mimimel Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Oui, évite le coup des toilettes quand même ^^ Bon, je suis crevée, mais grâce à Cococacao, j'ai tenu une demie heure ; merci Au fait, désolée si je donne pas trop de nouvelles en ce moment, mais j'ai un prolème avec internet, j'y ai le droit à environ 2 minutes toutes les trois heures, ce qui est peu Juste comme ça, hier, à l'école Marcel Pagnol, 2 instits absents, les collègues avaient chacun 4 élèves au fond de leur classe (dont des CP qui se trouvent avec une semaine de retard déjà). Et l'IA a répondu à une des instits non remplacés que la situation resterait comme ça et qu'il n'avait pas de remplaçants pour remédier à ce problème... mais non, ils n'ont pas besoin de nous Bon allez, je file avant que ça coupe
Saperli44 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Coucou ! Nous étions 4 des LC devant le rectorat (Coquillage, Sophie, LC123 et moi)... C'était un tout petit regroupement. Il y avait pas plus de 100 personnes (LC 123 dit 200 personnes, moi j'en annonce 50... bon, en fait 50 ce n'est pas assez je pense...). Un monsieur a parlé au micro à un moment pour donner un résumé des commissions qui ont eu lieu hier. Des lycéens étaient présents. Et des gens avec les drapeaux des syndicats... Peu de bruit et peu de monde. J'ai eu l'impresion d'y aller pour rien, et en meme temps je me dis que ne rien faire c'est pire encore !) Maintenant on attend les nouvelles de l'audience avec le SG... et rendez vous le 29 dans les rues ! Bon courage Nenette85 ! Bonne soirée
cococacao Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 wé fatigant ce footing je suis crevée! 30 minutes on est fière! toute seule on n'aurait pas tenu! Bon je vois que la manif devant le rectorat va encore servir à grand chose.... Demain soir nenette ce sera pas avant 20h les news non? tu y vas toute seule en tant que LC? Et n'oubliez pas de bosser! le concours est dans 3 mois!
nenette85 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Merci pour vos encouragements !!!!!!!!!!!! Je vous tiens vite au courant... mais pas avant 21h Cococacao... car j'ai un peu plus d'une heure de route pour rentrer chez moi .....
totof72 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 L EDUCATION NATIONALE SE MOQUE DE NOUS!!ENVOYONS UNE LETTRE NATIONALE A MONSIEUR DARCOS PAR NOUS TOUS LC DE TOUTES LES ACADEMIES LES LISTES SE FERMENT PEU A PEU A NOTRE INSUE ET AU DETRIMENT DES BESOINS DES ELEVES mobilisons nous pour la mettre en place la lettre sera diffusée également à la presse! MANIFESTEZ VOUS SUR LE POST DE CRETEIL POUR QUE NOUS LA METTIONS EN PLACE MERCI A TOUS! Des Académies qui clôturent les LC...Ça sent pas bon mais alors pas bon du tout... Aucune motivation pour bosser le concours... Il y a combien de places aux Troisième concours cette année ? 2 ou 3 ?
cococacao Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 nan mais je rêve! je viens de regarder le courrier sur ma boite mail spéciale LC: Chère Madame, Dans le prolongement du courrier électronique que vous avez adressé au Premier Ministre, je souhaiterais m'entretenir avec vous. Je vous invite à me contacter au 01 ... Avec l'assurance de mes sentiments les meilleurs. Emilie C.... Chargée de mission - Affaires Locales Cabinet du Premier Ministre J'appelle aujourd'hui je vous tiens au courant!!!
cococacao Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 8h45 c'est encore trop tot pour que quelqu'un réponde au cabinet! ya personne!
carlie Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 C'est super cococacao!!!!! j'en reviens pas. Espérons que le cabinet de Mr Fillon ait un peu de compassion pour nous.
carlie Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Juste une petite info pour Nenette85. J'ai entendu que Darcos veut recruter 5000 médiateurs pour pallier l'absentéisme des élèves. Mais je croyais que les caisses étaient vides, laissez-moi rire!!!!! En attendant, embaucher, c'est très bien mais avec un peu de chance, ce sera un travail précaire avec des contrats comme les AED, des mi-temps et 500 euros par mois!!!! Je me méfie des nouvelles qui peuvent sembler bien au premier abord et pour l'opinion publique et ce qui se passe réellement sur le terrain Bon courage cococacao
chloeg Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Alors, alors, ce coup de fil au ministère???
chloeg Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Ils éxagèrent là quand même, 9h35! Ils pourraient se douter qu'on a envie d'avoir des infos... Enfin, déjà ils se soucient de nous, on ne va pas se plaindre!
Messages recommandés