Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Claude L. propose aux syndicats et aux personnes de la LC de se réunir le mardi 20 janvier à 17h30 pour préparer l'audience ...

Est ce que certains sont dispos .. ???

Bonjour,

Afin de préparer l'audience au rectorat du jeudi 22 octobre à 18 h à propos de la Liste Complémentaire CRPE, il est important que nous puissions nous retrouver pour faire le point.

Je propose que nous nous retrouvions mardi 20 janvier à 17 h 30.

Merci de confirmer votre disponibilité ou de proposer une autre date au plus vite.

Claude Labour

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)
Bonjour,

Pourrais-tu me donner le lien exact pour signaler une absence non remplacée.

Je suis avs en clis et depuis lundi, la pe est absente et personne ne la remplace. Donc du coups, là, je suis apte à enseigner ! :mad: C'est vraiment quand ça les arrange ! Et l'inspection dit au directeur de se débrouiller avec moi alors que logiquement je n'ai pas le statut pour enseigner !

Enfin voilà ! c'est vraiment lamentable ! Ca prouve une fois de plus qu'il y a des besoins !

Tu vas sur le site du snuipp53 et sur la page d'accueil, il y a une icone remplacement sur la gauche de la page. Je pense que c'est vraiment important de signaler les absences. C'est vraiment abusé de la part de l'IA de dire au directeur de se débrouiller. C'est vraiment trop facile de procéder de cette manière!!!

Posté(e)
Bonjour,

Pourrais-tu me donner le lien exact pour signaler une absence non remplacée.

Je suis avs en clis et depuis lundi, la pe est absente et personne ne la remplace. Donc du coups, là, je suis apte à enseigner ! :mad: C'est vraiment quand ça les arrange ! Et l'inspection dit au directeur de se débrouiller avec moi alors que logiquement je n'ai pas le statut pour enseigner !

Enfin voilà ! c'est vraiment lamentable ! Ca prouve une fois de plus qu'il y a des besoins !

Tu vas sur le site du snuipp53 et sur la page d'accueil, il y a une icone remplacement sur la gauche de la page. Je pense que c'est vraiment important de signaler les absences. C'est vraiment abusé de la part de l'IA de dire au directeur de se débrouiller. C'est vraiment trop facile de procéder de cette manière!!!

Le problème c'est que c'est seulement pour les écoles de la Mayenne ...

Posté(e)

Non non, là c'est sur une école de Vendée !

Et quand le directeur a eu la secrétaire de l'inspection au téléphone, elle a dit qu'elle ne savait pas comment elle allait faire pour procéder aux remplacements, qu'elle allait sûrement tirer au sort pour savoir quelle école aurait les remplaçants disponibles !

Donc ça prouve qu'il y a des besoins aussi en vendée !!! Ca m'énerve !! :sad:

Posté(e)

Ok !!! Je ne sais pas si sur le site snuipp 85 y'a une rubrique comme ça ... A voir. Peut être les appeler.

Mais moi aussi je suis de Vendée et j'entends pas mal de soucis de NON remplacements autour de moi, et notamment des congés maternité qui arrivent ...

Sophie44, tu devais rappeler l'IA du 85 en fin de semaine ... est ce que tu l'as fait aujourd'hui ???

Posté(e)

Merci !!! Je cherchais justement !

c'est bon, c'est envoyé ! :angel_not:

Posté(e)

nenette85 : non je n'ai pas encore rappelé l'IA de vendée, je le fais demain.

je suis dispo pour la "préréunion" avec les syndicats le mardi 20 à 17h30, mais ne me laissez pas seule svp...

Posté(e)

Donc, le snuipp recueille les non-remplacements dans le 85, 53, 49 (au moins); il faut qu'ils s'en servent pour l'audience avec le recteur.

Posté(e)

Bonjour !

Je serai présente à la réunion le 20 à 17h30 !

Moi aussi je me désintoxique au forum, mais ce n'est pas très dur cette semaine, je suis en stage toute la journée et j'enchaine avec du soutien/babysiting, donc mes journées se terminent vers 19h30 et du coup je ne regarde pas le forum de la journée !!! Wahou ! Desintox forcée !

et la semaine dernière j'ai fais des maths toute la semaine ! :D

Sinon pour la manif de samedi j'y serai peut etre à Angers, mais ce n'est pas sur... jhésite entre la manif (ce serait bien) ou les soldes à la Séguinière... ma conscience me travaille et mon porte feuille me dit de le sortir !

Posté(e)

Bon, pour la réunion de prépa du 20, moi faut que je vois avec ma directrice ... finissant à 16h30 à la Roche c'est chaud ... mais je vais m'arranger!!!

T'inquiète pas Sophie on sera au moins 3 alors !!! :sweatingbullets:

Allez bonne soirée, j'envoie un mail à C.L pour lui dire que ca marche pour les LC ... (mais connaissant les autres syndics peut être que la date ou l'horaire vont bouger ...) A suivre !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...