Aller au contenu

LC Amiens N°3


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ally01

    117

  • Pauline80

    115

  • Microcuts

    45

  • tchotececile

    37

Membres les plus actifs

Bonsoir à toutes et à tous!

Je viens de temps en temps sur le forum mais je n'y crois plus du moins pour moi, c'est mort!!!

Espérons que ça se décante en Janvier car je doute que ça bouge avant la rentrée.

Cette réunion qui se passe demain va peut-être vous redonner espoir.

J'ai l'impression que certains et certaines sont devenus amers à cause de ce gel car d'autres ne s'activent pas autant.

Je vis près de Rouen, je travaille en école à mi temps et le reste du temps je prépare mon cap petite enfance. J'ai fait grève le mois dernier.

Je ne peux pas faire plus d'autant que pour ma part je n'ai aucun espoir.

Je reste solidaire mais cette lutte le ministre s'en moque totalement il veut rentabiliser et il se moque bien des grévistes et des manifestations.

C'est un gros .....!!!

Ne devenez pas agressifs envers ceux qui comme moi laissent tomber trop habitués à l'échec!!!! C'est la cinquième fois que je passe ce concours et

Il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

Bonne soirée et bonnes fêtes à vous tous!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, alors la réunion a eu lieu aujourd'hui ou pas ? des infos concernant la réouverture ??

bonne vacances à tous, croisons les doigts pour janvier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion a bien eu lieu ce matin. Le snuipp a abordé le sujet. Mme le recteur ne s'est pas prononcée. Le snuipp a été en contact avec le secretaire general de mme le recteur et il doit rappeller très rapidement pour donner une date.

Voila les nouvelles.

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion a bien eu lieu ce matin. Le snuipp a abordé le sujet. Mme le recteur ne s'est pas prononcée. Le snuipp a été en contact avec le secretaire general de mme le recteur et il doit rappeller très rapidement pour donner une date.

Voila les nouvelles.

Pauline

Elle ne s'est pas prononcée ? Sujet sensible, a t-elle fait la sourde oreille ?

Donner une date pour quoi ? pour une nouvelle réunion qui n'aboutira pas à grand chose ou une réunion secrète pas si secrète mais dont on ne saura rien ? on n'en voit pas la fin là.

Secrétaire général de Mme le recteur ? Le rectorat est-il une base militaire ? :lol:

Faudrait quand même qu'ils se décident à faire quelque chose ou nous dire tout simplement ce qu'ils comptent faire qu'on n'attendent pas dans le vent. Les besoins sont urgents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, car je n'ai pas eu internet pendant près d'un mois.

Juste pour vous dire que je suis en poste dans l'Oise sur Montataire depuis le 19 septembre, et que début décembre j'ai été absente 3 jours pour maladie et non remplacée.

Voilà, je suis de tout coeur avec vous, cela ne peut pas continuer comme cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je voulais savoir si quelqu'un avait eu des renseignements au sujet de la reunion de vendredi

et si non si les syndicats etaient ouverts pendant les vacances pour essayer de la appeler

bon dimanche

et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je suis 207 ème sur la LC, donc 37 ème ou quelque chose comme ca à présent. Je me demandais si c'est en janvier que le nouveau budget démarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe oui. Le budget de l'éducation nationale fonctionne par année civile. Je pense que si en janvier, ça ne bouge pas, ça sera mort. :sad:

A Rouen, ils ont appelé aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?! y a erreur, je suis LC dans l'académie d'Amiens. C'est juste que j'ai vu dans le post de l'académie de Rouen qu'ils avaient appelé. Donc je ne saurai pas répondre à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...