Aller au contenu

LC Amiens N°3


manouch38

Messages recommandés

Hum......

Moi j'ai appelé le snuipp80. Toujours en attente de cette fameuse date !!! Elle m'a également dit que la Secretaire generale au rectorat devait ou doit faire remonter l'info à la Rectrice. La situation devient critique apparement. 14 besoins pour la Somme et les besoins sont encore plus importants dans l'oise et dans l'ainse.

Dans le courrier Picard, Mr Douchain a dit qu'il manquait cruellement d'enseignants du coté d'airaines,Long... merci au petit clin d'oeil ! :wub:

Je trouve qu' hier à 8, nous avons quand même fait de bonnes choses .... Ca serait encore plus genial si tous le monde s'y mettait ! Mais bon je ne vais pas le repeter mille fois. Deja, il parait que les forums sont très surveillés...

Je propose que l'on arrete de s'echanger les infos sur ce forum, et que l'on continue par e-mail ou msn ? qu'en pensez vous ?

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ally01

    117

  • Pauline80

    115

  • Microcuts

    45

  • tchotececile

    37

Membres les plus actifs

Je suis désolé de ne pas avoir fait partie de la manif et de ne pas être un membre très actif, je sais que ce n'est pas une excuse, j'oscille entre l'espoir et la résignation...

Je ne peux que dire merci à tous ceux qui se battent pour nous les lc d'amiens: pauline80, tchotececile, alex80...

Vous etes, nos superhéros des temps moderne...lol

C'est quoi ces histoires de forums surveillés? Une sorte de liste noire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! j'ai participé à un bout de la manif hier, mais j'ai dû partir plus rapidement que prévu!!! je ne sais pas comment cela c'est terminé mais j'espère que notre appel, parmis tant d'autres, se fera entendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé et pas de nouvelles fraiche pour auj et apparemment pas de nouvelles avant les vacances

dsl de cette nouvelle

bon week end a tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai envoyé un e-mail à chaque députés de la Picardie et une lettre manuscrite à la Rectrice... Vous pouvez en faire de même pour ceux qui sont motivés...

Bon dimanche

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens vous souhaiter bon courage dans cette attente, aynt été recuté au mois de septembre, je comprends votre espoir d'être appellé et en même temps votre angoisse, j'espére vraiment pour vous tous que la liste sera réouverte !

courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai envoyé un e-mail à chaque députés de la Picardie et une lettre manuscrite à la Rectrice... Vous pouvez en faire de même pour ceux qui sont motivés...

Bon dimanche

Pauline

Salut ! C'est une excellente idée. Je souhaiterais également leur écrire. Quels sont leurs adresses mails ? Et quelle est l'adresse et le nom de la rectrice s'il te plaît ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai envoyé un e-mail à chaque députés de la Picardie et une lettre manuscrite à la Rectrice... Vous pouvez en faire de même pour ceux qui sont motivés...

Bon dimanche

Pauline

Salut ! C'est une excellente idée. Je souhaiterais également leur écrire. Quels sont leurs adresses mails ? Et quelle est l'adresse et le nom de la rectrice s'il te plaît ?

Merci.

Coucou !

alors tu peux trouver les adresses mails des députés sur internet. dans google tu tapes "député somme" tu as la liste avec leur nom, puis après tu fais une recherche sur eux, généralement soit ils ont leur propre site web ou alors ils ont une adresse email de l'asemblée nationale.

Notre rectrice s'appelle "Anne Sancier Chateau".

Voila !!! :wink:

Bizx

Po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...