Aller au contenu

LC Amiens N°3


manouch38

Messages recommandés

ehhhh merci ally :blush: c'est normal on s'entraide, c'est ce qui me plait dans ce forum :wink: :wink: :wink: :wink: demain aprem jappelle le sgen !!! allez peut etre des nouvelles fraiches !!!!!

Petit retour timide pour vous souhaiter de bonnes vacances même si certains sont trop stressés pour en profiter, ou trop déprimés comme moi!

Merci à Pauline80 et Ally01 pour faire vivre ce forum lorsqu'il ne reste plus beaucoup de monde et surtout moins d'espoir d'être applelé.

C'est gentil Pauline80 de nous dire que tu croies que la LC complète sera appelée!

A plus!!!!

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ally01

    117

  • Pauline80

    115

  • Microcuts

    45

  • tchotececile

    37

Membres les plus actifs

:blush: c'est sympa !!!

Allez il faut positiver ! J'ai hate d'etre en début d'aprem pour pouvoir appeler !!!!!

Ce qui m'enerve, c'est que certain disent : on appele POUR la rentrée et d'autres on appele A la rentrée ! c'est tout à fait différent pour moi lol :lol:

Je commence à stresser ... que mettre dans mon cartable ? ma trousse ? je me vois pas preparer des progressions dans tous les cycles alors que je ne sais pas ce qui m'attend.... PFFF :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends pauline

c'est sur que appeler pour la rentrée et à la rentrée sont deux termes differents

j'ai HATE d'etre cette apres midi

allez on tient le bon bout

à cette apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le sgen

le monsieur que j'ai eu a eu le rectorat et il est demandé d'attendre la rentrée avant de dire les avancés

aucun gel n'a lieu en picardie car on est une region trop deficitaire et il faut combler les manques

voila les nouvelles

alors encore 10jours à attendre

allez courage on y est presque

bonnes vacances et il faut recharger les batteries à bloc pour les appels de la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le sgen aussi dans l'aprèm. Il m'a dit la même chose. D'attendre soit la rentrée soit la semaine d'apres... Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des postes il y en a...ce n'est qu'une question d'argent

A chaque fois qu'il y a une absence dans mon école, les enfants voient leur classe fermée 1-2 jours faute de remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des postes il y en a...ce n'est qu'une question d'argent

A chaque fois qu'il y a une absence dans mon école, les enfants voient leur classe fermée 1-2 jours faute de remplaçant.

oh c'est honteux ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

comment allez vous aujourd'hui?

C'est vrai que c dur de préparer sans savoir.

L'organisation, les progressions ça me fait trop flipper, j'ai peur de ne pas y arriver, de ne pas m'en sortir...

De toute façon j'ai encore le temps de voir venir si g cette chance ...

Merci les filles pour les info du sgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je me permet d'intervenir sur votre post au nom des LC d'Aix Marseille. Vous le savez peut être notre LC, comme celles d'autres académies, n'a pas encore été ouverte et reste pour le moment bloquée. Le rescteur a jusqu'à présent pu retarder son ouverture grace aux zils et brigades. Nous espérons cependant que la liste ouvre après ces vacances mais notre principale crainte concerne cette fameuse agence de remplacement qui pointe le bout de son nez...

Nous sollicitons donc les LC de chaque académie pour qu'elles se renseignent auprès de leurs syndicats respectifs afin d'obtenir de plus amples informations quant à cette agence: est elle prévu pour janvier ou septembre? Sa date de mise en place est crutiale pour nous et nous aimerions que les syndicats fassent remonter cette question au niveau national afin d'avoir une réponse claire...

Merci à vous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...