Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

C'est vrai que ça redonne du baume au coeur de se dire que ça y est on a une chance d'être appelés (même si personnellement je dois attendre qu'il y ai une seconde vague) .

L'espoir renaît . Bon courage à tous et félicitation à ceux qui seront appelés

C'est l'IA 59 qui me l'a confirmé. J'ai appellé il y a environ 1 mois, et j'ai demandé en même temps.

Par contre, je voulais savoir : pour l'instant, il y a eu 2 remontées en LP, c'est bien ça? Donc, à partir du LC 49, on ne gagne plus qu'une place (car 2 remontées en LP, et 1 du 3ème concours inséré).

Donc, moi qui suis 96ème, je suis pour l'instant 95, c'est ça?

euh oui je crois bien que c'est ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • augustine59

    92

  • coockie

    88

  • susophili

    84

  • Cile59

    71

C'est vrai que ça redonne du baume au coeur de se dire que ça y est on a une chance d'être appelés (même si personnellement je dois attendre qu'il y ai une seconde vague) .

L'espoir renaît . Bon courage à tous et félicitation à ceux qui seront appelés

C'est l'IA 59 qui me l'a confirmé. J'ai appellé il y a environ 1 mois, et j'ai demandé en même temps.

Par contre, je voulais savoir : pour l'instant, il y a eu 2 remontées en LP, c'est bien ça? Donc, à partir du LC 49, on ne gagne plus qu'une place (car 2 remontées en LP, et 1 du 3ème concours inséré).

Donc, moi qui suis 96ème, je suis pour l'instant 95, c'est ça?

euh oui je crois bien que c'est ça .

Ok merci. J'étais plus sûre du coup car j'avais oublié le 3ème concours dans mon calcul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 22ème donc 20ème et je souhaiterai rester dans le boulonnais et environs (calais, st omer, desvres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 7e et j'aimerais bien avoir le valenciennois, Le Quesnoy et ses environs, Maubeugeois, Avesnois, Le Cateau Cambrésis ou le Cambrésis mais j'espère qu'ils ont bien reçu ma nouvelle adresse que j'ai envoyé au mois de jullet au service des examens et concours du rectorat, parce que sinon c'est l'adresse de mes parents à Tourcoing donc ce serait balot que je sois envoyé dans la Métropole Lilloise en ayant pris en compte mon ancienne adresse, vous pensez que si j'appelle lundi l'IA vous en être bien sûr il n'est pas trop tard, à moins qu'on ait le choix de notre circonscription surtout en étant début de liste début de vague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

l'IA m'a bien expliqué pour les affectations. Au plus on est au début de la vague, au plus on a de chance d'être placé près de chez soi. Mais bon il y a quand même un peu le facteur chance. Voilà

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

ça fait bien longtemps que je n'ai pas laissé de messages mais j'ai continué de lire tout ce qui pouvait se dire ici!

ça fait plaisir et j'espère vraiment que cette fois ils vont nous appeler car j'ai attendu début octobre puis cette semaine avec impatience croyant être appelée et toujours rien!

sinon étant 18ème à présent je souhaiterais être dans le 62 et plus précisément dans le bassin minier ou le béthunois d'après ce que j'ai pu lire il ne devrait pas y avoir de problème étant donné que c'est là qu'il y a le + de besoin mais bon attendons l'appel et le poste que l'on va me proposer! j'ai tellement hâte de dire à mon travail que je me casse et que je suis bien contente de ne plus faire des horaires à la c..!!!!!

à bientôt et continuons à nous soutenir!!

ninie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup d'activité sur le forum ce week-end... j'espère que le téléphone va sonner demain.

Pour ma part j'essaye de préparer quelques petits trucs mais je ne sais pas par quoi commencer et finalement je n'avance pas. Quelqu'un aurait-il des sites internet intéressants à me proposer ?

Merci et bonne fin de dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain,

pour des adresses de sites internet intéressants, va voir l'ancien post Lille 2008-2009 (celui qui vient d'être fermé) à la page 16.

Il y avait déjà eu un échange d'adresses utiles :)

sinon si j'ai bien compris il n'y aura pas de coups de fil pendant les vacances, il faudra attendre la rentrée c'est ça ? alors ça va être paf-dans-le-grand-bain-du-jour-au-lendemain pour nos 40 premiers de la LC ;) courage ! enfin, plutôt : SOURIEZ VOUS ALLEZ ETRE APPELES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. En ce qui concerne les appels j'espère vraiment qu'ils vont appelés le plus tôt possible pour qu'on puisse se retourner en cas d'affectation assez loin du domicile. Je n'ai pas envie de dormir dans ma voiture ou d'avoir 3h de trajet tous les jours.

Un appel le jour de la rentrée, c'est pas flippant du tout... mais j'irai quand même :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

D'après ce qui a été dit vendredi, les appels devraient se faire à la fin du mois, donc jeudi-vendredi! Je l'espère de tout coeur en tout cas, car en effet nous appeler pile la veille de la rentrée, c'est pas sympa (pour nous et pour les élèves!), surtout que jsuis sure qu'ils peuvent nous appeler avant! suffit d'être organisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...