Jouly Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Salut tout le monde, J'ai essayé d'appeler les FCPE de la Somme et de l'Oise pendant ma pause à 16h, mais ça ne répondait pas... C'était à mon avis déjà fermé.
alex80 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 coucou jouly, moi aussi j'ai essayé de les rappeler mais en vain, pourtant les permanences sont jusqu'a 17 H
Pauline80 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Bonsoir, La réunion a été annulé car il y a eu des manifestations qui ont empêché certaines personnes d'acceder au lieu de rdv. la POISSE Le snuipp 80 m'a dit que les IA étaient OK pour assister à la réunion avec la rectrice ... Il faut attendre c'est long.... Dans certaines académies cela commence à bouger, 21 appels sur Marseille aujourd'hui....
MANUELLE974 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Je suis salariée et je me demandais comment cela se passait si j'étais appelée au cours de l'année. Peut-on faire un report de prise de fonction pour terminer son contrat? Courage à tous!
soledad80 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Je suis salariée et je me demandais comment cela se passait si j'étais appelée au cours de l'année. Peut-on faire un report de prise de fonction pour terminer son contrat?Courage à tous! A mon avis il va falloir démissionner, vous pourrez juste faire votre période de préavis puis vous prendrez vos nouvelles fonctions de prof. Quand vous serez appelée, il faudra bien préciser tout cela. Ils sont habitués je pense et vous expliqueront les démarches à suivre.
Jouly Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Bonjour, afin que l'on forme un groupe L.C, je propose que l'on se rassemble à 16h30 devant le KENT (bar tabac à côté du Carlton). A tout à l'heure
Pauline80 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Bonjour, afin que l'on forme un groupe L.C, je propose que l'on se rassemble à 16h30 devant le KENT (bar tabac à côté du Carlton). A tout à l'heure ca marche !
italiazaza Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Bonjour, afin que l'on forme un groupe L.C, je propose que l'on se rassemble à 16h30 devant le KENT (bar tabac à côté du Carlton). A tout à l'heure Ok,à tout à l'heure
Pauline80 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Ah super cette manif !!! j'espère que l'on va avoir des écos demain !!!! j'espere que demain on aura des nouvelles !!!! La bretagne a appelé aujourd'hui !!!! Biz Pauline ! PS : j'ai oublié ma pancarte au café mdr !!! on manche à balaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
italiazaza Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Oui tout à fait, cette manif était très sympa même si nous étions que 8 lc sur les 52 qui restent... Il faut que ça bouge!!!!!!
alex80 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 tout a fait d'accord avec toi italiazaza!! on ferait beaucoup plus de "bruit" à 52 qu'à 8 !!!!! mais bon on ne va pas aller les chercher par la main non plus! pfuffff
tchotececile Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 bjr j'ai une petite infos il paraitrait que les reunions que les reunions peda des enseignants seraient de plus en plus espacer car il semblerait qu'ils eviteraient les rassemblements des enseignants et pour eviter les mecontantements et les rebellions des enseignants voila je fais tjs remonter les situations ds les ecoles bonne journée
Messages recommandés