cococcinelle14 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Je vous souhaite bon courage à toutes et à tous pour la suite!! J'espère moi aussi tous vous retrouver à la rentrée en PE2!
doudou14800 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bon courage à tous et accrochez-vous surtout !!! Bises
gnignie Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 C'est super gentil de nous soutenir. Merci à tous et à toutes.
missfineee Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Bon courage et M.....E à tous pour les oraux.......
julieta120414 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 coucou à tous!! on m'a dit (ON) !! lol qu'il n' y aurait qu'une 20 taine de place en LC cette année sur l'académie de caen, voir pt être même pas du tout (un autre ON), QQ'un confirme?? pff c'est la grosse déprime là !! déjà qu'il n' y avait qu'un nombre misérable de postes!! c'est encore pire que ce que je pensais !! bon en tout cas, plus qu'un oral pour moi (eps vezndredi matin), advienne que pourra!! bon courage a tous pour la fin des épreuves!!! juliette
gnignie Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 coucou à tous!!on m'a dit (ON) !! lol qu'il n' y aurait qu'une 20 taine de place en LC cette année sur l'académie de caen, voir pt être même pas du tout (un autre ON), QQ'un confirme?? pff c'est la grosse déprime là !! déjà qu'il n' y avait qu'un nombre misérable de postes!! c'est encore pire que ce que je pensais !! bon en tout cas, plus qu'un oral pour moi (eps vezndredi matin), advienne que pourra!! bon courage a tous pour la fin des épreuves!!! juliette Un ON m'a dit la même chose, une petite LC cette année. Aussi, ce matin, un autre ON m'a dit : LC cette année mais pas le bénéfice du concours à la fin alors si c'est ça, ça ne sert à rien. Bref, je pense qu'on devrait arrêter d'écouter les ON (ou les .ON.) et on verra bien. De toute façon, vu ce à quoi ça a servi d'écouter toutes les rumeurs cette année... Moi ça m'a donné une leçon, faut attendre, c'est tout. De toute façon personne n'a l'air sûr de rien. Bon courage en tout cas et espérons qu'on aura notre revanche.
kaorie Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 salut a tous. Moi je pense que ca sera pas une liste complementaire en soi, ca sera juste une liste d'attente au cas où il y aurait un desistement de la liste principale. Donc je pense qu'il faut pas trop compter sur ca. En plus, normalement en septembre je crois, il y aura les agences de remplacements mises en places donc la LC ne servira à rien et avec les conditions pour passer le concours 2010, je pense vraiment que la LC ne sera pas présente cette année. Apres je me trompe peut-etre. On verra. Moi j'ai pas envie de repasser une année a espérer qu'on nous appelle. Ca m'a écoeuré... Bon courage. Bonnes vacances et surtout bonne attente pendant une semaine.
doudou14800 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Salut les gens! Alors comment se passent les oraux? C'est terminé? Les résultats tombent quand? En tous cas bon courage à tous pour la fin! Et pis MERDE alors! BiZ à tous!
marie1885 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 les résultats tombent vendredi prochain en espérant que ce soit tôt dans la journée ça évitera une journée avec un mal de ventre pour ceux qui attendent.
slie Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 aussi, et je dirais même ... Pas envie de repasser l'an prochain. Je pense que je vais m'arrêter là. pourqoi pas BB n°2, c'est peut-être le bon moment pour faire une pause. Bravo à ceux qui sont reçus s'il y en a (j'espère quand même!!!). Je vais digérer la nouvelle...
Messages recommandés