poisson78 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bonsoir Foinfoin,moi je suis 175ième (184ième à la base) et meme si je n' ai pas un super moral, j' ai encore un petit espoir.Toi,tu penses vraiment que c' est fichu pour nous? j' ai bien pensé à me remettre aux révisions, mais je n' y suis pas encore parvenue. et encore des appels à paris,rouen.....
foinfoin Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bonsoir Foinfoin,moi je suis 175ième (184ième à la base) et meme si je n' ai pas un super moral, j' ai encore un petit espoir.Toi,tu penses vraiment que c' est fichu pour nous? j' ai bien pensé à me remettre aux révisions, mais je n' y suis pas encore parvenue. ah oui je te suis... je sais pas trop si c'est vraiment fichu, mais je préfère ne pas y croire pour avoir une bonne surprise, mais de là à réviser je ne suis pas encore prete. mais d'un autre coté, je me dis que si fin novembre ils en appellent 80, on aura peut etre la chance d'etre dans la vague d'après mais s'ils en appellent que 40, ben c'est plus difficile. enfin wait and see.... (désolée je peux pas te dire mieux)
LANA2427 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Merci de ta réponse...on m' avait bien prévenu que c' était difficile d' etre sur liste complémentaire, mais cette année je pense que ça l' est encore plus!! le moral varie toutes les 5 minutes..un coup,ça va y a de l' espoir et un coup,plus rien ne va.Bref, vous etes tous dans mon cas,pas la peine d' en dire plus.
youbi Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bonjour,merci Yabamawi d'avoir assisté à cette réunion et défendu notre Cause! Actuellement, je suis en stage dan sl'école de mon fils pendant 3 semaines, donc j'essaierai de vous lire régulièrement. Je tente de parler avec les PE, mais ils sont prudents et ne préfèrent pas trop "s'étaler" sur le sujet de la LC notamment, mais j'ai l'impression qu'ils sont au courant de ce qui se trame actuellement. Je dois repartir. Courage et continuons les efforts. TKY merci yabamawi !!et merci aussi à ioio suite à ce que tu as transmis après avoir eu madame borlo ! je suis très confiante dans un appel massif fin novembre!!! Courage à tous .. On y arrive petit à petit ..
nanda Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Oui merci pour ton déplacement ce matin. Moi je suis loin dans la liste, je pense aussi que je vais me remettre aux révisions mais je reprends aussi un boulot à temps plein dès lundi et avec 3 enfants ça va être dur. Enfin, je vais réviser mais continuer d'espérer même si ce n'est qu'au mois de mars qu'ils m'appellent. Continuons notre mobilisation, elle finira bien par payer.
titoune054 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Je vous envoie plein de :clover: Je sais au combien cette attente peut être longue et dure car j'ai moi même été sur cette liste complémentaire dans l'académie de Nancy il y a quelques années maintenant... J'étais 200ème: l'année d'avant ils en avait appelé 276 je crois et moi j'ai du attendre la clôture définitive de la liste en avril. Ils ont appelés 193 personnes... Mais je crois que ce que vous vivez est encore plus dure à cause de cette liste gelée... Et des changements du niveau concours pour l'année prochaine. J'espère de tout coeur que la situation va très vite se débloquer. J'ai une amie qui est sur votre liste et je vous suis régulièrement pour savoir ce qu'il en est. Et je vous tire mon chapeau pour toutes ces démarches que vous entreprenez. Continuez, ne lâchez pas!!! Et si la suite de cette année ne devait pas être favorable, continuez à croire en vous et allez jusqu'au bout de votre désir d'enseigner. Je sais, c'est dure, mais même si ça prend du temps tout est encore possible (j'étais sur cette fichue liste en 2002-2003 et je suis T1 cette année enfin après de multiples tentatives... Et pourtant j'ai souvent voulu tout lâcher mais grâce à la solidarité que j'ai trouvé sur ce forum et à ma motivation j'y suis arrivé!). Alors je sais que vous n'êtes certainement pas en position d'entendre ce discours en ce moment et c'est normal mais j'espère sincèrement que chacun d'entre vous y prendra ce qu'il peut y prendre. Continuez à croire en vous! Et encore bravo! Aurélie
Breizhine Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Merci titoune pour ton message Il donne envie d'y croire
wallis Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 bonjour, je ne sais pas si vous en parlez dans un autre post mais est ce qu'il y a manif jeudi? une copine à moi en PE2 fait grève ainsi que toute son école. Je voulais savoir s il y aurait un groupe LC perso je suis aussi bloquée, je fais un boulot super naze (standardiste wouahou) et mes employeurs ont meme reconduit ma periode d'essai (lol) car ils ont peur que je parte du jour au lendemain. ca me gonfle aussi de ne pouvoir faire aucun projet (appart, CDI.....) et surtout personne ne veut m employer sachant que je peux les laisser tomber du jour au lendemain.... je suppose que c le cas de la plupart d'entre vous. vala c'était juste pr mettre un pitit poste car ds mes amis soit ils ont eu le concours soit ils ne l'ont pas eu mais aucun n'est sur LC. Je suppose que tlmd sait que le concours change l'an prochain: à pemière vue il n y aura plus d'épreuve de musique (option) ni sport...et surtout il n y aura pas de liste complementaire. dc SVP appelez nous cette dernière année. bon courage a tous et si vous pouviez me repondre pour jeudi ce serait sympa. biz a tous wallis (87 - 9 = 78) 1° voeux 92
kéline34 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour à tous, bonjour, je ne sais pas si vous en parlez dans un autre post mais est ce qu'il y a manif jeudi? une copine à moi en PE2 fait grève ainsi que toute son école. Je voulais savoir s il y aurait un groupe LC perso je suis aussi bloquée, je fais un boulot super naze (standardiste wouahou) et mes employeurs ont meme reconduit ma periode d'essai (lol) car ils ont peur que je parte du jour au lendemain. ca me gonfle aussi de ne pouvoir faire aucun projet (appart, CDI.....) et surtout personne ne veut m employer sachant que je peux les laisser tomber du jour au lendemain.... je suppose que c le cas de la plupart d'entre vous. vala c'était juste pr mettre un pitit poste car ds mes amis soit ils ont eu le concours soit ils ne l'ont pas eu mais aucun n'est sur LC. Je suppose que tlmd sait que le concours change l'an prochain: à pemière vue il n y aura plus d'épreuve de musique (option) ni sport...et surtout il n y aura pas de liste complementaire. dc SVP appelez nous cette dernière année. bon courage a tous et si vous pouviez me repondre pour jeudi ce serait sympa. biz a tous wallis (87 - 9 = 78) 1° voeux 92 Iront la manif du 20/11 :Kéline 34 Romcoco Solange91 On sait à quelle heure c'est et où ? Voici la réponse d'Aurélie sur le topic de Paris : Bonjour à tous, pour le 20 novembre, voilà ce qui est prévu à ce jour: - grève nationale - AG à 10h à la Bourse du travail, 3 rue du Château d'Eau Métro République - Manif à 14h, parcours encore inconnu Manif à 14h30, parcours du Luxembourg jusqu'au ministère. Oui, il y aura un cortège LC.
kéline34 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 bonjour, je ne sais pas si vous en parlez dans un autre post mais est ce qu'il y a manif jeudi? une copine à moi en PE2 fait grève ainsi que toute son école. Je voulais savoir s il y aurait un groupe LC perso je suis aussi bloquée, je fais un boulot super naze (standardiste wouahou) et mes employeurs ont meme reconduit ma periode d'essai (lol) car ils ont peur que je parte du jour au lendemain. ca me gonfle aussi de ne pouvoir faire aucun projet (appart, CDI.....) et surtout personne ne veut m employer sachant que je peux les laisser tomber du jour au lendemain.... je suppose que c le cas de la plupart d'entre vous. vala c'était juste pr mettre un pitit poste car ds mes amis soit ils ont eu le concours soit ils ne l'ont pas eu mais aucun n'est sur LC. Je suppose que tlmd sait que le concours change l'an prochain: à pemière vue il n y aura plus d'épreuve de musique (option) ni sport...et surtout il n y aura pas de liste complementaire. dc SVP appelez nous cette dernière année. bon courage a tous et si vous pouviez me repondre pour jeudi ce serait sympa. biz a tous wallis (87 - 9 = 78) 1° voeux 92 Tu parles du concours 2009 ou 2010 ?
julia75 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 bonjour, je ne sais pas si vous en parlez dans un autre post mais est ce qu'il y a manif jeudi? une copine à moi en PE2 fait grève ainsi que toute son école. Je voulais savoir s il y aurait un groupe LC perso je suis aussi bloquée, je fais un boulot super naze (standardiste wouahou) et mes employeurs ont meme reconduit ma periode d'essai (lol) car ils ont peur que je parte du jour au lendemain. ca me gonfle aussi de ne pouvoir faire aucun projet (appart, CDI.....) et surtout personne ne veut m employer sachant que je peux les laisser tomber du jour au lendemain.... je suppose que c le cas de la plupart d'entre vous. vala c'était juste pr mettre un pitit poste car ds mes amis soit ils ont eu le concours soit ils ne l'ont pas eu mais aucun n'est sur LC. Je suppose que tlmd sait que le concours change l'an prochain: à pemière vue il n y aura plus d'épreuve de musique (option) ni sport...et surtout il n y aura pas de liste complementaire. dc SVP appelez nous cette dernière année. bon courage a tous et si vous pouviez me repondre pour jeudi ce serait sympa. biz a tous wallis (87 - 9 = 78) 1° voeux 92 Tu parles du concours 2009 ou 2010 ? Il s'agit en effet du concours de 2010... non celui de cette année (2009)
Pauline22 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Iront la manif du 20/11 : Kéline 34 Romcoco Solange91 Pauline22 + une amie LC
Messages recommandés