Tootsy Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 et sinon pas de mail des syndicats? Bonjour Jusqu'à maintenant, je ne suis que très peu venue sur le forum (contrairement à l'année denière). Mais je voulais vous faire part de la conversation que j'ai eu aujourd'hui avec le snuipp78. Voici la situation à ce jour (06/11/2008). Le recteur est ok pour des appels , mais l'inspecteur d'académie traine des pieds pour donner son accord . Par ailleur, il es vrai que certaines académies ont ouvert les LC. La dame (très gentille) m'a demandée mon rang (220e) et pour ne pas me donner d'illusion pense que je ne seai pas contacté avant noël . Avec l'ouverture de l'agence de recrutement au 01/01/09 je risque d'être vacataire et repasser une nouvelle fois ce Gmmmmlll de concours. Par contre, la future agence de recrutement est toujours en phase de projet, ce qui n'est pas compatible avec l'ouverture prévue. Bref la situation est très confuse comme d'hab...
audreyetseba Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 et sinon pas de mail des syndicats? Bonjour Jusqu'à maintenant, je ne suis que très peu venue sur le forum (contrairement à l'année denière). Mais je voulais vous faire part de la conversation que j'ai eu aujourd'hui avec le snuipp78. Voici la situation à ce jour (06/11/2008). Le recteur est ok pour des appels , mais l'inspecteur d'académie traine des pieds pour donner son accord . Par ailleur, il es vrai que certaines académies ont ouvert les LC. La dame (très gentille) m'a demandée mon rang (220e) et pour ne pas me donner d'illusion pense que je ne seai pas contacté avant noël . Avec l'ouverture de l'agence de recrutement au 01/01/09 je risque d'être vacataire et repasser une nouvelle fois ce Gmmmmlll de concours. Par contre, la future agence de recrutement est toujours en phase de projet, ce qui n'est pas compatible avec l'ouverture prévue. Bref la situation est très confuse comme d'hab... C'est faux, lit ce qu'on trouve sur le site de l'Education Nationale: La nouvelle gestion du remplacement que nous allons mettre en place permettra de réaffecter devant élèves 3 000 remplaçants du second degré à la rentrée prochaine. Pour mettre en oeuvre cette modernisation, une agence nationale, placée au croisement des compétences de l’Éducation nationale et tout entière guidée par un souci d’efficacité, sera opérationnelle au premier septembre 2009.
violette92 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 et sinon pas de mail des syndicats? Bonjour Jusqu'à maintenant, je ne suis que très peu venue sur le forum (contrairement à l'année denière). Mais je voulais vous faire part de la conversation que j'ai eu aujourd'hui avec le snuipp78. Voici la situation à ce jour (06/11/2008). Le recteur est ok pour des appels , mais l'inspecteur d'académie traine des pieds pour donner son accord . Par ailleur, il es vrai que certaines académies ont ouvert les LC. La dame (très gentille) m'a demandée mon rang (220e) et pour ne pas me donner d'illusion pense que je ne seai pas contacté avant noël . Avec l'ouverture de l'agence de recrutement au 01/01/09 je risque d'être vacataire et repasser une nouvelle fois ce Gmmmmlll de concours. Par contre, la future agence de recrutement est toujours en phase de projet, ce qui n'est pas compatible avec l'ouverture prévue. Bref la situation est très confuse comme d'hab... et rectorat?et ia?
oupstita Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 et sinon pas de mail des syndicats? Bonjour Jusqu'à maintenant, je ne suis que très peu venue sur le forum (contrairement à l'année denière). Mais je voulais vous faire part de la conversation que j'ai eu aujourd'hui avec le snuipp78. Voici la situation à ce jour (06/11/2008). Le recteur est ok pour des appels , mais l'inspecteur d'académie traine des pieds pour donner son accord . Par ailleur, il es vrai que certaines académies ont ouvert les LC. La dame (très gentille) m'a demandée mon rang (220e) et pour ne pas me donner d'illusion pense que je ne seai pas contacté avant noël . Avec l'ouverture de l'agence de recrutement au 01/01/09 je risque d'être vacataire et repasser une nouvelle fois ce Gmmmmlll de concours. Par contre, la future agence de recrutement est toujours en phase de projet, ce qui n'est pas compatible avec l'ouverture prévue. Bref la situation est très confuse comme d'hab... et rectorat?et ia? sans vouloir etre désagréable, tu poses tres souvent la question, mais tu ne peux pas appeler de temps a autre?
violette92 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 et sinon pas de mail des syndicats? Bonjour Jusqu'à maintenant, je ne suis que très peu venue sur le forum (contrairement à l'année denière). Mais je voulais vous faire part de la conversation que j'ai eu aujourd'hui avec le snuipp78. Voici la situation à ce jour (06/11/2008). Le recteur est ok pour des appels , mais l'inspecteur d'académie traine des pieds pour donner son accord . Par ailleur, il es vrai que certaines académies ont ouvert les LC. La dame (très gentille) m'a demandée mon rang (220e) et pour ne pas me donner d'illusion pense que je ne seai pas contacté avant noël . Avec l'ouverture de l'agence de recrutement au 01/01/09 je risque d'être vacataire et repasser une nouvelle fois ce Gmmmmlll de concours. Par contre, la future agence de recrutement est toujours en phase de projet, ce qui n'est pas compatible avec l'ouverture prévue. Bref la situation est très confuse comme d'hab... et rectorat?et ia? sans vouloir etre désagréable, tu poses tres souvent la question, mais tu ne peux pas appeler de temps a autre? mais je le fais!!c est pour que ce ne soit pas toujours les meme qui le fassent!et continuer a force ils finiront par dire autre chose!il faut insister un peu d 'ailleurs tu appelles toi?
bibipourlavie Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Tootsy, une femme t'as dit que tu serais contacté avant Noel!!Etant donné ton rang, je trouve que c'est une bonne nouvelle pour toi et pour la LC non??Ou alors est ce que je suis naïve?!!
oupstita Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 et sinon pas de mail des syndicats? Bonjour Jusqu'à maintenant, je ne suis que très peu venue sur le forum (contrairement à l'année denière). Mais je voulais vous faire part de la conversation que j'ai eu aujourd'hui avec le snuipp78. Voici la situation à ce jour (06/11/2008). Le recteur est ok pour des appels , mais l'inspecteur d'académie traine des pieds pour donner son accord . Par ailleur, il es vrai que certaines académies ont ouvert les LC. La dame (très gentille) m'a demandée mon rang (220e) et pour ne pas me donner d'illusion pense que je ne seai pas contacté avant noël . Avec l'ouverture de l'agence de recrutement au 01/01/09 je risque d'être vacataire et repasser une nouvelle fois ce Gmmmmlll de concours. Par contre, la future agence de recrutement est toujours en phase de projet, ce qui n'est pas compatible avec l'ouverture prévue. Bref la situation est très confuse comme d'hab... et rectorat?et ia? sans vouloir etre désagréable, tu poses tres souvent la question, mais tu ne peux pas appeler de temps a autre? mais je le fais!!c est pour que ce ne soit pas toujours les meme qui le fassent!et continuer a force ils finiront par dire autre chose!il faut insister un peu d 'ailleurs tu appelles toi? j'ai deja appelé, mais j'ai l'impression de me faire berner a chaque fois. De plus avant les vacances j'etais occupé a appeler les écoles du 95, pendant les vacances j'ai essayé d'appelé l'ia mais personne ne repondait. et derniere petite cose, je ne pose pas la question tous les jours. apres je pense qu'on est pas la pour se tirer dedans et se justifier de tout, si quelqu'un appel, il le dira si tu veux des infos tu peux appeler ou bien dire que tu as appelé tous les jours et que ca serai sympa que quelqu'un prenne le relais, il me semble que simplement poser la question n'a jusqu'a présent pas aboutis a de réels infos.
Tootsy Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Tootsy, une femme t'as dit que tu serais contacté avant Noel!!Etant donné ton rang, je trouve que c'est une bonne nouvelle pour toi et pour la LC non??Ou alors est ce que je suis naïve?!! Je me suis mal exprimé. Vu mon rang je NE serai pas contacté avant Noël. Toutes mes excuses.
bibipourlavie Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Ah ok, donc ce serait pour janvier!Et comme l'agence de recrutement ne sera effective qu'à partir de septembre 2009, tu as des chances d'être appelé!Si je suis trop enthousiaste arrêtez moi!!
Tootsy Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 C'est faux, lit ce qu'on trouve sur le site de l'Education Nationale:La nouvelle gestion du remplacement que nous allons mettre en place permettra de réaffecter devant élèves 3 000 remplaçants du second degré à la rentrée prochaine. Pour mettre en oeuvre cette modernisation, une agence nationale, placée au croisement des compétences de l’Éducation nationale et tout entière guidée par un souci d’efficacité, sera opérationnelle au premier septembre 2009. audreyetseba : Je ne fais que rapporter ce que l'on m'a annoncé ce matin. Perso je n'étais pas au courant d'une ouverture au 01/09. Ce qui en soi en une bonne nouvelle. Mais sache qu'au Snuipp78 quand j'ai posé la question ils ne m'ont pas parlé de cette date. Sans quoi je l'aurai mentionné. En revanche cette agence recrutera des vacataires et ça c'est confirmé. Alors janvier ou septembre peu importe le résultat vacataire = concours et avec les nouvelles disposition de Darcos bye bye l'enseignement (enfin pour moi).
audreyetseba Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 C'est faux, lit ce qu'on trouve sur le site de l'Education Nationale:La nouvelle gestion du remplacement que nous allons mettre en place permettra de réaffecter devant élèves 3 000 remplaçants du second degré à la rentrée prochaine. Pour mettre en oeuvre cette modernisation, une agence nationale, placée au croisement des compétences de l’Éducation nationale et tout entière guidée par un souci d’efficacité, sera opérationnelle au premier septembre 2009. audreyetseba : Je ne fais que rapporter ce que l'on m'a annoncé ce matin. Perso je n'étais pas au courant d'une ouverture au 01/09. Ce qui en soi en une bonne nouvelle. Mais sache qu'au Snuipp78 quand j'ai posé la question ils ne m'ont pas parlé de cette date. Sans quoi je l'aurai mentionné. En revanche cette agence recrutera des vacataires et ça c'est confirmé. Alors janvier ou septembre peu importe le résultat vacataire = concours et avec les nouvelles disposition de Darcos bye bye l'enseignement (enfin pour moi). De toute façon, le snuipp fait sa sauce et dit ce qu'il a envie de dire. Cependant, le MEN est un site plus fiable concernant ce genre d'info que le snuipp...... C'est le MEN qui gère ça et non le snuipp, donc leur infos sont fiables et officielles, contrairement à celles données par le snuipp.
Messages recommandés