cococacao Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Oui je pense qu'il n'a pas du recevoir THE appel! plus sérieusement j'attends que tu en dises un peu plus nenett85 sur l'audience et je renvoie un mail à mme émilie
sophie44 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 mais pk vous ne laissez pas tomber ! bon allez jdégage d'ici moi aussi et je me promets de ne plus jms revenir
coquillage44 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 le sg c le secrétaire général que nenette a rencontré, j'avais compris que le recteur ne serait pas là, c'est ça non? pour les vacataires est-ce vraiment légal de faire appel à eux alors que nous sommes là pour ça?
chloeg Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Mais quelles sont les raisons? Et puis c'est quand même inadmissible d'engager des vacataires non formés alors que nous sommes là... Je suis dégoutée!
cococacao Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 le sg c le secrétaire général que nenette a rencontré, j'avais compris que le recteur ne serait pas là, c'est ça non? pour les vacataires est-ce vraiment légal de faire appel à eux alors que nous sommes là pour ça? ah ok je ne savais pas pour SG. pour les vacataires par contre oui c'est inégal normalement tant que ya des LC je sais plus où on a su ça par contre
cococacao Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 je crains que nenette n'est des problèmes de connexion....
mimimel Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Bon, bah j'avais eu une lueur d'espoir suite au message de Cococacao... et là
Alexandrinetta Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Et bein on s'y attendait ! Heureusement que je ne les ai pas attendu pour me remettre à bosser ! Ils font vraiment ce qu'ils veulent ! Mais comment ils vont pouvoir réduire l'échec scolaire avec ça ? En tout cas ça ne donne vraiment pas envie d'entrer dans cette grande moche maison qu'est l'Education Nationale ! Je me tâte à faire une formation dans une école spéciale pour enseigner dans les écoles indépendantes ! Par contre j'aimerai bien en savoir plus sur la réunion quand même, ce qui s'est dit exactement... Bonne soirée à tous !
odel49 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Bon je suis de retour... Je suis désolée de vous dire que la liste complémentaire ne sera pas réouverte....... Ils ont été très clairs...très désagréables... mais c'est comme ça... le comble du comble : Des postes vacants oui mais qui seront bouchés par la mise en place de suppléants (vacataires type 2nd degré).... Il n'est pas possible dans le premier degré d'utiliser des vacataires, cela n'existe pas, et j'espère que cela n'existera jamais. Les collègues qui ne peuvent être remplacés faute de remplaçants laissent leur classe vide et les autres collègues de son école se partagent ses élèves...
Saperli44 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 bon, une mauvaise nouvelle, mais rien de surprenant... Pour ce qui est des vacataires, normalement ce n'est pas avant septembre 2009 (agence de remplacements nationale)...
mimimel Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Mais pourquoi l'a-t-il fallu qu'on soit LC CETTE année sur CETTE académie ? On doit être des gros poissards Merci tout de même Nénette85 pour ce que tu as fait pour nous et merci à tous les autres... je vais aller me coucher et déprimer
Messages recommandés