Posté(e) 10 décembre 200817 a ah je viens de me rendre compte que je n'ai pas précisé le lieu de RDV !! c'est où ? lol ce sera davant le rectorat je pense!!
Posté(e) 10 décembre 200817 a Moi, je ne peux pas le 17 (désolée, je suis vraiment confuse) mais je bosse ...
Posté(e) 10 décembre 200817 a merci pour ton mail dolphin! maintenant on sait où on en est pour ségolène royal, sait on quand on aura des nouvelles de son action?
Posté(e) 10 décembre 200817 a lilpo m'a dit que sauf si elle travaille ce jour-là elle vient à la manif!récapitulatif pour la manif - angeboul - naniss - andam - lilipo qui d'autres alors? tu peux rajouter finoub,virginie17,narnia et moi
Posté(e) 10 décembre 200817 a récapitulatif pour la manif - angeboul - naniss - andam - lilipo - elometin - finoub - narnia - virginie17
Posté(e) 10 décembre 200817 a pour la manif du 17 si vous avez des amis,des parents qui peuvnet veni ca fera aussi plus de monde donc ce serait bien!! moi j'ai une copine qui passele concours qui viendra peut ètre et ma mère voudrait aussi venir!!
Posté(e) 10 décembre 200817 a - angeboul - naniss - andam - lilipo - elometin - finoub - narnia - virginie17 - la copine de naniss + peut etre une copine à moi
Posté(e) 10 décembre 200817 a bon il est l'heure d'aller en cours j'espère avoir des choses postives à lire ce soir bonne journée
Posté(e) 10 décembre 200817 a je viens d'aller voir sur gmail il ne faut pas répondre au mail de la députée??? bon je dois y aller!