Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est me voilà! elle m'a appelée ce matin vers 10h15 donc j'ai du filer directos à l'iufm ensuite. Nous sommes restées 8minutes au tél!

elle voulait savoir tt d'abord si mon mail était personnel ou pr la cause des LC. J'ai expliqué notre "regroupement de LC " et qu'on essayait d'avoirs des appuis de personnes "bien placées" pr demander un recrutement de LC au recteur puisque la liste n'a pas bougé depuis le 20 novembre. (alors que les besoins sont réels mais que les IA ne demande pas pour autant l'appel aux LC) Donc mon mail au nom des LC bien sur ensuite faut pas se leurrer je veux etre recrutée aussi! et je lui ai dit. Mais j'ai aussi dit ma position dans la liste et que donc j'était consciente que je risquais de ne pas l'etre! (j'ai parlé de mon implication perso ds le concours : 5 fois...etc...) et puis je l'entendais prendre plein de notes! :lol:

Quoi d'autre je sais plus mais l'info principale est:

ELLE VA JOINDRE LE RECTEUR POUR APPUYER NOTRE DEMANDE!!!!!!! :applause:

J'ai parlé bien sur de l'audience de ce soir avec le recteur , les syndicats et une représentante de la LC; elle m'a dit qu'il etait probable qu'elle ne parvienne pas à le joindre personellement aujourd'hui par contre.

Elle m'a aussi dit que je pouvais la tenir informée d'autres info sur la LC...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

Super Cococacao... c'est quand même une bonne nouvelle.

Je tiendrais informé les syndicats ce soir ... C'est le cabinet de Fillon c'est ça ?

Posté(e)

oui de fillon, je prend ça coome une bonne news aussi. j'ai dit qu'il nous restait peu de tps avt les vacances de fevrier puisqu'en general la liste ferme à cette période, donc on est là, on attend et on essaie de multiplier les appuis pour obtenir que ça bouge,

Posté(e)

Ok, merci !

Posté(e)

LYON A RECRUTER AUJOURD4UI?C4EST SUPER DONC IL Y AURA D4AUTRE APEL AILEUR :bleh::bleh:

Posté(e)

je l'espère on verra!

Posté(e)

On croise les doigts pour chez nous aussi !!!

:clover:

Alors est ce que vous allez réussir à attendre mon retour sur le forum pour 21h ... ou alors vais-je en voir à la sortie du Rectorat !!!! ????? :bleh:

mais promis je fais au plus vite pour vous donner les dernières nouvelles !!!

Posté(e)

Cococacao tu as été tout simplement formidable! Moi je suis dégoutée, j'ai envoyé plusieurs mails au premier ministre et au président mais je n'ai eu aucune réponse...

On croise les doigts pour... allez soyons fous 100 recrutements!!!

Posté(e)
Et si recrutement il y a, il faut absolument que tu y sois cococacao, parce que là vraiment on peut dire que te démène pour le groupe. Tu ne baisses pas les bras, tu dois être de nature optimiste, c'est précieux dans un groupe.

Et nénette, toi qui est opiniatre et solidaire comme toute bonne vendéenne, tu vas monter au rectorat que tu es décidée à te faire entendre.

Vraiment je vous souhaite d'être récompensées.

Voir la jeunesse résister aux injustices, ça me fait croire en l'avenir.

Je croise les doigts pour vous tous !

A très bientôt

:wub: bin oui je suis une optimiste de nature, surtout quand il nous tombe des trucs très dur dans la vie! sans vouloir m'étaler dans ma vie privée...On ne peut que voir le bon côté des choses, en tout cas cela me confirme que: qui ne tente rien n'a rien!!! :wub: (je suis très loin dans la liste ondine! 132e au depart sur 145! pour que je fasse partie des recrutés il faut alors que tte la liste le soit!...ce que je souhaite!)

chloeq tu es très ambitieuse sachant que nous sommes encore 90 pr l'externe! 3e voie je sais pas cb il en reste

Posté(e)

Moi je ne demande que 95 recrutements (90+ 5 du concours externe)... ce n'est pas tant que ça, quand on voit le nombre de personnes qui passent le concours, nan ???

Tant qu'y d'la vie y d'lespoir...

Posté(e)

surtour quand on sait que 60 enseignants n'étaient pas remplacés dans le 49 la semaine dernière imagine dans les autres départements! après ok ils ne sont pas vacants pour autant mais ça ne change rien quant à l'enseignement et l'éducaction donné aux enfants! c'est un droit et on le leur enlève!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...