Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
du nouveau des ia?certains ont appelé?

Comme c'est mon anniversaire aujourd'hui, je me suis dit que j'aurai peut être une bonne nouvelle des IA en cadeau...j'ai donc appelé !

Une dame m'a répondu qu'elle ne savait rien en ce qui concerne la blocage/déblocage de la liste, les éventuels besoins ou encore la mise en place de l'agence de remplaçants.

Par contre elle m'a dit qu'elle espérait que la liste s'ouvre car elle espérait ne pas avoir travaillé à inscrire 599 personnes sur la LC pou rien...bref enfin quelqu'un d'humain !!!!

Joyeux anniversaire et merci d'avoir appelé !

A quelle IA as tu téléphoné?

du nouveau peut etre aujourdhui ???

certains ont appelé les ia?

• Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

131

• yabamawi

67

• oupstita

53

• Pauline22

50

Posté(e)
du nouveau des ia?certains ont appelé?

Comme c'est mon anniversaire aujourd'hui, je me suis dit que j'aurai peut être une bonne nouvelle des IA en cadeau...j'ai donc appelé !

Une dame m'a répondu qu'elle ne savait rien en ce qui concerne la blocage/déblocage de la liste, les éventuels besoins ou encore la mise en place de l'agence de remplaçants.

Par contre elle m'a dit qu'elle espérait que la liste s'ouvre car elle espérait ne pas avoir travaillé à inscrire 599 personnes sur la LC pou rien...bref enfin quelqu'un d'humain !!!!

Joyeux anniversaire et merci d'avoir appelé !

du nouveau peut etre aujourdhui ???

certains ont appelé les ia?

vous savez peut etre si les syndicats sont ouverts?ou rectorat?

Posté(e)

Bonjour les LC de Versailles ici une LC de Créteil.

Je viens d'appeller à l'instant notre responsable LC sur le 93 qui m'a dit que notre recteur ne devrait plus tarder à recruter car à Paris ils ont déjà recruté et que chez vous (à Versailles) cela s'active pour une mise en poste pour la rentrée de la Toussaint. Donc il semblerait que les 1ers de la liste devraient être rapîdement appelés chez vous.

Posté(e)

Je viens d'appeller à l'instant notre responsable LC sur le 93 qui m'a dit que notre recteur ne devrait plus tarder à recruter car à Paris ils ont déjà recruté et que chez vous (à Versailles) cela s'active pour une mise en poste pour la rentrée de la Toussaint. Donc il semblerait que les 1ers de la liste devraient être rapîdement appelés chez vous.

Tu peux pas savoir a quel point j'aimerai que ce que t'a dit cette personne soit vrai!!!!!

Ca voudrai dire que les choses se décantent enfin.....

mais bon on a aucune nouvelles, alors comme qui dirait "qui vivra verra"

Posté(e)

peut être c'est pourquoi il est temps de réviser, la guerre 14/18 ou qu'importe, le wait and see ne peut durer plus longtemps!

Je prépare mon prochain expo de litté ( je commence toujours par ce que j'aime le plus et je change car je n'ai eu que 12 l'année dernière, c'est pas suffisant si je veux avoir mon année en LP) je me suis remise à courir, heureusement que mon mari m'a offert l'année dernière une machine a courrir vu le temps pas terrible (il pleut il pleut bergère) j'aurais eu du mal! Et je vous conseille aussi de vous remettre dedans! On y était presque la dernière fois, il faut donc continuer, moi plus je l'ai passé plus je me suis améliorée, cette fois -ci sera la bonne ( ce sera un pur dur de faire mieux en anglais ( 14)!). Il faut absolument que je fasse mieux en math ( 10,25 c'était pas suffisant!). On peut peut être former un groupe de travail LC, on échange nos matières fortes!

Voilà à +! Positivons, cette fois-ci nous l'aurons sans doute possible!!!

Posté(e)

J'ai téléphoné à l'IA du 78 !

Posté(e)
peut être c'est pourquoi il est temps de réviser, la guerre 14/18 ou qu'importe, le wait and see ne peut durer plus longtemps!

Je prépare mon prochain expo de litté ( je commence toujours par ce que j'aime le plus et je change car je n'ai eu que 12 l'année dernière, c'est pas suffisant si je veux avoir mon année en LP) je me suis remise à courir, heureusement que mon mari m'a offert l'année dernière une machine a courrir vu le temps pas terrible (il pleut il pleut bergère) j'aurais eu du mal! Et je vous conseille aussi de vous remettre dedans! On y était presque la dernière fois, il faut donc continuer, moi plus je l'ai passé plus je me suis améliorée, cette fois -ci sera la bonne ( ce sera un pur dur de faire mieux en anglais ( 14)!). Il faut absolument que je fasse mieux en math ( 10,25 c'était pas suffisant!). On peut peut être former un groupe de travail LC, on échange nos matières fortes!

bravo :applause::applause::applause:

Posté(e)

je suis preneuse. Mes matières + : EPS, maths et sciences. Mes matières - : anglais (c'est ce qui m'a mis dedans cette année : 5,5 malgré la totale compréhension du texte !!!!)

Posté(e)

Ca c'est une nouvelle qui me redonne le moral!

Enfin!

Posté(e)

Enfin!

ia ,syndicats et rectorat il y a du nouveau?

Posté(e)

Enfin!

ia ,syndicats et rectorat il y a du nouveau?

J'ai appelé le rectorat, on m'a transféré au service des LC. j'ai eu une dame très gentille qui m'a simplement répondu qu'elle ne pouvait rien me dire. MAIS je lui est posé juste une question : Pensez vous que je serai appelé avant la fin de l'année?. Elle m'a répondu que OUI, un oui franc et massif.voilà.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...