kéline34 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 J'avais oublié de remercier pauline , nanda et angélique pour tout ce qu'elles ont fait !Je pense, si ce jour arrive ,que les appels se feront vers le 28novembre(vendredi)pour que les appelés commencent dès la 1er décembre pour qu'ils gagnent encore un mois pour ne les payer qu'à partir de Décembre(économie économie.. lol) Mais je ne pense pas qu'on puisse comparer cette année avec 2006 même si j'en rêverai !! courage ça avance petit à petit.. Oui merci pour le compte rendu et d'être allé au rendez-vous ! Et merci d'envoyer la lettre. Pour répondre à youbi, je pense qu'on peut être appelé le 21 novembre car n'oublions pas il y aura une réunion. Et puis dans la cas où nous avons un stage d'observation d'une semaine, nous ne serons pas payés... Merci kéline 34 ,je ne le savais pas ! Du coup ,je vais en profiter pour te demander si on peut être appelé (pour la réunion) la veille?(je suis en Bretagne..oups..ms bon..) Donc,selon toi,on ne peut pas être appelé la veille pour enseigner directement sans réunion ou stage de formation avant ? Je pense que la réunion est obligatoire contrairement au stage. Personnellement, je préfèrerais en avoir un pour connaître un peu plus la classe (le climat...). A Créteil, ils ont appelé une semaine avant. Pour la date de la réunion, il vaut mieux que tu demandes au rectorat sachant que tu es en Bretagne... Merci pour toutes ces informations en tout cas j'apprécie!! En espérant que ça serve un jour..lol Oui, il faut rester optimiste la LC commence à se débloquer d'après le SNUipp ! J'essaierai d'appeler le rectorat et les IA demain...
kéline34 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Roro35, gwennou, alexmayol31, FLI50 et ioio : Pourriez-vous indiquer vos vœux d'affectation SVP ? Sachant que vous serez appelés avant moi, j'aimerais pouvoir me situer (j'ai demandé le 92 en premier vœu et le 91 en deuxième vœu).
kéline34 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Iront la manif du 20/11 :Kéline 34 Romcoco Inscrivez-vous sur la liste ! Personne d'autre ?
Solange91 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Iront la manif du 20/11 : Kéline 34 Romcoco Solange91
Pauline22 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Iront la manif du 20/11 :Kéline 34 Romcoco Solange91 On sait à quelle heure c'est et où ?
kéline34 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Iront la manif du 20/11 :Kéline 34 Romcoco Solange91 On sait à quelle heure c'est et où ? Je l'ai lu quelque part mais je ne sais plus où et pourtant j'ai cherché... C'est à Paris mais pas à place d'it'. Je vais demander sur le post de Paris, Damien doit savoir.
ioio Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Roro35, gwennou, alexmayol31, FLI50 et ioio : Pourriez-vous indiquer vos vœux d'affectation SVP ?Sachant que vous serez appelés avant moi, j'aimerais pouvoir me situer (j'ai demandé le 92 en premier vœu et le 91 en deuxième vœu). Pour moi c'est 78, 95, 92 et 91 A bientôt
kéline34 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Roro35, gwennou, alexmayol31, FLI50 et ioio : Pourriez-vous indiquer vos vœux d'affectation SVP ?Sachant que vous serez appelés avant moi, j'aimerais pouvoir me situer (j'ai demandé le 92 en premier vœu et le 91 en deuxième vœu). Pour moi c'est 78, 95, 92 et 91 A bientôt Merci Julian !
gwennou Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Roro35, gwennou, alexmayol31, FLI50 et ioio : Pourriez-vous indiquer vos vœux d'affectation SVP ?Sachant que vous serez appelés avant moi, j'aimerais pouvoir me situer (j'ai demandé le 92 en premier vœu et le 91 en deuxième vœu). Pour moi c'est 78, 92, 95, 91 et en attendant je suis toujours dans ma bretagne..
oupstita Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 est ce que quelqu'un a appelé les ia ou le rectorat pour avoir confirmation de ce qui a ete dit? perso j'ai tenté vendredi et j'avoue que ca m'a gonflé de n'avoir que 2 personnes au bout du fil ( et pasles plus agréable) en 30mins voir plus. si quelqu'un pouvait prendre des nouvelles et nous faire partager ca serai sympa ( histoire aussi que ca ne soit pas toujours les meme qui appellent.) merci
yabamawi Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 est ce que quelqu'un a appelé les ia ou le rectorat pour avoir confirmation de ce qui a ete dit? perso j'ai tenté vendredi et j'avoue que ca m'a gonflé de n'avoir que 2 personnes au bout du fil ( et pasles plus agréable) en 30mins voir plus. si quelqu'un pouvait prendre des nouvelles et nous faire partager ca serai sympa ( histoire aussi que ca ne soit pas toujours les meme qui appellent.) merci j'ai tél au rectorat aujourd'hui, c'est limite si le gas a voulu me prendre mon nouveau numéro de tél( alors que j'essayais de les avoir depuis vendredi!). Bref, il m'a donné une adresse mail où "balancer" mon numéro et m'a dit que SI j'étais appelée (je suis 37-9 = 28ème maintenant) j'aurais des nouvelles en temps voulu! Je n'ai donc pas poussé plus loin la conversation ( je vous l'avez déjà dit d'ailleurs je ne suis pas du genre à être aimable quand on m'envoie chier c'est d'ailleurs pourquoi je ne téléphonais jamais). Enfin, comme résultat du coup je ne sais pas si effectivement la liste sera débloquée fin novembre, je pense que si cette info est vraie, ils ne sont pas au courant ( sinon je pense quand même qu'il m'aurait dit que je serais sans doute appelée à la fin du mois!). Bon en même temps j'ai bossé dans une mairie et les fonctionnaire ont une mentalité à part ( la rétention d'informations semblent être leur activité favorite!). Voilà! Mais y'a pas de raison pour leur téléphoner encore et encore, ça les fait chier de répondre appremment vu le ton pein d'enthousiasme du type, eh bien au moins on les fera chier autant qu'ils nous font chier à ne rien nous dire!!! Je suis assez pour la loi du Thalion: oeil pour oeil, dent pour dent!
liberté Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Chers futurs collègues n'oubliez pas de confirmer votre inscription pour la session 2009. Date limite le 13 novembre, c'est à dire demain avant 17 heures. Il vaut mieux prendre nos précautions même si nous gardons tous un peu d'espoir. Je tiens également à féliciter les personnes qui ont participé à la rédaction de la lettre et bien évidement au RDV avec la FO. Bon courage, que dire d'autre? A plus Liberté
Messages recommandés