Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

une 'tite question pour les Lc qui ont été appelées avez-vous changé d'échelon au bout de 3 mois et est-ce que votre salaire a augmenté en même temps ?

car à l'inspection on m'avait dit que ça se ferait tout seul mais rien ne s'est passé alors avant de les appeler je voulais savoir ce qu'il en était pour vous .

bon courage pour ces derniers jours de classe et on se verra en PE2 l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

merci alors il y a un souci avec mon dossier. car j'aurais du être augmentée en mai et j'ai toujours rien de changer à ce jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends un peu avant de t'affoler ;) Les changements effectifs d'échelons se font en décembre et ...je ne sais plus quand... Ceux qui commencent en septembre ont leur salaire qui augmente tout de suite, les autres ont un rappel plus tard! Tu risques d'avoir toujours un décalage comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas ça ! Toujours bon à savoir :)

oula oui ne t'inquiète surtout pas pour ce retard ce n'est pas beaucoup encore ! :wink: j'ai eu les sous du stage de remise à niveau de juillet en octobre l'année dernière et mon changement d'échelon au mois de janvier au lieu d'octobre ! alors patience...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas ça ! Toujours bon à savoir :)

oula oui ne t'inquiète surtout pas pour ce retard ce n'est pas beaucoup encore ! :wink: j'ai eu les sous du stage de remise à niveau de juillet en octobre l'année dernière et mon changement d'échelon au mois de janvier au lieu d'octobre ! alors patience...!

moi j'ai été recrutée le meme jour que toi et j'ai été augmentée en mai de près de 100 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 'tite question pour les Lc qui ont été appelées avez-vous changé d'échelon au bout de 3 mois et est-ce que votre salaire a augmenté en même temps ?

car à l'inspection on m'avait dit que ça se ferait tout seul mais rien ne s'est passé alors avant de les appeler je voulais savoir ce qu'il en était pour vous .

bon courage pour ces derniers jours de classe et on se verra en PE2 l'an prochain.

Oui aussi pour moi. Recrutée en janvier, j'ai été augmentée en avril. A ta place j'appellerais l'IA. Perso j'ai eu un souci avec mes frais de déplacements. Tous les collègues me disaient de ne pas m'inquiéter, que c'était toujours long... Et quand j'ai appelé, je n'apparaissais pas dans le fichier du responsable! On peut attendre longtemps comme ça.

Bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe faire un petit coucou à tous les LC 2008-2009. J’espère que tout le monde se retrouvera en pe2 à la rentrée.

Pour ce qui est de l’augmentation, comme Geba : recrutement en janvier et augmentation en avril. Mais je n’ai pas eu besoin d’appeler, ça s’est fait tout seul.

Bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

avez-vous reçu votre dossier pour la PE2 ? car ceux qui ont eu le concours commencent à les recevoir.

au fait, ils m'avaient bien oubliée pour le changement d'échelon, ils doivent rattraper ça au mois de juillet.

et bonnes vacances à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...