Saperli44 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Cool, des nouvelles des courriers envoyés à Fillon... Cococacao, tu as envoyé combien de mail avant d'avoir une réponse ? c'est le seul ? ça fait combien de temps que tu l'as envoyé ???
cococacao Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 oui, mais j'ai reçu le mail mardi en fait! cette boite je la consulte pas tout le tps c'est moi qui ai du retard! j'ai du l'envoyé ya 10 jours pt etre je sais plus, j'ai du en envoyé 2 maxi!
cococacao Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 chère madame C. n'est pas dans son bureau mais ils ont mes coordonnées donc elle me rappelle!
nenette85 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Et bah dis donc !!! C'est bien ça Cococacao !!! J'espère qu'elle va pouvoir te rappeler avant ce soir ... comme ça je pourrais peut être voir avec les syndicats si y' a des bonnes nouvelles !!!! ALLEZ !!!!! DECHIRE TOUT !!!! TU DOIS ETRE ULTRA CONVAINCANTE .... UN ORAL PRO AVANT L'HEURE !!!!! ET QUI SAIT PEUT ETRE UN DINER EN TETE A TETE AVEC FILLON !!!!!!!!!!!!!!!!!
chbo44 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 chère madame C. n'est pas dans son bureau mais ils ont mes coordonnées donc elle me rappelle! Si tu l'as au téléphone, n'oublie pas de lui parler de ton attachement pour la Sarthe, même si tu préfères le Maine et Loire. Notre "cher" premier ministre y sera certainement sensible.
cococacao Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 hihihi oui je vais être convaincante ! en attendant j'ai cours de français de 10h35 à 12h25!! je n'ai pas cours dans l'après midi heureusement! Je viens de lui envoyé un mail précisant que je serai dispo cette am au cas où elle m'appelle ce matin! et puis j'adddooooooooooooooore la sarthe!
nenette85 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Oui la Sarthe c'est géniiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaallllllllllllll !!!!!!!
carlie Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Sérieusement, c'est très bien la SArthe. J'ai fait toutes mes études à la fac du Mans et franchement, le MAns est une superbe ville avec une belle cathédrale et un vieux MAns très sympa. Il faut faire attention aux préjugés Espérons qu'elle te rappelle cet aprem; ça serait bien pour nenette85
chbo44 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Sérieusement, c'est très bien la SArthe. J'ai fait toutes mes études à la fac du Mans et franchement, le MAns est une superbe ville avec une belle cathédrale et un vieux MAns très sympa. Il faut faire attention aux préjugés Espérons qu'elle te rappelle cet aprem; ça serait bien pour nenette85 Oui, Le Mans, c'est une jolie ville, c'est juste un peu loin du 44 et de St-Nazaire. Mais, bon, le plus important, c'est ce qui se passe aujourd'hui et dans les jours qui viennent pour qu'un max de personnes soient recrutées. On est tous avec Cococacao et Nenette85 !!!
mimimel Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Youhouhou ah enfin une petite éclaircie Bon je vais manger et filer au travail ++ les LC PS : tu vas tout déchirer Cococacao
chbo44 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Oui la Sarthe c'est géniiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaallllllllllllll !!!!!!! Juste pour info (pas directement liée aux LC) pour nenette85 qui voit les syndicats ce soir : ci-jointe la lettre de l'IA 44 qui appelle les jeunes retraités de l'Educ. Nat. à se porter volontaires pour l'accueil les jours de grève. Un vrai scandale : les retraités appelés à casser la grève de leurs collègues.
totof72 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 C'est très bien la Sarthe... Il y a les équipements qu'il faut... Un marché de l'immobilier contrairement aux autres départements de l'ouest... En plus, on a plus de chance d'être recruter ici qu'ailleurs... Ma femme vient de Saint-Nazaire et a fait ses études à Nantes... elle regrette pas du tout... Si on est fana de la mer, c'est vrai que ça commence à faire loin.. quoique on la choix entre la Normandie, le littoral atlantique ou la manche à Saint-Malo...
Messages recommandés