f.autain@senat.fr>; c.gautier@senat.fr <c.gautier@senat.fr>; g.gautier@senat.fr <g.gautier@senat.fr>; m.papon@senat.fr <m.papon@senat.fr>; a.trillard@senat.fr <a.trillard@senat.fr>; c.gaudin@senat.fr <c.gaudin@senat.fr>; a.lardeux@senat.fr <a.lardeux@senat.fr>; d.raoul@senat.fr <d.raoul@senat.fr>; j.arthuis@senat.fr <j.arthuis@senat.fr>; f.zocchetto@senat.fr <f.zocchetto@senat.fr>; jp.chauveau@senat.fr <jp.chauveau@senat.fr>; mp.cleach@senat.fr <mp.cleach@senat.fr>; r.duluart@senat.fr <r.duluart@senat.fr>; p.darniche@senat.fr <p.darniche@senat.fr>; jc.merceron@senat.fr <jc.merceron@senat.fr>; b.retailleau@senat.fr <b.retailleau@senat.fr>

c'est a.trillard qui m'a répondu

voici le dernier mail que j'ai envoyé:

Mesdames, Messieurs Les Sénateurs des Pays de la Loire

Nous , Liste Complémentaire de l'Académie de Nantes, vous sollicitons ce courrier pour demander votre appui dans le recrutement de la Liste Complémentaire du CRPE 2008,

pour pallier le manque de remplacement des Professeurs des Ecoles du 1er degré, dans la région des Pays de Loire.

Il reste 90 personnes sur 145 à attendre l'appel qui d'une part, permettra aux élèves de l'école primaire, dont l'enseignant est absent, d'avoir un enseignement continu;

et, d'autre part, de valider notre concours.

Les besoins existent réellement, notamment en sarthe, mayenne, vendée et maine et loire. En Loire atlantique, la situation commence à être tendue.

La Liste Complémentaire de Bretagne et de Orléans-Tours semblent être recrutées à hauteur des besoins alors que celle des pays de la loire ne bouge pas: pourquoi tant de disparité alors que les besoins sont réels!!

En comptant sur votre soutien,

Veuillez recevoir Mesdames et Messieurs les Sénateurs, l'expression de nos sentiments distingués.

Les personnes admises sur la Liste Complémentaire de l' Académie de Nantes.

Posté(e)

C'est bien Cococacao, je vais moi aussi envoyer ton mail.... aux élus !

Bonne soirée !!

Posté(e)

je repose ma question : où commence la manifestation à Angers samedi ??? et à quelle heure ???

merci !

Posté(e)
je repose ma question : où commence la manifestation à Angers samedi ??? et à quelle heure ???

merci !

Désolée, à force de lire les mauvaises nouvelles j'ai oublié de te répondre saperli: alors manifestation à 15h au départ du Ralliement.

Posté(e)
Enfin une réponse d'un dès sénateur des PDL!!! ça me met un peu de joie au coeur! :lol: :

Dès réception de votre mail et de celui de plusieurs de vos collègues j'ai entrepris une démarche auprès de l'inspecteur d'Académie pour appuyer votre requête

Bien à vous

André T.

Faut dir ça fait une semaine que je leur envoie le mail presque chaque jour!

c'est cool mais je viens de voir qu'il était sénateur de Loire-Atlantique alors s'il va voir l'IA 44, j'ai bien peur que ça ne serve à rien, pourvu que les autres réagissent!

Moi personnellement j'ai vraiment beaucoup de mal à garder espoir :(

Posté(e)

merci !

Désolée, à force de lire les mauvaises nouvelles j'ai oublié de te répondre saperli: alors manifestation à 15h au départ du Ralliement.

Bon, je suis déprimée, mais j'y serai normalement... on se retrouve là bas pour déprimer à plusieurs ? :cry:

Posté(e)

Demain il y a les voeux du Recteur au Rectorat de Nantes pour le personnel à 11h30 ...

Si un petit groupe de LC se pointent au moins devant les grilles cela serait super non ?????

Perso désolée je bosse sur La roche... mais y'en a -t- il de dispos ???? C'est une bonne occas !!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...