Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou ici !

Nouveau post, nouveaux espoirs : quelqu'un a t il des nouvelles de la réunion qui devait se faire en fin de semaine ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici !

Nouveau post, nouveaux espoirs : quelqu'un a t il des nouvelles de la réunion qui devait se faire en fin de semaine ?!

Pour ma part, aucune nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles non + désolée, je tenterai de joindre un syndicat la semaine prochaine pour en savoir +

mais je ne sais pas comment ils fonctionnenet pendat les vacances ?

bon week-end et bonnes vacances pour ceux qui en ont (pratiquement tout le monde je pense)

bye bye :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel calme plat ... je n'aime pas trop ça ... mais, c'est les vacances alors j'imagine qu'on en profite, vous avez raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et surtout, pendant les vacances, les nouvelles ne sont pas au rendez-vous !!!!! j'attend une réponse du syndicat et si j'en ai une je la transmettrai sur le post.

mais, je crois que cela va être calme jusqu'à la fin des vacances. Cela ne m'empêchera pas de venir voir vite fait s'il y a des messages sur le forum ou sur gmail (possibilités que des collègues viennent dans leur école).

sinon, bonnes vacances à tous et à toutes

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

je viens d'aller sur le site du se-unsa (pas sûre que cela s'écrive comme ça) et j'ai trouvé des infos (pas géniales cependant) à propos du capd du 24 octobre pour la charente :

département en surnombre (alors qu'on nous a dit qu'il était à l'équilibre) d'un peu + d'1 poste. Equilibre en décembre mais devrait être excédentaire en janvier. Pour l'instant, pas de recrutement sur LC.

Voilà, par contre en ce qui concerne les autres départements, cela n'apparaît pas encore !!!!!!

donc il faut compter sur les besoins en 79 et 86 !!!!!!!!!!!!!!!! croisons les doigts

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

J'ai envoyé un email au FSU SNUipp 86 pour avoir des nouvelles des réunions faites en fin de semaine dernière mais aucune réponse pour le moment. Dès que j'ai un message, je vous le transmets. Mais, je ne pense pas recevoir de réponse.

Je crois aussi que les vacances vont être calmes.

Je suis un peu déçue car pour l'académie de Lille, ils ont décidé suite aux réunions d'appeler 40 personnes et ils s'en occupent pendant les vacances ... je m'attendais à ce qu'ils en fassent de même chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles et bonnes vacances

j'ai une petite question au sujet de la lettre du SNUDI86, celle pour le recteur et les inspecteurs, lorsque j'ai voulu signer il m'ont envoyé un message me demandant mon adresse postale pour m'envoyer la lettre.

depuis pas de nouvelles et pas de lettre non plus.

êtes vous dans la même situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles et bonnes vacances

j'ai une petite question au sujet de la lettre du SNUDI86, celle pour le recteur et les inspecteurs, lorsque j'ai voulu signer il m'ont envoyé un message me demandant mon adresse postale pour m'envoyer la lettre.

depuis pas de nouvelles et pas de lettre non plus.

êtes vous dans la même situation?

Pour moi, c'est pareil! Je ne sais pas comment ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de cette fameuse lettre, je n'ai pas eu d'email de la part du syndicat me demandant mon adresse ... du coup, je ne sais pas si ma signature a été prise en compte, ça n'est pas très "simple" leur histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...