Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de lire tous les messages après mon intervention, je ne vous trouve pas très sympa...Je suis avec vous depuis le début ( j'ai été LC je connais la galère) je vous tiens au courant de ce qui se passe dans mon département ( je confirme ici 30 enseignants non remplacés dont une au moins dont j'ai connaissance qui ne l'ai pas depuis 15 jours :blink: )

J'ai pris le temps de poster vos courriers à la FCPE pour vous éviter un timbre ...

J'ai envoyé un mail à mon syndicat hier soir disant qu'il y avait plein de LC recrutés ailleurs et pas chez nous...

Alors oui je suis allée au travail, oui ça vous dessert mais MOI je suis d'abord enseignante et qui plus est directrice, je défends notre Ecole Publique avec les moyens que nous avons mais j'ai sous ma responsabilité 80 petites têtes blondes, des parents, des collègues ,du personnel...

Donc attention, la déception vous faire écrire des choses pas sympas, vous avez besoin de soutien, mais pas non plus à n'importe quel prix...

Désolé mais j'ai fait ma semaine et quelle semaine.. je suis fatiguée donc...je ne suis pas très cool ce soir.

Non, Dada, ce n'est pas que tu n'es pas cool !

Tous les propos qui ont été tenus à la suite des tiens m'ont fait bondir. Ce n'est pas qu'ils soient sympas ou pas, c'est qu'ils sont complètement déconnectés de la réalité du terrain.

Tu as agi seulement comme on agit lorsqu'on est à l'intérieur du système, avec bon sens, pragmatisme, et respect des autres.

J'espère que tu pourras profiter du week end pour chouchouter ton bout de chou malade et pour décompresser ...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

la nuit porte conseils, peut être qu'une petite réflexion sur ses propres paroles qui sortent parfois comme ça sur un forum vont faire son chemin et que quelques personnes vont regretter ce qu'elles disent?

:wub: dada et à toutes les LC en déprime!

Posté(e)

Dada, perso aucun souci avec les propos que tu as tenu ! je respecte et je comprends ! C'est clair que tu nous soutiens depuis le début ... Je crois que nous sommes tous à bout ces temps ci ... Passe un bon week end et repose toi bien !!

Sinon, y'a-t-il des LC dispos pour le rassemblement de mercredi au Rectorat ?????????

Posté(e)

MESSAGES RECU DE CLAUDE . L

CHANGEMENT :

*La réunion de prépa n'est plus le mardi à 17h30 :

Bonjour,

Ce n'est plus possible de se retrouver le mardi soir pour préparer l'audience rectorat, deux autres réunions sont prévues en même temps. Je suis désolé de cette modification indépendante de ma volonté.

J'essaie de voir les autres collègues concernés à la manif cet après-midi et je t'envoie un message.

A bientôt

Donc je vous tient au courant pour ceux qui veulent y assister .

*L'horaire de l'audience est à 18h30

Voilà les dernières news ...

Bon week end !

Posté(e)

Mail reçu de C.l ce dimanche soir :

Bonjour,

Entre les différentes intersyndicales pour préparer l'audience sur l'aide personnalisée à l'IA ou la grève du 23 février pour soutenir notre collègue Sami qui passe devant le tribunal, sans oublier l'audience à l'IA 44 mercredi matin, le CAEN, mardi après-midi et le CTPA, mercredi après-midi et bien sûr nos classes et le reste, le calendrier est plus que chargé. Comme en plus nous n'avons pas les mêmes jours de décharge syndical, ça devient compliqué. Bref on n'a pas réussi à trouver un moment commun à nos 3 organisations.

Donc pour préparer l'audience on va procéder en deux temps :

- lundi 19 janvier, rencontre avec Bernard Valin du Snuipp à 14 h au Sgen

- Communication téléphonique et par mail avec Jonathan Kermorvant de l'UNSA le lundi soir pour faire la synthèse des infos de nos trois organisations.

A bientôt

Claude

Donc, en gros LUNDI 14h AU SGEN .... est ce que certains d'entre vous peuvent y aller ? Moi je ne pourrais pas me libérer ...

Dites moi vite ! ou prévenez Claude sur son mail.

Merci

Posté(e)

Impossible d'y être car je travaille. Et je crains que ce soit la majeure partie des personnes. Désolée

Posté(e)

Bah oui je me doute bien ... mais bon tant pis ! Claude m'enverra un compte rendu, et si vous avez des choses à lui dire, des infos ou remarques envoyez lui un mail.. ok??? Ou dites et je transmets ....

Posté(e)

moi ce qui me "choque" ce sont les disparités entre académies: rien que pour nos voisins: bretagne et tours: 103 et 131 appels et nous rien depuis le 20 nov. et je ne pense pas que ce soit une question de budget sinon comment font les autres? ya un truc c pas possible! Le pire c que ya des besoins mais il s'en fiche...

c'etait comment les manifs de samedi?

Posté(e)

je ne pourrais pas y être non plus ! je suis assez déçue je dois bien l'avouer...

Posté(e)
je ne pourrais pas y être non plus ! je suis assez déçue je dois bien l'avouer...

Oh zut si personne ne peut y aller... Saperli? Alexandrinetta?... Moi le problème c'est que je ne suis pas sur place sinon j'y aurais été

Posté(e)
moi ce qui me "choque" ce sont les disparités entre académies: rien que pour nos voisins: bretagne et tours: 103 et 131 appels et nous rien depuis le 20 nov. et je ne pense pas que ce soit une question de budget sinon comment font les autres? ya un truc c pas possible! Le pire c que ya des besoins mais il s'en fiche...

c'etait comment les manifs de samedi?

La manif d'Angers a été très rapide et il n'y avait pas grand monde :sad:

Oh zut si personne ne peut y aller... Saperli? Alexandrinetta?... Moi le problème c'est que je ne suis pas sur place sinon j'y aurais été

Je ne peux pas y aller non plus :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...