Aller au contenu

LC Amiens N°3


manouch38

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je suis 207 ème sur la LC, donc 37 ème ou quelque chose comme ca à présent. Je me demandais si c'est en janvier que le nouveau budget démarre?

il y avais cette année au niveau national 4332 lc ( site education nationale) .... et nous sommes à environ 1600 lc d'appelés vraiment peu

nous verrons en 2009 mais cela va être dur , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ally01

    117

  • Pauline80

    115

  • Microcuts

    45

  • tchotececile

    37

Membres les plus actifs

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire la démarche à suivre pour devenir assistant d'éducation ou avs. merci, j'ai déjà rempli le formulaire sur le site de l'académie d'amiens, mais pas de retour.

bonnes fêtes a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut que tu fasses des canditatures spontanées dans les établissements scolaires de la région. Bon courage pour tes démarches. Bonnes fêtes de fin d'années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de la LC de Nantes et je fais un tableau récapitulatif du nombre de personnes recrutées dans chaque académie...

J'ai la flemme de lire tous les messages, du coup pouvez vous me confirmer le nombre d'appelés dans votre académie ???

Merci !

bonnes fêtes de fin d'année et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite info qui peut être faire changer la donne. Un nouvel Inspecteur d’académie vient d’être enfin d’être nommé (après 2 mois de vacance de poste) en la personne de Mr Claude Legrand jusque là en poste dans l’Aveyron. Le SNUipp Somme a d’ores et déjà contacté les services pour une audience de "prise de contact". Avez vous des nouvelles des syndicats , du rectorat des ia ou de pauline80? Elle ne répond plus aux mails. Il faudrait peut être relancer tout le monde même régis douchain ne donne plus signe devie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!! ça fait un moment que je n'ai pas posté et je m'en escuse !

Aujourd'hui, j'ai vu une instit de mon village dans l'oise qui me dit que les profs se plaignent à l'académie en demandant des LC car ils en ont marre. Si tous les profs font ça, c'est bon pour nous !!!

courage dans l'attente et l'incertitude !!!

bonne vacances, bonnes fêtes et JOYEUX NOEL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je m'en vais ce soir au ski, donc pas d'edp pendant une semaine !

J'espère toujours ce fameux appel mais je recommence à penser au concours... c'est dur dur...

Il y a une réunion entre rectrice, syndicats et IA ( dont l'IA de la somme fraichement nommé). Là nous en saurons plus.

La secrétaire générale devait donner très vite une date...

A très bientot

Pauline :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOEL et TRES BONNES FETES à tous.

J'espère plein de bonnes nouvelles pour l'année 2009 !!!!!!!!! (surtout que je viens de m'acheter une voiture, alors ça serait bien que la situation se débloque !)

BONNE ANNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte aujourd'hui que je n'ai pas mis la compte-rendu de la réunion de vendredi 19 décembre avec la Recteure et le Préfet. C'était un Conseil Académique de l'Education Nationale (CAEN) où sont représentés: les syndicats, des élus politiques le Préfet et la Recteure.

Ma collègue Sophie Santraud qui y représente le Sgen-CFDT est intervenue pour faire état des besoins en personnels de remplacement et sur le gel de la LC. La recteure l'a assurée qu'elle nous rencontrerai (Sgen-SE-Snuipp et FO) en janvier mais que pour l'instant elle "prenait ses marques".

En conclusion, la reprise du recrutement en début 2009 nous parait possible.

Joyeuses fêtes à toutes et tous,

Régis Douchain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite de passer un bn reveillon et une bonne année

2009 est une nouvelle année qui commence et je croise les doigts pour que les appels reprennent

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...