Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je m'occupe des appels pour cet après midi

A bientôt

Julian

J'ai eu quelqu'un hier à ce numéro : 01.30.83.43.18 ( je te préviens si c'est le même homme que j'ai eu, il n'est pas très enthousiaste quand il parle et pas très loquace non plus!)

Slt

• Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

131

• yabamawi

67

• oupstita

53

• Pauline22

50

Posté(e)

C'est le numéro de la DGE 2, je suis régulièrement en contact avec eux. Ce contact est effectivement assez peu jovial mais j'ai réussi à le dérider hier. A voir donc.

Je vous contacte cet après midi pour des nouvelles.

Julian

Posté(e)
C'est le numéro de la DGE 2, je suis régulièrement en contact avec eux. Ce contact est effectivement assez peu jovial mais j'ai réussi à le dérider hier. A voir donc.

Je vous contacte cet après midi pour des nouvelles.

Julian

julian tu ne donnes plus de nouvelle, est ce que tu as réussi a avoir quelqu'un ou est ce que tu as jetté ton telephone contre le mur ( ce qui m'est arrivée la semaine derniere), viens te confier, et peut etre quelqu'un prendra le relais des répondeurs!!!

moi si ya personne d'autre........;

Posté(e)

Quelques nouvelles à prendre avec beaucoup de précautions.

J'ai téléphoné à l'IA du 78. Ils ne sont pas officiellement au courant de la décision du recteur. Cependant, les besoins sont là. Mon interlocutrice m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner d'informations, cependant, parce qu'elle a semblé préoccupée par notre situation, elle m'a tout de même fourni des indications.

Lorsque je lui ai demandé quels étaient les besoins du département 78 sachant que le 92 demande 19 LC, cette dernière m'a dit que la demande du 78 était supérieure à ce nombre et qu'il en était sûrement de même pour le 95 qui est déficitaire. Elle n'en sait rien pour le 91 en revanche.

Le contact est bon, elle veut bien être notre interlocutrice pour le suite des évènements. Je me charge de l'appeler régulièrement. Il s'agit de Madame Borlo.

A bientôt

Julian

Posté(e)

J'ai téléphoné à l'IA du 78. Ils ne sont pas officiellement au courant de la décision du recteur. Cependant, les besoins sont là. Mon interlocutrice m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner d'informations, cependant, parce qu'elle a semblé préoccupée par notre situation, elle m'a tout de même fourni des indications.

Lorsque je lui ai demandé quels étaient les besoins du département 78 sachant que le 92 demande 19 LC, cette dernière m'a dit que la demande du 78 était supérieure à ce nombre et qu'il en était sûrement de même pour le 95 qui est déficitaire. Elle n'en sait rien pour le 91 en revanche.

Le contact est bon, elle veut bien être notre interlocutrice pour le suite des évènements. Je me charge de l'appeler régulièrement. Il s'agit de Madame Borlo.

A bientôt

Julian

Merci beaucoup, tout tend à prouver que le recteur attend bien la fin du mois pour lancer une grosse "vague" comme l'année dernière ou les remplacements se faisaient par 40 ou 80 personnes!

Nous croisons les doigts, ensuite il faudra remonter nos manches!

Posté(e)

A bientôt

Julian

Merci beaucoup, tout tend à prouver que le recteur attend bien la fin du mois pour lancer une grosse "vague" comme l'année dernière ou les remplacements se faisaient par 40 ou 80 personnes!

Nous croisons les doigts, ensuite il faudra remonter nos manches!

merci pour les infos, c'est bien d'avoir enfin eu un bon contacte et de pouvoir avoir un suivit, meme si ce n'est que pour un seul département.

Posté(e)

Salut,

est-ce quelqu'un aurait sauvegardé les adresses mails des assoc de parents d'élèves pour qu'on leur transmette la lettre ?

Merci

Posté(e)

Merci beaucoup pour tous vos appels : c'est gentil de partager les infos :)

Posté(e)
Salut,

est-ce quelqu'un aurait sauvegardé les adresses mails des assoc de parents d'élèves pour qu'on leur transmette la lettre ?

Merci

Perso je ne l'ai pas fait ( plus de 300 ppersonnes ça saturé ma boîte mail !).

Mais si il faut l'envoyer, envoies-moi la lettre je ferais la peep 78 demain. Et je verrais si je peux faire aussi les autres à partir de lundi. Mais je veux aussi préparer des cours au cas où les appels commenceraient effectivement à la fin de ce mois-ci!

J'ai eu un coup de fil de la dame que vous aviez rencontrer, nous nous sommes mises d'accord pour nous voir demain pendant l'AG du SNUIPP et j'aurais un petit temps de parole.

Voilà à demain donc pour le compte rendu ( j'y vais au matin)

Posté(e)

J'oubliais, les syndicats vont de nouveau rencontrer le recteur dans la quinzaine, ils redemanderont pour les LC si d'ici là nous n'avons pas de nouvelle ( pour eux, il ne faut pas relâcher la pression!)

Voilà à demain donc.

Posté(e)

merci julian d'avoir appelé et c'est bien d'avoir un seul contact.

ensuite merci yaba (ton pseudo est trop long pour moi :bleh: ) de te déplacer et pour ton prochain compte rendu

Posté(e)

Bonjour,

Avec Solange, nous sommes en train d'envoyer la lettre aux députés et syndicats.

Nous avons reçu un mail de la Sgen CFDT qui nous demande des infos sur l'article que l'on a cité dans la lettre et qui était paru sur yahoo.

Malheureusement l'article n'est plus en ligne. Quelqu'un l'aurait-il sauvegardé ???

Merci!

ps: Merci Julian pour les infos !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...