nenette85 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 moi aussi je viens ! Super les filles !!! Vous faîtes une pancarte ??? Vous nous raconterez !
Saperli44 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 ouf ! je ne suis pas toute seule ! nous sommes au moins 4 ! et peut etre que d'autres personnes de notre classe viendront, qui sait ?
nenette85 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour Ondine85 ... tu es nouvelle sur le forum ... bienvenue ! Tu es LC aussi ???
carlie Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Ce serait bien une vendéenne de plus!!!! on se sent moin seules :lol:
linderella Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 LA LC DE CRETEIL CLOTURE PETITION AIDEZ NOUS SVP On est tous dans la même galère http://www.mesopinions.com/LC-Creteil-peti...0ae65b4699.html MERCI un mouvement national des LC est peut etre possible!!
nenette85 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Merci ondine85 pour l'info ... on verra si le Recteur est sensible aux PBs de l'éducation nationale ... Et pendant ce temps certaines LC sont au Rectorat !!!!! Allez faîtes du bruit !!!!!!!!!! J'espère que l'on vous remarquera !!!
nenette85 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Demain soir on en saura surement plus ...
cococacao Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 ah j'aime ce genre de message! Je suis tout à fait d'accord avec toi ondine85! Tout est question d'argent c'est vraiment honteux! Des témoignages de ce midi devant le rectorat? Il faut que je me motive à aller courir avec mimimel pour 16H30 => pas facile, je viens d'avoir un cours de maths où j'ai rien compris! et je suis fatiguée! Nan mais je me motive allez! A +
nenette85 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Allez courage Cococaco !!!!! Alors vous vous êtes fait kidnapper par le recteur ... ????
linderella Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 L EDUCATION NATIONALE SE MOQUE DE NOUS!! ENVOYONS UNE LETTRE NATIONALE A MONSIEUR DARCOS PAR NOUS TOUS LC DE TOUTES LES ACADEMIES LES LISTES SE FERMENT PEU A PEU A NOTRE INSUE ET AU DETRIMENT DES BESOINS DES ELEVES mobilisons nous pour la mettre en place la lettre sera diffusée également à la presse! MANIFESTEZ VOUS SUR LE POST DE CRETEIL POUR QUE NOUS LA METTIONS EN PLACE MERCI A TOUS!
carlie Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 On se suit sur internet Fla53 . Comme moi, tu regardes l'avancée dans les autres académies. C'est déprimant. J'espère que la petite manif devant le rectorat cet aprem va porter ses fruits. MAis surtout, on compte sur toi nenette85 demain avec tous les grands messieurs. J'espère qu'ils vont accepter la discussion et leur remise en question.
nenette85 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 MAis surtout, on compte sur toi nenette85 demain avec tous les grands messieurs. J'espère qu'ils vont accepter la discussion et leur remise en question. AHHHHHHHHHHHHHHHH .... comme dis ma Maman ... "ne te laisse pas impressionner ... et imagine-les sur les toilettes ..." Ah ... bah bravo... si je pense à ça je vais me taper des fous rires toute seule ... Non, mais sérieusement j'espère que cela se passera bien et qu'il va au moins y réfléchir ... Je vous préviens je ne serai pas de bonne heure sur le forum le temps de rentrer chez moi ... alors si certaines veulent des news rapides ... et bien attendez à la sortie du Rectorat !!!!
Messages recommandés