Posté(e) 2 février 200917 a je viens aussi d'être appelée...j'étais 139ème donc 7ème....youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 2 février 200917 a du coup j'ai annulé le RDV avec M.Perruchot car je ne suis plus disponible.Ce serait bien que quelqu'un d'autre appelle . Pour ma part je commence jeudi mais je n'ai pas encore mon affectation. Félicitation aux nouveaux recruté'(e)s.
Posté(e) 2 février 200917 a ON EN EST A LA SEPTIEME C BIEN!! DONC POUR DES PRISES DE POSTES AVANT LES VACANCES!! SA ME DONNE ENCORE DE L ESPOIR (174E)
Posté(e) 2 février 200917 a ON EN EST A LA SEPTIEME C BIEN!! DONC POUR DES PRISES DE POSTES AVANT LES VACANCES!! SA ME DONNE ENCORE DE L ESPOIR (174E) Je crois même qu'on a avancé jusqu'à la 10ème, puisque chouchou28 (142ème) a été appelé... Il faut que ca continue... C'est stressant!!!!
Posté(e) 2 février 200917 a J'ai été appelé y a pas longtemps j'étais 5ième (137ième) et on m'a dit que j'étais dans le 41, c'est mon 2ième voeux, le premier étant le 37 et on m'a dit qu'ils regardent où nous placer par rapport au kilométrage. Il y a plus de 10 personnes prises j'espère ?
Posté(e) 2 février 200917 a félicitations à tous!! ça fait plaisir de voir que ça reprend, en espérons que le recrutement soit supérieur à 10
Posté(e) 2 février 200917 a Cat37 tu commence déjà ? Tu es affectéé où ? Moi j'en sais pas plus j'attends pour plus d'infos.
Posté(e) 2 février 200917 a ON EN EST A LA SEPTIEME C BIEN!! DONC POUR DES PRISES DE POSTES AVANT LES VACANCES!! SA ME DONNE ENCORE DE L ESPOIR (174E) félicitations à toutes les nouvelles recrutées. je suis désolée de ne pas vous aider pour les courriers et les rdv. ça m'est impossible en ce moment. votre lettre est géniale et je vous trouve très convaincantes. merci de faire tout ça.je vous souhaite bon courage pour votre prise de fonction. pour les autres qui attendent encore comme moi (176ème), bonnes révisions! on a une petite chance mais elle est tellement petite... tenez-nous au courant de tous les recrutements si vous avez des infos.
Posté(e) 2 février 200917 a J'étais 142ème! J'ai un cp/ce1 à Sancergues dans le cher... Si quelqu'un connait ça pourrait m'aider...
Posté(e) 2 février 200917 a Cat37 tu commence déjà ? Tu es affectéé où ? Moi j'en sais pas plus j'attends pour plus d'infos. félicitation Aaza ! tu es dans quel département ? Je ne connais pas encore mon affectation.