Aller au contenu

LC Amiens N°3


manouch38

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi Ally, il n'y a presque plus personne sur ce forum ! Dans un sens c'est t'en mieux car ceux qui ne vienne plus ont été appelé, mais dans un autre sens, c'est triste car l'ambiance en pati : c'est trop calme :cry:

allez, plus que quelques jours d'attente !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ally01

    117

  • Pauline80

    115

  • Microcuts

    45

  • tchotececile

    37

Membres les plus actifs

J'ai appelé le rectorat cette après-midi. La dame qui s'occupe du "dossier" des LC est en congé jusque mercredi. Je n'ai pas eu d'autre information.

Microcuts LC 173

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci microcuts !

Pffffffff si elle est en congès jusque MERCREDI, croyez vous qu'il y aura des appels avant ???? :mad: :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je suis contente de voir que le forum fonctionne de nouveau. Je ne pouvais pas me connecter car il ne me reconnassais plus enfin ...

je vous retrouve c'est le principal.

La dame du rectorat est en congès jusque mercredi ce qui veut donc dire que ça risque d ne pas bouger avant. J'espérais qe l on terminer une semaine d'attente et que ça bougerai dès lundi ... perdu... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame du rectorat que j'ai eu au téléphone, lorsqu'elle m'a dit mercredi, elle n'avait pas l'air bien sûre (peut-être m'a t'elle dit ça pour qu'on les laisse tranquilles). Je pense donc qu'il faudrait les rappeler lundi :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

me revoilà après une semaine de vacances à la montagne

malheureusement je vois que la liste n'a pas bougé durant mon absence

mais j'espère que des la rentrée une tornade d'appels aura lieu

j'en suis quasi certaine

moi je commence jeudi avec mes PS et MS et j'espère que ça se passera bien

pour le moment je suis un peu à la ramasse je ne sais pas vraiment par quel bout aborder mes préparations de cours sachant que j'ai 3classes différentes mais bon

en attendant que de bonnes nouvelles arrivent chez vous

je vous fais de gros gros poutous et vous envoie de la chance :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envois un petit coucou :wub:

C'est vrai que ce forum est beaucoup moins animé,mais je pense à vous et continue de suivre l'évolution.

Garder courage , les appels arrivent bientôt.

Il y a encore du temps jusqu'aux vacances de février (fin des appels sur la liste), et la liste n'est pas gelée, alors restez positifs, vous allez nous rejoindre.

Je vous envois toutes mes pensées positives .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci petiteluciole et toons de votre soutien, j'espère que vous avais raison et qu'il y a encore suffisament de besoin pour qu'on soit tous appelés ... parce que c'est plus une question d besoins et de budget qu'autre chose ... ESPERONS ... :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

bonne soirée à tous

demain commence une nouvelle semaine :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous tous ! :wub:

J'espère que vous avez passé un bon week end ?!

Bon une nouvelle semaine commence comme dit ally... Je ne sais pas si les appels seront pour cette semaine ou la semaine prochaine, mais dès aujourd'hui je ne quitte plus mon téléphone !!!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...