TomL Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Il s'agit là d'une très bonne nouvelle! Merci pour cette information car elle me rend très heureux! Que les appels commencent!
kéline34 Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 UNE INFO ET UNE BONNE NOUVELLE !!!Suite aux différents mails que j'ai envoyés aux responsables départementaux du SNUIPP, l'une d'entre eux m'a répondu et je vous laisse lire le mail: La liste va ouvrir semble-t-il.Je serai des à présent en contact avec elle pour avoir des informations fraîches. Bonne nuit à tous et poursuivons le combat, ce ne sont pour le moment que des paroles, soyons donc vigilant pour que les actes suivent. Julian extrait du mail : Bonjour, Depuis la rentrée, nous avons eu au téléphone ou sur internet beaucoup de contacts avec des collègues inscrits sur liste complémentaire. Nous avons essayé de les renseigner au mieux, avec les informations dont nous dispositions. Et nous sommes faits écho de leur préoccupations et de leur inquiétudes auprès des collègues dans nos réunions d'information syndicale notamment, comme auprès de l'administration tant au plan départemental que académique. Nous sommes bien sûr prêts à continuer à assumer ce rôle. Vous avez sans doute eu l'info: au dernier Comité Technique Paritaire Académique, le 15 novembre, le SNUIPP/FSU a interrogé le Recteur sur l'avenir de la Liste Complémentaire dans notre Académie. Le Recteur nous a affirmé qu'il y aurait des recrutements "autant que de besoins" mais n'a pas répondu quant au nombre de postes vacants connus dans le premier degré fin octobre. Dans nos 4 départements, nous avons alors essayé de recueillir ces informations auprès des IA. Lors de notre rencontre en audience avec le Recteur le 7 novembre, nous sommes revenus sur la situation des collègues LC en insistant sur les besoins qui existent et sur la situation difficile des collègues en attente de recrutement. Le Recteur nous a informé qu'un recrutement devrait avoir lieu d'ici fin novembre vraisemblablement (entre 40 et 80 recrutements seraient envisagés). Il s'est déclaré par ailleurs incapable de répondre à notre question quant aux prévisions de recrutement pour l'année scolaire. Voilà donc les dernières informations en notre possession. Bien cordialement Eveline Mathonnière Merci beaucoup Julian / ioio pour cette excellente nouvelle. Je suis peut-être trop optimiste mais j'y crois beaucoup !
TomL Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Merci beaucoup Julian / ioio pour cette excellente nouvelle. Je suis peut-être trop optimiste mais j'y crois beaucoup ! Biensur que l'on peut y croire depuis le début le SNUipp s'est toujours montré à la hauteur dans leurs informations.
mag66 Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Bonsoir tout le monde !!! Je suis tentée de croire la bonne nouvelle car j'ai une amie qui est instit ds le 92 et qui m'a tel pour me dire qu'effectivement vers fin novembre il y aurait les 19 appels dont on nous a parlé ( je précise que je n'avait pas eu de contact avec elle auparavant donc elle tient cette source du terrain ). Voilà les news !!!
TKY Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Iront la manif du 20/11 :Kéline 34 Romcoco Inscrivez-vous sur la liste ! Désolée : impossible de venir car j'ai réussi enfin à obtenir un stage pendant 3 semaines dans l'école d'un de mes fils, mais je serai avec vous par la pensée! Par contre, je vous tiens au courant avec Pauline22 et Nanda du contenu de la réunion avec le SNUDI FO à laquelle je participe ce matin-même. J'ai bien noté les demandes diverses indiquées sur le forum. J'y vais! TKY
yabamawi Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 bon ben je me remet aux prép alors, on ne sait jamais!!! Merci Julian!
Pauline22 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Je viens de revenir du rdv avec le SNUDI FO. Un compte rendu sera mis en ligne dans la journée. Concernant la lettre, il faut que je remanie 2 ou 3 choses. Je vous expliquerai ça dans le post de la lettre. Merci à Angelique & Nanda d'être venu
nanda Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Voilà, la réuinion de ce matin avec le SNUDI-FO s'est bien passée. Vous trouverez ci-joint un petit compte rendu. S'il manque des choses, les filles complèteront. Les choses avancent petit à petit. Il faut garder espoir. Vivement les premiers appels.
nanda Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Voilà le compte rendu, désolée. COMPTE_RENDU_REUNION_SNUDI.doc
yabamawi Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Voilà le compte rendu, désolée. Si tu me donne un créneau horaire je veux bien aller Aux Mureaux ( j'habite à 10/15min de là!) dernier délai je dois être partie à 16h car mes enfants finissent à 16h30.
Messages recommandés