Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
URGENT! Le SNUID-FO a obtenu pour le mardi 25 novembre 17h un rendez-vous avec le recteur POUR discuter de la LC ( et rien que pour nous!) rendez-vous à 16h30 devant le rectorat, il faudrait au moins 2 personnes du collectif pour assister à cette réunion et défendre notre point de vue. Hélas, mes enfants sortent à 16h30 et je n'ai personne pour les garder!

J'ai l'adresse mail de la personne à contacter pour s'organiser :

snudifo78@wanadoo.fr ou tél à leur permanence ( et laisser un message s'il n'y a personne) : 01.39.51.23.94

Voilà désolée de ne pouvoir venir j'espère qu'on pourra s'organiser et trouver deux âmes charitables prêtes à sortir leurs griffes devant le recteur!

C'est notre chance je crois!

Slt!

Je peux me rendre disponible

Julian

Merci beaucoup Julian, je te laisse donc diriger la suite des opérations ( à savoir prendre contact avec eux pour voir comment vous rejoindre!).

Désolée de ne pouvoir faire plus...

p.s pour tout le monde, le capital sur M6 d'hier doit être en ligne aujourd'hui, il s'agissait d'un spécial enseignement et c'est vraiment édifiant! On y voit le recetur de Créteil ( qui est aussi dans le reportage du JT de TF1 hier sur le RASED, cf à la minute 17 du reportage encore en ligne ce matin sur TF1! ) Edifiant aussi!

Salut

• Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

131

• yabamawi

67

• oupstita

53

• Pauline22

50

Posté(e)
URGENT! Le SNUID-FO a obtenu pour le mardi 25 novembre 17h un rendez-vous avec le recteur POUR discuter de la LC ( et rien que pour nous!) rendez-vous à 16h30 devant le rectorat, il faudrait au moins 2 personnes du collectif pour assister à cette réunion et défendre notre point de vue. Hélas, mes enfants sortent à 16h30 et je n'ai personne pour les garder!

snudifo78@wanadoo.fr ou tél à leur permanence ( et laisser un message s'il n'y a personne) : 01.39.51.23.94

Voilà désolée de ne pouvoir venir j'espère qu'on pourra s'organiser et trouver deux âmes charitables prêtes à sortir leurs griffes devant le recteur!

Slt!

Après avoir rencontré le snudi fo la semaine dernière, je pensais vraiment aller à ce rdv (en plus j'habite versailles). Le problème c'est que je fais les sorties d'écoles le soir et je me suis déjà arrangée pour ne pas y aller jeudi et aller à la manif. Et je sais vraiment pas si je pourrais encore me libérer un autre soir.

J'espère que d'autres personnes seront disponibles car là c'est vraiment super important...

vous avez reussi à avoir mme borlo?

Posté(e)

Slt!

Je ne pourrai pas y être, je bosse !

J'espère que certains pourront se libérer !

Posté(e)

Pour ceux qui vont à la manif, vous pouvez contacter le SNUID FO, elle m'a demandé si vous aviez banderolles et matériels, je pense donc qu'éventuellement elle pourrait peut être vous en prêter(?) ça ne coûte rien d'essayer!

Je vos rappelle le numéro : 01.39.51.23.94

Voilà!

Posté(e)

Encore moi, j'ai vu qu'à la Réunion ils vont manifester en gilet jaune de la sécurité routière pour se faire remarquer en tant que Lc dans le cortège, j'ai pensé que cette idée vous plairait peut être... Voilà, ça fait un peu déguisé mais pour sur ça attire l'attention! :blink::blink::blink:

Posté(e)

Iront la manif du 20/11 à Paris :

Kéline 34

Romcoco

Solange91

Pauline22 + une amie LC

Sebtimal + sa fiancée

RogerBatman + son petit garçon

yaya 95

cécé 76

nicolasM

Qui vient à l'AG avant la manif ?

Kéline34

Je pense qu'il faudrait s'organiser avec la LC Paris sur le post "rappel des actions engagées à paris" http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;#entry3390604

Posté(e)

bonjour, je voudrai savoir si vous avez appelé les ia etc aujourd"hui, si quelqu'un pensait le faire. car j'ai encore eu un retour dans le 95 ou un enseignant n'est pas remplacé ce matin alors que c'est dans une circonscription relativement sans besoin ( enseignant ayant pas forcement de jeune enfants, ni enceintes etc).

donc voila, si quelqu'un pense le faire, merci de le dire sinon jvais surement appeler sur les coups de 15h.

Posté(e)
bonjour, je voudrai savoir si vous avez appelé les ia etc aujourd"hui, si quelqu'un pensait le faire. car j'ai encore eu un retour dans le 95 ou un enseignant n'est pas remplacé ce matin alors que c'est dans une circonscription relativement sans besoin ( enseignant ayant pas forcement de jeune enfants, ni enceintes etc).

donc voila, si quelqu'un pense le faire, merci de le dire sinon jvais surement appeler sur les coups de 15h.

Bonjour à tous,

J'ai appelé le rectorat : 01 30 83 43 18, la personne en ligne était très agréable mais toujours le même refrain. Ils ne savent rien, il faut attendre encore. Tout peut se débloquer d'un jour à l'autre. Elle m'a conseillé de rappeler dans deux semaines. Bref rien qui puisse nous donner envie de "sauter au plafond"... Voilà pour les "infos" récoltées aujourd'hui...

A bientôt

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai appelé le rectorat : 01 30 83 43 18, la personne en ligne était très agréable mais toujours le même refrain. Ils ne savent rien, il faut attendre encore. Tout peut se débloquer d'un jour à l'autre. Elle m'a conseillé de rappeler dans deux semaines. Bref rien qui puisse nous donner envie de "sauter au plafond"... Voilà pour les "infos" récoltées aujourd'hui...

A bientôt

j'ai tenté d'appeler l'ia du 95, mais comme toujours je me heurte au repondeur qui me racroche au nez, car soit disant ce ne sont pas les bons horaires..... est ce quelqu'un aurai un autre numéro ? que le 01.30.75.57.57 qui est le standard ? car j'ai trouvé sur le site l"organisation génerale mais je ne vois pas qui pourrait me renseigner dans cette liste.

Posté(e)

Bonjour à tous,

A bientôt

j'ai tenté d'appeler l'ia du 95, mais comme toujours je me heurte au repondeur qui me racroche au nez, car soit disant ce ne sont pas les bons horaires..... est ce quelqu'un aurai un autre numéro ? que le 01.30.75.57.57 qui est le standard ? car j'ai trouvé sur le site l"organisation génerale mais je ne vois pas qui pourrait me renseigner dans cette liste.

j'ai enfin le numero de l'ia de la diper du 95, une dame tres sympa qui me confirme qu'une demande a ete faite par le 95 ( sans vouloir parler de chiffre), et qu'elle attend la réponse, et qu'elle n'a aucune idée de ce qui va etre fait. Je lui ai dit mon rang...21 eme meme pas rassurant : si il y a un recrutement vous serez dedans mais je ne peux rien vous garantir... :sad:

Posté(e)

Bonjour à tous,

A bientôt

j'ai enfin le numero de l'ia de la diper du 95, une dame tres sympa qui me confirme qu'une demande a ete faite par le 95 ( sans vouloir parler de chiffre), et qu'elle attend la réponse, et qu'elle n'a aucune idée de ce qui va etre fait. Je lui ai dit mon rang...21 eme meme pas rassurant : si il y a un recrutement vous serez dedans mais je ne peux rien vous garantir... :sad:

j'ai rapellé le rectorat, ils ne sont au courrant de rien !!!! abusé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...