Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • augustine59

    92

  • coockie

    88

  • susophili

    84

  • Cile59

    71

Super ces nouvelles!!

Je me disais qu'on pouvait peut etre préciser où on souhaiterait etre (quel departement voire quelle circonscription) pour savoir si les 40 premiers sont assez dispersés ou si on veut tous etre au meme endroit !

J'espere que vous m'avez compris car je ne pense pas avoirété très claire !! :cry:

Moi je suis lc 26 donc 24 maintenant je crois et je prefererais etre dans le nord (circonscription fourmies jeunmont avesnes ou maubeuge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 42ème, maintenant 40ème et je voudrais si possible être dans le Nord, métropole lilloise.

Par contre, j'ai une inquiètude de dernière minute, suis-je bien 40ème? Au niveau des LC 3ème voix, quel est le ratio? Car une fois c'était 1 pour 13 et l'autre fois 1 pour 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

je suis 13ème et souhaiterai rester dans le Nord et plus particulièrement dans la métropole Lilloise!

Je pense que Lyly59 tes choix vont être respectés car il n'y a pas beaucoup de monde qui souhaite aller dans la circonscription fourmies jeunmont avesnes ou maubeuge, on contraint même beaucoup de T1 à s'exiler par là! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, alors moi je suis 16ème et j'aimerais plutôt être dans le Boulonnais mais s'il faut bouger alors je bouge :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 42ème, maintenant 40ème et je voudrais si possible être dans le Nord, métropole lilloise.

Par contre, j'ai une inquiètude de dernière minute, suis-je bien 40ème? Au niveau des LC 3ème voix, quel est le ratio? Car une fois c'était 1 pour 13 et l'autre fois 1 pour 48

Le ratio, c'est 1 pour 48. L'IA l'a confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, forcément jpréfèrerais rester être appelée dans le valenciennois ou la métropole lilloise: ça ne me dérange pas, mon copain y travaille, on se rapprocherait de Lille s'il le faut. Mais bon, s'il faut bouger jbougerais aussi, c'est déjà une grande chance d'être appelé, on ne va pas faire nos difficiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça redonne du baume au coeur de se dire que ça y est on a une chance d'être appelés (même si personnellement je dois attendre qu'il y ai une seconde vague) .

L'espoir renaît . Bon courage à tous et félicitation à ceux qui seront appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça redonne du baume au coeur de se dire que ça y est on a une chance d'être appelés (même si personnellement je dois attendre qu'il y ai une seconde vague) .

L'espoir renaît . Bon courage à tous et félicitation à ceux qui seront appelés

C'est l'IA 59 qui me l'a confirmé. J'ai appellé il y a environ 1 mois, et j'ai demandé en même temps.

Par contre, je voulais savoir : pour l'instant, il y a eu 2 remontées en LP, c'est bien ça? Donc, à partir du LC 49, on ne gagne plus qu'une place (car 2 remontées en LP, et 1 du 3ème concours inséré).

Donc, moi qui suis 96ème, je suis pour l'instant 95, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...