Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas dispo non plus, mais je pense aussi que ce serait une bonne idée... Malheureusement, je pense qu'on est beaucoup à travailler...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

Bah oui je me doute ... mais sinon à partir de 12h, sur le temps du midi... pour la sortie ??????????? ils vont bien sortir à un moment donné !!!!!

Posté(e)

1 coucou rapide pour vous prévenir que je quitte le forum pour quelques temps. Je crois qu'il est grand temps de se donner les moyens de réussir le crpe 2009. En quittant le forum, je pense qu'il est plus facile de se détacher de la LC.

C'est ce que j'ai fait cet aprèm, et hop 2h30 à travailler des sujets d'histoire !

Peut-être que les premiers de la liste auront de bonnes nouvelles après la réunion du 22 mais j'ai du mal à y croire. Personne n'en a rien à faire de nous malheureusement...

Au plaisir de vous relire la semaine prochaine peut-être ? (je me dis une fois par semaine maximum pour me tenir au courant en même temps que j'irai voir les posts pour la préparation au concours !

Bonne soirée et bon courage pour la suite !

Posté(e)

Salut à toutes!

Perso ça fait un bail que je ne crois plus à un recrutement à moins d'un coup de pouce du premier ministre voire du président.... Bon courage à toutes et de toute façon je vous tiens au courant si il y a un appel je suis troisième (hihihi)

chloé

Posté(e)

qui va à la manif samedi à angers?

Posté(e)

il est 11h08, en direct de la salle de réception de la Houssinière... Le recteur est en train de prononcer ses voeux... exclu !

..."que tous vos projets se concrétisent, et patati et patata, une bonne santé, c'est important la santé... Merci à tout le personnel pour son dévouement, son professionnalisme. Je ne vais pas remercier tout le monde D... gna gna gna... liste est longue ... Les services sont différents mais complémentaires et je me dois de.... gna gna gna. C'est fait pour ça d'ailleurs. En cadeau je vous offre une clé UMP euh USB à tous. Ca vous permettra d'y stocker vos fichiers"

Posté(e)
il est 11h08, en direct de la salle de réception de la Houssinière... Le recteur est en train de prononcer ses voeux... exclu !

..."que tous vos projets se concrétisent, et patati et patata, une bonne santé, c'est important la santé... Merci à tout le personnel pour son dévouement, son professionnalisme. Je ne vais pas remercier tout le monde D... gna gna gna... liste est longue ... Les services sont différents mais complémentaires et je me dois de.... gna gna gna. C'est fait pour ça d'ailleurs. En cadeau je vous offre une clé UMP euh USB à tous. Ca vous permettra d'y stocker vos fichiers"

Joli Totof .... !

Enfin ... Dommage que personne ne puisse faire la sortie !!!!!!!!!!

Posté(e)

Oh ^^ bien trouvé ! Moi je vais à la manif d'angers normalement... donc si vous voulez qu'on se retrouve ce sera avec joie =) mais je dois vous dire qu'en ce moment ma compagnie n'est pas forcément des plus agréables :cry:

Posté(e)

Comme je te comprends Alexandrinetta!

Je suis dans le meme état d'esprit que toi meme si perso je prepare une autre licence et suis en stage du coup je nai pas le temps de le bosser ce concours!

Croisons tout de meme les doigts pour cette reunion!!

Posté(e)

T'as raison Alexandrinetta ... moi je me laisse jusqu'à la réunion du 22 et après je m'y mets ........ !!!!!!!!! :blink:

Posté(e)

Au fait, en recevant un mail du SNUIPP et en allant sur leur site, je viens de m'apercevoir qu'il y avait une rubrique "Signaler en ligne une absence non remplacée". Pour ceux qui travaillent dans des écoles et qui entendent parler d'absence, ce serait peut être bien de remonter l'info aux syndicat si n'est pas déjà fait par l'école elle-même.

Courage et croyez en votre bonne étoile...

Posté(e)

Bonjour,

Pourrais-tu me donner le lien exact pour signaler une absence non remplacée.

Je suis avs en clis et depuis lundi, la pe est absente et personne ne la remplace. Donc du coups, là, je suis apte à enseigner ! :mad: C'est vraiment quand ça les arrange ! Et l'inspection dit au directeur de se débrouiller avec moi alors que logiquement je n'ai pas le statut pour enseigner !

Enfin voilà ! c'est vraiment lamentable ! Ca prouve une fois de plus qu'il y a des besoins !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...