kéline34 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Lisez le post de la LC d'Aquitaine. Apparemment, les LC ne sont pas forcément sur des postes vacants... Ils font des remplacements (Brigades, ZIL). Oui et cela se remarque aussi sur l'académie de Lille! Il me semble TomL, que le rectorat ou une des IA a récemment indiqué que tu serais recruté avant la fin de l'année civile. Est- ce qu'ils t'ont donné des estimations du nombre de personnes qui seront recrutées avant la fin de l'année civile ?
julie185 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Lisez le post de la LC d'Aquitaine. Apparemment, les LC ne sont pas forcément sur des postes vacants... Ils font des remplacements (Brigades, ZIL). Oui et cela se remarque aussi sur l'académie de Lille! l'année derniere j'ai une copine qui a été appelée dans l'académie de versailles (elle était sur lc) en tant que ZIL Alors pourquoi nous parlent-ils seulement des postes vacants... Bonjour, je suis de Créteil, mais je voulais vous répondre, en fait il peut y avoir des postes vacants chez les ZIL et les brigades, puisque ce sont les congés longues maladies ou les congés parentaux... Les ZIL et les brigades peuvent avoir des enfants ou être malade...
TomL Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Lisez le post de la LC d'Aquitaine. Apparemment, les LC ne sont pas forcément sur des postes vacants... Ils font des remplacements (Brigades, ZIL). Oui et cela se remarque aussi sur l'académie de Lille! Il me semble TomL, que le rectorat ou une des IA a récemment indiqué que tu serais recruté avant la fin de l'année civile. Est- ce qu'ils t'ont donné des estimations du nombre de personnes qui seront recrutées avant la fin de l'année civile ? Alors je confirme les propos cités précédemment, seulement la personne n'a voulu rien dire de plus. Le refrain habituel : je ne peux rien vous dire. En tout cas elle a été charmante au téléphone. Moi je fais confiance à Mme Debotte qui est resp. de la DIPER du premier degré qui a certifié à une LC de Créteil qu'à Versailles "ca s'active" pour une mise en poste dès la rentrée de Toussaint.
kéline34 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Lisez le post de la LC d'Aquitaine. Apparemment, les LC ne sont pas forcément sur des postes vacants... Ils font des remplacements (Brigades, ZIL). Oui et cela se remarque aussi sur l'académie de Lille! l'année derniere j'ai une copine qui a été appelée dans l'académie de versailles (elle était sur lc) en tant que ZIL Alors pourquoi nous parlent-ils seulement des postes vacants... Bonjour, je suis de Créteil, mais je voulais vous répondre, en fait il peut y avoir des postes vacants chez les ZIL et les brigades, puisque ce sont les congés longues maladies ou les congés parentaux... Les ZIL et les brigades peuvent avoir des enfants ou être malade... Oui mais les congés ne sont pas des postes budgétairement vacants ?
kéline34 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Lisez le post de la LC d'Aquitaine. Apparemment, les LC ne sont pas forcément sur des postes vacants... Ils font des remplacements (Brigades, ZIL). Oui et cela se remarque aussi sur l'académie de Lille! Il me semble TomL, que le rectorat ou une des IA a récemment indiqué que tu serais recruté avant la fin de l'année civile. Est- ce qu'ils t'ont donné des estimations du nombre de personnes qui seront recrutées avant la fin de l'année civile ? Alors je confirme les propos cités précédemment, seulement la personne n'a voulu rien dire de plus. Le refrain habituel : je ne peux rien vous dire. En tout cas elle a été charmante au téléphone. Moi je fais confiance à Mme Debotte qui est resp. de la DIPER du premier degré qui a certifié à une LC de Créteil qu'à Versailles "ca s'active" pour une mise en poste dès la rentrée de Toussaint. Merci pour ta réponse. Oui, j'espère qu'elle dit vrai. Mais la rentrée est déjà passée... C'est étrange qu'à Versailles, nous n'ayons pas de correspondant similaire : qui nous renseigne aussi bien. J'ai lu aussi qu'ils sont en attente d'une décision... Oui mais de qui, de quoi ?
TomL Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Merci pour ta réponse. Oui, j'espère qu'elle dit vrai. Mais la rentrée est déjà passée... C'est étrange qu'à Versailles, nous n'ayons pas de correspondant similaire : qui nous renseigne aussi bien. J'ai lu aussi qu'ils sont en attente d'une décision... Oui mais de qui, de quoi ? A créteil, le recteur a validé la demande émanant de Mme Debotte. Les appels devaient avoir lieu aujourd'hui ou auront lieu lundi.
kéline34 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 A créteil, le recteur a validé la demande émanant de Mme Debotte. Les appels devaient avoir lieu aujourd'hui ou auront lieu lundi. Je parlais de Versailles... C'est ce que j'ai cru lire sur ce post (voir les appels récents des IA ou du rectorat).
TomL Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Moi aussi j'ai noté ca. j'aimerai plus de précision si possible. car c'est pas une mauvaise nouvelle mais plutot bon signe!
elodidi Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 bonsoir tout le nmonde alors je viens pour vous donner une nouvelle, la grippen est arrivée chez nous, et bien sur je l'ai attrappée comme touis les ans... Donc voila c'est peut etre une bonne niouvelle, sauf pour moi en ce moment, et je venais aussi pour vous dire que du coup je ne pourrais pas etre a la réunion de lundi, a moins que vous ne vouliez que je vous refile ma grippe qui ma été donnée gentillement par un des gosses que je garde (désolée pour l'orthographe mais j'y vois pas tres clair ce soir)
lunaclo Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Pour pauline22: je ne peux pas t'envoyer de message mais tu peux ajouter ma signature pour la lettre. MERCI
TomL Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Une réunion Syndicats - Recteur était organisée aujourd'hui. Quelqu'un a t il des retombées de cette entretien?
kéline34 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Une réunion Syndicats - Recteur était organisée aujourd'hui. Quelqu'un a t il des retombées de cette entretien? Oui, moi aussi j'aimerais bien savoir. Il faudrait appeler le syndicat concerné.
Messages recommandés