lexa Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 J'ai le lien mais il ne marche plus http://fr.news.yahoo.com/3/20081022/tfr-ed...ts-56633fe.html
Pauline22 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 J'ai le lien mais il ne marche plus http://fr.news.yahoo.com/3/20081022/tfr-ed...ts-56633fe.html Oui moi aussi j'ai le lien ! Mais peut être que quelqu'un a fait un petit copier/coller ?!
cloclo78 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonsoir, j'ai encore les coordonnées des différentes FCPE auxquelles j'avais envoyer le premier mail. Je vais leur renvoyer la lettre si vous voulez. Quelqu'un peut remettre la lettre en ligne? Merci
cl72 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 J'ai le lien mais il ne marche plus http://fr.news.yahoo.com/3/20081022/tfr-ed...ts-56633fe.html Oui moi aussi j'ai le lien ! Mais peut être que quelqu'un a fait un petit copier/coller ?! Oui !!! J'avais fait un copier / coller dans word afin de pouvoir l'envoyer en pièce jointe de mes mails, le voici donc : SGEN_CFDT.doc J'en profite pour vous remercier d'avoir envoyé la lettre.
Pauline22 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 J'ai le lien mais il ne marche plus http://fr.news.yahoo.com/3/20081022/tfr-ed...ts-56633fe.html Oui moi aussi j'ai le lien ! Mais peut être que quelqu'un a fait un petit copier/coller ?! Oui !!! J'avais fait un copier / coller dans word afin de pouvoir l'envoyer en pièce jointe de mes mails, le voici donc : SGEN_CFDT.doc J'en profite pour vous remercier d'avoir envoyé la lettre. Ah merci beaucoup !!!
Roro35 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Roro35, gwennou, alexmayol31, FLI50 et ioio : Pourriez-vous indiquer vos vœux d'affectation SVP ?Sachant que vous serez appelés avant moi, j'aimerais pouvoir me situer (j'ai demandé le 92 en premier vœu et le 91 en deuxième vœu). Coucou, Alors, mes voeux sont le 95, 78, 92 et 91. A bientot.
Solange91 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonsoir, j'ai encore les coordonnées des différentes FCPE auxquelles j'avais envoyer le premier mail. Je vais leur renvoyer la lettre si vous voulez. Quelqu'un peut remettre la lettre en ligne? Merci Je remets ma lettre en ligne. Merci d'envoyer la lettre aux FCPE, est-ce que tu peux le faire à partir de mail du collectif ? Il est écrit sur la lettre. Lettre_finale_1_.doc
kéline34 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Roro35, gwennou, alexmayol31, FLI50 et ioio : Pourriez-vous indiquer vos vœux d'affectation SVP ?Sachant que vous serez appelés avant moi, j'aimerais pouvoir me situer (j'ai demandé le 92 en premier vœu et le 91 en deuxième vœu). Coucou, Alors, mes voeux sont le 95, 78, 92 et 91. A bientot. Merci Roro35 !
ioio Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonsoir à tous, L'ensemble des infos que j'ai pu obtenir aujourd'hui tend à prouver que sur les 3 départements 78, 95 et 92 l'addition des demandes pourrait permettre d'arriver au moins à 80. Reste l'inconnue du 91. Pour tous ceux qui sont en contact avec des syndicats (par téléphone, courrier ou mail), il serait intéressant de leur demander de faire pression sur les IA pour obtenir les besoins exacts et faire pression sur le recteur afin que les chiffres de l'ouverture des listes par le recteur soient conformes aux besoin des IA. Ainsi, la liste pourrait être supérieure à 80 personnes au moment de son ouverture. A bientôt Julian
kéline34 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Quelques nouvelles à prendre avec beaucoup de précautions.J'ai téléphoné à l'IA du 78. Ils ne sont pas officiellement au courant de la décision du recteur. Cependant, les besoins sont là. Mon interlocutrice m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner d'informations, cependant, parce qu'elle a semblé préoccupée par notre situation, elle m'a tout de même fourni des indications. Lorsque je lui ai demandé quels étaient les besoins du département 78 sachant que le 92 demande 19 LC, cette dernière m'a dit que la demande du 78 était supérieure à ce nombre et qu'il en était sûrement de même pour le 95 qui est déficitaire. Elle n'en sait rien pour le 91 en revanche. Le contact est bon, elle veut bien être notre interlocutrice pour le suite des évènements. Je me charge de l'appeler régulièrement. Il s'agit de Madame Borlo. A bientôt Julian Merci Julian ! Tu as appelé la dame que j'ai eu hier. Je me doutais bien qu'elle allait finir par nous dire quelquechose... Tu peux lui téléphoner à quelle fréquence ? Maintenant, reste à trouver un interlocuteur pour chaque département. Mais pour contacter toutes les IA, il faut s'accrocher...
kéline34 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonsoir à tous,L'ensemble des infos que j'ai pu obtenir aujourd'hui tend à prouver que sur les 3 départements 78, 95 et 92 l'addition des demandes pourrait permettre d'arriver au moins à 80. Reste l'inconnue du 91. Pour tous ceux qui sont en contact avec des syndicats (par téléphone, courrier ou mail), il serait intéressant de leur demander de faire pression sur les IA pour obtenir les besoins exacts et faire pression sur le recteur afin que les chiffres de l'ouverture des listes par le recteur soient conformes aux besoin des IA. Ainsi, la liste pourrait être supérieure à 80 personnes au moment de son ouverture. A bientôt Julian Selon la DIPER du 91 pas de besoins... Depuis le début de l'année où l'on a des infos sur les besoins, les syndicats parlaient du 78 et du 92 mais pas du 91.
cloclo78 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Voilà la lettre a été transmise à toutes les adresses mails aux FCPE que j'avais. Merci Julian pour ces infos
Messages recommandés