Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je trouve cela plus qu'inquiétant, il fut un temps ou on avait un discours du genre, il y aura une vingtaine de postes pour le 78, puis plus rien, puis ce n'est pas une promesse d'embauche! ça sent le roussi m'est d'avis... j'attend de voir si le médiateur va me répondre de la langue de bois ou pas... En tout cas je vais me réinscrire au concours y'a pas le choix, il faut reprendre les révisions!

Si jamais tu as une possibilité de dialogue avec le médiateur, essaye de voir si une négociation serait possible concernant un éventuel "allègement" de la PE2 (ou même : pas de PE2) du coup les recrutements sur la liste complémentaire permettrait d'avoir des enseignants disponibles immédiatement : cette solution pourrait les intéresser et permettre un recrutement massif sur les LC.

(On peut rêver !)

• Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

131

• yabamawi

67

• oupstita

53

• Pauline22

50

Posté(e)
la lc lille vient de se débloquer!!!

les appels ailleurs commencent à me faire mal au ventre :cry::cry:

Posté(e)

franchement ca devient un petit peu énervant quand même!! Toutes les Lc qui étaient bloquées jusqu'à présent sont en train de se débloquer sauf Creteil et Versailles!! Je crois qu'on a les recteurs les plus c**s de France..... :mad:

Posté(e)

franchement ca devient un petit peu énervant quand même!! Toutes les Lc qui étaient bloquées jusqu'à présent sont en train de se débloquer sauf Creteil et Versailles!! Je crois qu'on a les recteurs les plus c**s de France..... :mad:

Qu'on ait les recteurs les plus BIP de France, sûrement. Mais autant prendre positivement le fait que les listes s'ouvrent ailleurs; c'est assurément le signe que les "autorités" n'ont plus le choix, et il n'y a aucune raison structurelle pour que ça n'arrive pas bientôt à Versailles, au contraire.

Et après tout, tant mieux pour les nouveaux appelés....

P.S : Si vous pouviez faire un tour sur

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=180503&st=150

(propositions pour la lettre de Pauline)

Posté(e)

Qu'on ait les recteurs les plus BIP de France, sûrement. Mais autant prendre positivement le fait que les listes s'ouvrent ailleurs; c'est assurément le signe que les "autorités" n'ont plus le choix, et il n'y a aucune raison structurelle pour que ça n'arrive pas bientôt à Versailles, au contraire.

oui je suis très contente pour eux

mais j'admire ton optimisme, le mien est parti je ne sais trop où

Posté(e)

P.S : Si vous pouviez faire un tour sur

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=180503&st=150

(propositions pour la lettre de Pauline)

Posté(e)

oui je suis très contente pour eux

mais j'admire ton optimisme, le mien est parti je ne sais trop où

oui c'est vrai je suis contente pour ceux qui sont appelés mais mon optimisme est parti en vacances tres loin et j'arrive pas a le retrouver.. Bref je viens de confirmer mon inscription pour cette année et ca fous un coup au moral quand même :sad:

Bon sur ceux je m'en vais reviser mon couconrs de controleur des impots ou j'ai été admise a la partie 1 sur 3 je ne sais pas comment ( on sait jamais ce qui peut arriver mieux vaut prévoir même si passer ma vie derriere un buraux ne m'enchantes pas! Qui sait si je l'ai je pourrai infliger un bon redressement a notre recteur pour me venger :lol: )

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Finalement, il fonctionne très bien ce forum. Je viens de me connecter et je croyais le trouver fermé...

Oui on peut toujours leur soumettre l'idée de Kabibi, de tous nous recruter mais sans PE2, si c'est la seule solution mais ce serait cautionner la fin des IUFM.

On pourrait aussi l'écrire dans la lettre : le fait qu'on fasse partie des pourcentages de réussite.

Merci d'avoir appelé ! Ce n'est pas grave si trop de personnes appellent les IA, quand ils en auront marre de nous dire la même chose, ils nous diront peut être ce qu'on veut entendre.

oui il faut le mentionner que l'on fait partie des pourcentages de réussite....et pourquoi pas l'idée d'intégrer une classe sans passer par la PE2 mais plutôt avoir un tuteur.....c'est d'ailleurs ce qui va être mis en place.....puisque le but du Ministre c'est de ne plus payer la PE2 ( le master2)

J'ai appele le ministere de l'education nationale au point ou on en est...tout est permis et j'ai le nom d'une dame mme ATTAF elle s'occupe des lc du crpe mais je n'ai pas reussi a l'avoir alors à vos tel 01 55 55 47 78 et n'arretons pas de les harceler jusqu'à ce que l'on obtienne une reponse y'en a assez de leur silence.

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Finalement, il fonctionne très bien ce forum. Je viens de me connecter et je croyais le trouver fermé...

Oui on peut toujours leur soumettre l'idée de Kabibi, de tous nous recruter mais sans PE2, si c'est la seule solution mais ce serait cautionner la fin des IUFM.

On pourrait aussi l'écrire dans la lettre : le fait qu'on fasse partie des pourcentages de réussite.

Merci d'avoir appelé ! Ce n'est pas grave si trop de personnes appellent les IA, quand ils en auront marre de nous dire la même chose, ils nous diront peut être ce qu'on veut entendre.

oui il faut le mentionner que l'on fait partie des pourcentages de réussite....et pourquoi pas l'idée d'intégrer une classe sans passer par la PE2 mais plutôt avoir un tuteur.....c'est d'ailleurs ce qui va être mis en place.....puisque le but du Ministre c'est de ne plus payer la PE2 ( le master2)

J'ai appele le ministere de l'education nationale au point ou on en est...tout est permis et j'ai le nom d'une dame mme ATTAF elle s'occupe des lc du crpe mais je n'ai pas reussi a l'avoir alors à vos tel 01 55 55 47 78 et n'arretons pas de les harceler jusqu'à ce que l'on obtienne une reponse y'en a assez de leur silence.

allez nous aussi on va l 'avoir ce moment de bonheur!il n y a pas de raison!il faut y croire :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)
nom d'une dame mme ATTAF elle s'occupe des lc du crpe mais je n'ai pas reussi a l'avoir alors à vos tel 01 55 55 47 78 et n'arretons pas de les harceler jusqu'à ce que l'on obtienne une reponse y'en a assez de leur silence.

Ah, cette personne sera sûrement en mesure de nous répondre, du moins je l'espère

Sympa sabrine, pour cette initiative

Moi, aussi pessimiste aujourd'hui, je me dis qu'il rest les deux plus grosses académie, à ne pas avoir la Lc, j'ai l'impression quon est puni :cry:

Bon, je m'en vais réviser .............................

Posté(e)

7 académies sur 31 n'ont pas encore appelé de LC hormis les remontés en LP (Sans compter Ajaccio) :

Ajaccio Pas de sujet ouvert.

Créteil

Guadeloupe

Limoges

Montpellier Pas de recrutement.

Nice Pas de recrutement.

Toulouse

Versailles

Vu ses résultats, restons optimistes !

Posté(e)

Salut la lc de versailles :wink:

ici LC de creteil, :wink: dites , comment avez vous fait pour contacter le médiateur, ??

Je suis allée sur le site de l'académie de creteil et l'adresse du médiateur ne passe pas ou est fausse :cry:

En tout cas bravo pour votre mobilisation :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...