kéline34 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Dans l'académie d'Aix-Marseille, les LC font une réunion avec tous les syndicats dans une salle d'IUFM. C'est une bonne idée. Nous pourrions faire pareil ! Ou plutôt "essayer" de faire pareil.
yabamawi Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Pour le IEN je ne sais pas qui a fait ça mais c'était pas une bonne idée, en tout cas ça n'a pas été discuté sur ce forum mais n'oublions pas que nous sommes ici un peu moins de 150 et qu'il reste donc sur 599 personnes prises sur cette foutue liste bien du monde qui peut agir de son propre gré! Il est vrai que si nous parlons au nom de tous les LC dans nos courrier ils peuvent agir en leur nom mais agacer les instances vis à vis de tous les LC, bah il faut faire avec et bien soouligné dans nos contacts que nos décisions sont prises à l'unanimité mais que tous les LC ne font pas parti de notre collectif...
oupstita Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Pour le IEN je ne sais pas qui a fait ça mais c'était pas une bonne idée, en tout cas ça n'a pas été discuté sur ce forum mais n'oublions pas que nous sommes ici un peu moins de 150 et qu'il reste donc sur 599 personnes prises sur cette foutue liste bien du monde qui peut agir de son propre gré! Il est vrai que si nous parlons au nom de tous les LC dans nos courrier ils peuvent agir en leur nom mais agacer les instances vis à vis de tous les LC, bah il faut faire avec et bien soouligné dans nos contacts que nos décisions sont prises à l'unanimité mais que tous les LC ne font pas parti de notre collectif... je ne crois pas que ce soit notre accadémie qui ait appelé es ien, c'est un mail qui vient de creteil donc pas de nous ( perso j'en avais parlé mais comme j'ai pas eu de réponse je ne l'ai pas fait! ) marre d'attendre
lunaclo Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Il y a quand même un truc qui m'échappe: pourquoi les IA nous disent qu'ils ne savent rien alors que le SNUIPP 92, suite à la commission paritaire je crois, affirme que l'IA du 92 va appeler la LC courant Novembre? Qui se fiche de nous? Ceci dit j'ai quand même envie d'y croire...
TomL Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Il y a quand même un truc qui m'échappe: pourquoi les IA nous disent qu'ils ne savent rien alors que le SNUIPP 92, suite à la commission paritaire je crois, affirme que l'IA du 92 va appeler la LC courant Novembre? Qui se fiche de nous? Ceci dit j'ai quand même envie d'y croire... Les IA et le Rectorat ont toujours eu pour habitude de ne pas délivrer d'informations.
oupstita Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Il y a quand même un truc qui m'échappe: pourquoi les IA nous disent qu'ils ne savent rien alors que le SNUIPP 92, suite à la commission paritaire je crois, affirme que l'IA du 92 va appeler la LC courant Novembre? Qui se fiche de nous? Ceci dit j'ai quand même envie d'y croire... tres bonne question . . . ( pas pour toi mais pour leur contradiction) demain jvais essayer d'appeler les ia, et soulever la question!! parce que y'en a mare de dire n'importe qoi pour nous " calmer"!!!!
shirmette Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Et à Lille ils ont été appelés!!! et 2eme liste ouverte à Rennes!!!! Oui bon bah va falloir t'en remettre... Elle est ouverte depuis le 6 septembre... Et c'est la première fois que Rennes appelle plus de monde que Versailles depuis que les LC existent... (ça se joue d'habitude a max 25 personnes d'appelées quand même...)... Sans compter que les gens sur la 2ème LC ont au moins 180 points (voir même plus quand on voit que le concours est vraiment très dur...) Il font plus que mériter leur place crois moi...
foinfoin Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Et à Lille ils ont été appelés!!! et 2eme liste ouverte à Rennes!!!! Oui bon bah va falloir t'en remettre... Elle est ouverte depuis le 6 septembre... Et c'est la première fois que Rennes appelle plus de monde que Versailles depuis que les LC existent... (ça se joue d'habitude a max 25 personnes d'appelées quand même...)... Sans compter que les gens sur la 2ème LC ont au moins 180 points (voir même plus quand on voit que le concours est vraiment très dur...) Il font plus que mériter leur place crois moi... je ne pense pas que c'est ce qui est contesté ici. oui ils l'ont mérités et tant mieux pour eux. c'est juste un peu dérangeant car on se sent bien seul en étant pas appelés:sad: merci oupstita d'appeler demain ( moi j e peux pas)
sharleenefr Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bonsoir à tous, Je sais que cela ne fera pas avancer les choses mais en tant qu'ancienne LC je voulais vous souhaiter à tous un bon courage pour cette attente interminable. Je suis le poste pour voir les avancées et je suis attristée de voir que la liste n'a pas encore été ouverte. Je vous envoie plein d'ondes positives :clover: et croise les doigts pour de nombreux appels.
oupstita Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bonsoir à tous,Je sais que cela ne fera pas avancer les choses mais en tant qu'ancienne LC je voulais vous souhaiter à tous un bon courage pour cette attente interminable. Je suis le poste pour voir les avancées et je suis attristée de voir que la liste n'a pas encore été ouverte. Je vous envoie plein d'ondes positives :clover: et croise les doigts pour de nombreux appels. meme si en effet ca ne change rien, c'est gentil... on a besoin de gens gentils....!
oupstita Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Et à Lille ils ont été appelés!!! et 2eme liste ouverte à Rennes!!!! Oui bon bah va falloir t'en remettre... Elle est ouverte depuis le 6 septembre... Et c'est la première fois que Rennes appelle plus de monde que Versailles depuis que les LC existent... (ça se joue d'habitude a max 25 personnes d'appelées quand même...)... Sans compter que les gens sur la 2ème LC ont au moins 180 points (voir même plus quand on voit que le concours est vraiment très dur...) Il font plus que mériter leur place crois moi... je ne pense pas que c'est ce qui est contesté ici. oui ils l'ont mérités et tant mieux pour eux. c'est juste un peu dérangeant car on se sent bien seul en étant pas appelés:sad: merci oupstita d'appeler demain ( moi j e peux pas) merci d'avoir répondu, je n'aurai surement pas été si gentille que toi, mare d'etre rabaissé car sur concours " plus facil" sur l'accadémie de versailles... c'est un concours accadémique, on ne peut donc rien comparer : ni les résultats, si le recrutement... .... et en effet c'etait un ras le bol car pour nous ya pas de sous et pour nombreuses autres accadémies ( pas que rennes, beaucoup d'autres !!) le budjet ne semble pas poser de problème.
ioio Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Je ne comprends pas l'intérêt de ton intervention.
Messages recommandés