Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaite retrouver une police d'écriture qui présente l'alphabet avec des formes d'animaux.

J'avais vu un texte tapé avec mais impossible de la retrouver sur internet...

Voici ce que cela donne (alphabet correspondant aux animaux en anglais; or je les cherche en français bien sûr!)

alphabet animaux

animaux01.gif

Posté(e)

Merci!

Ca ressemblait effectivement à la police "bestioles" de chez dafont.

L'alphabet Animaux de chez Minimat n'est pas mal non plus (mais difficile de l'utiliser pour écrire un titre avec).

Posté(e)

Je viens de temps en temps voir parce que ça m'intéresse, la police que cherche srt... mais dans vos réponse, je n'ai rien vu qui correspond à ce qu'elle/nous cherche/cherchons.

Corrige moi si je me trompe, srt, tu cherches une sorte de police "abécédaire", où le A serait illustré par une Abeille ou un Âne, le S par un Singe, ... avec du vocabulaire français. Puisque ces polices existent, mais en anglais. On peut souvent récupérer quelques lettres dont les animaux ont le bon gout de commencer par la même lettre (éléphant revient souvent) mais pas toutes...

Posté(e)
Corrige moi si je me trompe, srt, tu cherches une sorte de police "abécédaire", où le A serait illustré par une Abeille ou un Âne, le S par un Singe, ... avec du vocabulaire français. Puisque ces polices existent, mais en anglais. On peut souvent récupérer quelques lettres dont les animaux ont le bon gout de commencer par la même lettre (éléphant revient souvent) mais pas toutes...

Ça existe!!! :sleep:

Sur le site de notre amie Maternellecolor, tu vas pouvoir la trouver, je pense le sais, il suffit de chercher un peu... ;)
Posté(e)

Rholala, j'ai honte..... mais j'ai honte..... chuis confuse, vraiment.... :blush: Me suis trompée de site!!! :blink:

Pour me faire pardonner le temps que tu as perdu à cause de moi, voilà ce que tu cherches, en milieu de page environ...

http://www.minimat.net/pageabc.html

Vraiment désolée... :blush:

Et si en plus c'est même pas ça... 0031.gif alors je cours me cacher0030.gif

Posté(e)
Rholala, j'ai honte..... mais j'ai honte..... chuis confuse, vraiment.... :blush: Me suis trompée de site!!! :blink:

Pour me faire pardonner le temps que tu as perdu à cause de moi, voilà ce que tu cherches, en milieu de page environ...

http://www.minimat.net/pageabc.html

Vraiment désolée... :blush:

Et si en plus c'est même pas ça... 0031.gif alors je cours me cacher0030.gif

:D

t'inquiète, c'est pas grave !!

Oui, il est bien le lien que tu as donné. Ce n'est pas une police, mais c'est pas mal quand même !

Merci !

Bises !