safran Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 salut à tous! moi je suis convoquée au college hastings à caen, si d'autres personnes y sont faites moi signe!!
mooglicola Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 désolée, je crois que l'on est pas nombreux de l'acad de Caen sur le forum.
mooglicola Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Au fait, petite question : à quel moment faut-il donner le certificat médical en sport ? J'ai relu plein de fois mes papier et . Je suppose que c'est seulement si on va à l'oral mais est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ? Sinon, comment va le moral ? Je suis pressée d'être au 12 car j'en ai marre des maths/français. Et vous ?
safran Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 oui je pense que le certificat médical et à donner le jour de l'epreuve, a moins que????? Pr "j'y crois", je passe le concours au college hastings, et toi si je ne me trompe pas tu es au rectorat, c'est ca? A en croire le plan joint à la convoc le rectorat et le college ne sont pas tres loin, si tu veux on peut se retrrouver le midi?
j'y crois Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 ah ben oui, excellente idée je ne connais pas du tout caen mais je regarde ça et je t'envoie un MP. s'il y en d'autres qui veulent se joindre, ils sont les bienvenus
vanes Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 pour ma part, j'ai reçu ma convoc pour le concours externe il y a déjà un moment : avang les vacances scolaires, je suis convoquée à l'IUT j'ai passé les épreuves à versailles mercredi et l'en dernier j'avais été admissible au deux concours le problème c'est que les dates se chevauchaient, j'espère que j'aurais plus de chances cette année le pire, c'est que l'an dernier, celles qui avaient prévenu avant de recevoir els convocs ont pû changer leurs dates cette année, il est stipulé que ça ne sera pas possible quelle injustice bonne chance à tous
Messages recommandés