Aller au contenu

LC Amiens N°3


manouch38

Messages recommandés

salut les LC amiens!!

je suis LC sur montpellier et notre liste n'a malheureusement pas encore été ouverte.

qqun pouurrait-il me renseigner sur le nombre de LC au depart, le nombre d'appellés et peut-être aussi les besoins au niveau de vos départements avant les recrutements

c'est important pour nous, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ally01

    117

  • Pauline80

    115

  • Microcuts

    45

  • tchotececile

    37

Membres les plus actifs

salut les LC amiens!!

je suis LC sur montpellier et notre liste n'a malheureusement pas encore été ouverte.

qqun pouurrait-il me renseigner sur le nombre de LC au depart, le nombre d'appellés et peut-être aussi les besoins au niveau de vos départements avant les recrutements

c'est important pour nous, merci d'avance

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes malgré l'attente et l'angoisse de

celle ci. En tout cas meilleurs voeux à tous

Nous étions 221 sur la liste au départ et 169 personnes ont été recutée dont une remontée en liste principale.

Bonne soirée et bn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snuipp doit rencontrer l'IA de la somme le 14 janvier, d'ici là ils attendent une date de reunion de la rectrice.

qu'en est-il aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi: réunion à 14h30 avec la Rectrice. En espérant que ce jour là, ce sera officiel. Soit on fera le deuil du concours ou soit on fera la fête. Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra mais au moins on sera fixé pour te bon. Cette attente sans nouvelles et qui tarde en restant dans le flou est pénible. Bon courage à tous. Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Meilleurs voeux pour cette année 2009 !!!!

Une nouvelle semaine va commencer, espérons qu'elle nous apporte d'excellentes nouvelles.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Cet après-midi (mardi 20 janvier) j'ai participé à une audience inter-syndicale avec Mme le Recteur au sujet des problèmes de remplacements dans les écoles de l'académie et du gel de la LC. J'ai pu faire état avec mes collègues des besoins non satisfaits, message que la Recteure a entendu.

Elle nous a dit (je cite) : "il est possible que le nombre de postes mis au concours ait été insuffisant", et à propos des absences d'enseignants non remplacés "Je souhaite que cette situation ne perdure pas".

Elle va demander aux 3 Inspecteurs d'Académie de lui faire un état des lieux des problèmes de remplacement et en faire une synthèse qui lui servira à demander l'autorisation d'embaucher auprès du ministre. Elle le fera le 5 février lors d'une réunion sur les moyens qui est prévue ce jour au ministère.

Elle nous communiquera après les décisions prises. En tout état de cause si elle obtient l'autorisation du ministre, les recrutements seront effectués avant les vacances d'hiver.

Mon impression: la Recteure m'a semblé avoir sincèrement envie de régler le problème. Je suis donc assez optimiste.

Régis Douchain

PS: de sources sures les besoins sont (d'environ) 15 pour la Somme, 15 pou l'Aisne et 30 pour l'Oise, soit plus que la LC ne peut couvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu d'attente mais les nouvelles sont plutôt bonnes. J'espère de tout coeur que ça se réalisera. Ce serait vraiment une merveilleuse chose. J'espère qu'ils couvriront tous les besoins. cela laisse une lueur d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle !! :D

j'espère que ces prévisions se réaliseront, j'en ai marre d'espèrer et d'être déçu à chaque fois !!

encore 2 semaines d'attentes pour être fixé ! ça va être très long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'espoir. Cela fait du bien. Il faut être patient et espérer que le ministre sera ok pour le recrutement. Attendons et nous verrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...