Posté(e) 16 décembre 200817 a j'espère vraiment que notre mouvement aura un impact tu viens finoub demain? tu pars d'où si tu viens? en tout cas nous nous serons 5 dans la voiture! en espérant qu'il y aura du monde là bas
Posté(e) 16 décembre 200817 a cool! Oublie pas de quoi faire du bruit en plus de ta voix ;-) oui je viens aussi! Je pars dès le matin avec virginie17 et Elometin, on va à la manif devant l'IA pour distribuer des tracts, en espérant ramener des gens à la notre! Et après on va au syndicat et après devant le rectorat,et on se retrouve là bas voilà!
Posté(e) 16 décembre 200817 a mince faut que je cherche comment on y va au syndicat! ah oui! moi je ne peux pas t'aider, ce n'est pas moi qui conduit et je n'ai pas regarder la route du coup Mr mappy va t'aider mieux que moi !
Posté(e) 16 décembre 200817 a oui je regarde là... on trouvera bien à 4! je vais y aller bonne soirée et merci pour tout ce que tu as fait!
Posté(e) 16 décembre 200817 a oui je regarde là...on trouvera bien à 4! je vais y aller bonne soirée et merci pour tout ce que tu as fait! de rien! Bonne soirée à toi aussi! Alors bonne route pour demain et à demain !
Posté(e) 16 décembre 200817 a plan, photocopies de pétition, appareil photoje suis armée! à demain! ok à demain! Si tu peux aussi quelque chose pour faire du bruit! Sinon c'est pas grave, il y aura ta voix à demain