Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

keline tu ne devais pas appeler?

as tu eu de meilleurs résultats que yaba?

• Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

131

• yabamawi

67

• oupstita

53

• Pauline22

50

Posté(e)
est ce que quelqu'un a appelé les ia ou le rectorat pour avoir confirmation de ce qui a ete dit?

perso j'ai tenté vendredi et j'avoue que ca m'a gonflé de n'avoir que 2 personnes au bout du fil ( et pasles plus agréable) en 30mins voir plus.

si quelqu'un pouvait prendre des nouvelles et nous faire partager ca serai sympa ( histoire aussi que ca ne soit pas toujours les meme qui appellent.)

merci

j'ai tél au rectorat aujourd'hui, c'est limite si le gas a voulu me prendre mon nouveau numéro de tél( alors que j'essayais de les avoir depuis vendredi!). Bref, il m'a donné une adresse mail où "balancer" mon numéro et m'a dit que SI j'étais appelée (je suis 37-9 = 28ème maintenant) j'aurais des nouvelles en temps voulu! Je n'ai donc pas poussé plus loin la conversation ( je vous l'avez déjà dit d'ailleurs je ne suis pas du genre à être aimable quand on m'envoie chier c'est d'ailleurs pourquoi je ne téléphonais jamais). Enfin, comme résultat du coup je ne sais pas si effectivement la liste sera débloquée fin novembre, je pense que si cette info est vraie, ils ne sont pas au courant ( sinon je pense quand même qu'il m'aurait dit que je serais sans doute appelée à la fin du mois!). Bon en même temps j'ai bossé dans une mairie et les fonctionnaire ont une mentalité à part ( la rétention d'informations semblent être leur activité favorite!).

Voilà!

Mais y'a pas de raison pour leur téléphoner encore et encore, ça les fait chier de répondre appremment vu le ton pein d'enthousiasme du type, eh bien au moins on les fera chier autant qu'ils nous font chier à ne rien nous dire!!!

Je suis assez pour la loi du Thalion: oeil pour oeil, dent pour dent!

ok merci d'avoir appelé et de nous avoir dit... c'est vraiment des BIP!!!!! grrr!! ils pourraient penser a nous et au moins avoir la délicatesse d'etre aimable!

Posté(e)
est ce que quelqu'un a appelé les ia ou le rectorat pour avoir confirmation de ce qui a ete dit?

perso j'ai tenté vendredi et j'avoue que ca m'a gonflé de n'avoir que 2 personnes au bout du fil ( et pasles plus agréable) en 30mins voir plus.

si quelqu'un pouvait prendre des nouvelles et nous faire partager ca serai sympa ( histoire aussi que ca ne soit pas toujours les meme qui appellent.)

merci

j'ai tél au rectorat aujourd'hui, c'est limite si le gas a voulu me prendre mon nouveau numéro de tél( alors que j'essayais de les avoir depuis vendredi!). Bref, il m'a donné une adresse mail où "balancer" mon numéro et m'a dit que SI j'étais appelée (je suis 37-9 = 28ème maintenant) j'aurais des nouvelles en temps voulu! Je n'ai donc pas poussé plus loin la conversation ( je vous l'avez déjà dit d'ailleurs je ne suis pas du genre à être aimable quand on m'envoie chier c'est d'ailleurs pourquoi je ne téléphonais jamais). Enfin, comme résultat du coup je ne sais pas si effectivement la liste sera débloquée fin novembre, je pense que si cette info est vraie, ils ne sont pas au courant ( sinon je pense quand même qu'il m'aurait dit que je serais sans doute appelée à la fin du mois!). Bon en même temps j'ai bossé dans une mairie et les fonctionnaire ont une mentalité à part ( la rétention d'informations semblent être leur activité favorite!).

Voilà!

Mais y'a pas de raison pour leur téléphoner encore et encore, ça les fait chier de répondre appremment vu le ton pein d'enthousiasme du type, eh bien au moins on les fera chier autant qu'ils nous font chier à ne rien nous dire!!!

ok merci d'avoir appelé et de nous avoir dit... c'est vraiment des BIP!!!!! grrr!! ils pourraient penser a nous et au moins avoir la délicatesse d'etre aimable!

appels à marseille !et nous alors????

Posté(e)

merci

Voilà!

Franchement j'en ai vraiment marre!! Quasiment toutes les académies qui ont subies un bloquage depuis le début de l'année recrutent et pas la notre! C'est du foutage de gueule surtout qu'on a meme pas d'infos!

Bref, voila petit coup de gueule sous le coup de la fievre (et je crois que les 5 postes dont il était question sur le forum de secours c'était ceux de paris et pas ceux de versailles..)

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Cet après-midi, j'ai téléphoné au rectorat et aux 4 IA.

En résumé, RAS.

Les IA du 92 et du 95 ne répondent pas. D'ailleurs, c'est rare qu'ils répondent...

J'ai réussi à avoir le rectorat, l'IA du 91 et du 78.

Je voulais qu'ils me confirment la très bonne nouvelle annoncée par le SNUipp suite à l'entretien avec le recteur. Et, ils m'ont dit... ALLEZ, DEVINEZ... Je sais que vous connaissez la réponse :"Nous ne sommes au courant de rien". Et pourtant, j'ai insisté et j'ai été optimiste dès le début.

En ce qui concerne le temps entre l'appel et la réunion, c'est aléatoire.

Et d'après l'IA du 78, pas de stage d'observation.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Cet après-midi, j'ai téléphoné au rectorat et aux 4 IA.

En résumé, RAS.

Les IA du 92 et du 95 ne répondent pas. D'ailleurs, c'est rare qu'ils répondent...

J'ai réussi à avoir le rectorat, l'IA du 91 et du 78.

Je voulais qu'ils me confirment la très bonne nouvelle annoncée par le SNUipp suite à l'entretien avec le recteur. Et, ils m'ont dit... ALLEZ, DEVINEZ... Je sais que vous connaissez la réponse :"Nous ne sommes au courant de rien". Et pourtant, j'ai insisté et j'ai été optimiste dès le début.

En ce qui concerne le temps entre l'appel et la réunion, c'est aléatoire.

Et d'après l'IA du 78, pas de stage d'observation.

Petit rappel :

Quand vous appelez les IA, pensez à demander la DIPER : direction des personnels et ne dites surtout pas avant d'avoir ce service que vous êtes sur la LC.

Pour l'IA du 91 : 01.69.47.84.07 ou 84.08.

Pour l'IA du 78 , demandez Madame [borlo].

Au début, j'ai demandé le service qui s'occupait des LC, une dame m'a dit qu'elle n' avait rien à me dire alors que je ne lui avais même pas encore posé de question. C'est pourquoi, je lui ai parlé du rdv recteur et SNUipp. Et quand je lui ai dit que ma question portait sur le stage elle m'a passé ce fameux service...

Posté(e)
Roro35, gwennou, alexmayol31, FLI50 et ioio : Pourriez-vous indiquer vos vœux d'affectation SVP ?

Sachant que vous serez appelés avant moi, j'aimerais pouvoir me situer (j'ai demandé le 92 en premier vœu et le 91 en deuxième vœu).

Pour moi c'est 78, 92, 95, 91 et en attendant je suis toujours dans ma bretagne..

Merci gwennou ! :smile:

Posté(e)

merci

Voilà!

Franchement j'en ai vraiment marre!! Quasiment toutes les académies qui ont subies un bloquage depuis le début de l'année recrutent et pas la notre! C'est du foutage de gueule surtout qu'on a meme pas d'infos!

Bref, voila petit coup de gueule sous le coup de la fievre (et je crois que les 5 postes dont il était question sur le forum de secours c'était ceux de paris et pas ceux de versailles..)

D'après ce que j'ai compris il reste Nice, Montpellier, Toulouse et nous...

Et voilà comment on nous traite... Pas d'informations...

Posté(e)
Iront la manif du 20/11 :

Kéline 34

Romcoco

Solange91

On sait à quelle heure c'est et où ?

Voici la réponse d'Aurélie sur le topic de Paris :

Bonjour à tous,

pour le 20 novembre, voilà ce qui est prévu à ce jour:

- grève nationale

- AG à 10h à la Bourse du travail, 3 rue du Château d'Eau Métro République

- Manif à 14h, parcours encore inconnu

Posté(e)

N'hésitez pas à rappeler la DIPER des IA du 92 et du 95 demain et même celles du 91 et du 78.

On en saura peut être un peu plus : où sont les 19 postes vacants du 92 et les 40 à 80 postes de l'académie de Versailles ?

Posté(e)
N'hésitez pas à rappeler la DIPER des IA du 92 et du 95 demain et même celles du 91 et du 78.

On en saura peut être un peu plus : où sont les 19 postes vacants du 92 et les 40 à 80 postes de l'académie de Versailles ?

paris aussi:appels!!

c 'est fou quand meme!

Posté(e)

J'aimerais pour info savoir par qui est organisée la réunion aux mureaux, quelles questions souhaitez-vous poser ( hormis plus d'info sur le gel, à quand le débloquage ). J'y resterais sans doute entre 1h et 2h selon l'accueil qui me sera fait et les réponses qu'ils auront à me donner. :D

Slt!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...